17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

se jeu nous rappels bien l’ambiance de super Mario 64!!! ce jeu et très maniable , la duré de vie est très longue , plusieurs monde a découvrir comme Mario 64 avec quelque nouveauté et le graphisme améliorer ! dommage qu'il y a pas un personnage en plus comme Waluigi

DesAirsDeVents
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super. Beaucoup plus de changement par rapport au premier mario 64. Les nouveaux personnages sont super, ils ont plusieurs défenses chacune. Les pièces secrètes sont très facile à les trouver, dommage. Sinon, rien d'autre à dire, ce jeu est génial.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Super Mario 64 sur DS est le premier jeu 3D mettant en scène le plombier. Les niveaux bien, le jeu n'est pas si facile et bowser n'est pas non plus très très facile à vaincre. Bref un bon jeu mario, distraillant comme les autres.

Kabrywess
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très Bon Jeu avec de beaux graphismes, une bonne durée de vie, des niveaux bien faits avec un super univers où l'on alterne entre Yoshi, Mario, Luigi et Wario pour rentrer dans des tableaux et effectuer des niveaux pour obtenir des étoiles.
Le défaut de ce jeu est la Jouabilité, qui reste bonne, mais la caméra est vraiment mauvaise, et les sauts sont parfois mal gérés. Super Mario 64 DS est une adaptation du jeu sur N64, jeu très bien adapté avec plusieurs nouveautés et graphismes améliorés.
Super Mario 64 DS est un Très Bon Jeu !

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS :hap:

Godzilla1954
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été un grand fan de Mario, mais j'avoue que la plupart des Mario dont j'ai eu l'occasion d'avoir étaient excellents.
On m'avait offert ce jeu en même temps que la Ds, c'est à dire une semaine aprés le lancement de la toute premére Ds ( je crois que ça remonte à 2005 ).

C'est un excellent portage trés complet, et j'y ai passé beaucoup d'heures car en plus d'étre trés amusant la durée de vie est vaste, il faut aussi rajouter les mini-jeux qui sont exceptionnels et qui m'on fait passer des heures de plaisir.

C'est domage que ma Ds soit Hs, mais je concerve toujours ce jeu.

GalaxieOfHell9
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble , quelque ajout depuis la version de Nintendo 64 sont appréciable , la durée de vie est toujours aussi bonne , la gameplay simple et efficace ,une bande son correct , ce jeu est un bon jeu de plateforme et c'est un plaisir de retrouver Mario en 3D. Il n'est pas malheureusement pas aussi bon que la version 64 .

DeLoreanStation
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas mal , bien coloré mais les décors manquent de changement profond .
C'est Mario , alors les fans de scénarios originaux et développés vous pouvez retourner dormir .
Longue durée de vie , chaque niveau comporte 8 ou 9 étoiles à trouver , ce qui prend à peu près 30 minutes par tableau en mode normal , et il y a 15 tableaux , 150 étoiles , des niveaux et étoiles secrets , ainsi que plus de 20 clés pour mini-eux à obtenir en attrapant des lapins .
La prise en main est simple et rapide , rien à redire .
Certaines nouvelles musiques changeant de l'ordinaire , mais certaines sont retrouvables sur 2 niveaux pour chaque musique répétée .

Parabomb
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Un jeu ou l'on voit Mario en 3 dimension. Avec de nombreux niveaux et 4 personnages à jouer. Un mode multi-joueurs un peu décevant car on ne peut pas jouer au mini-jeux mais que à la course au étoiles

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai passé énormément de temps sur jeu.
Je vais commencer par dire que la qualité graphique et la bande son est excellent pour un jeu DS.
On a le choix entre beaucoup de niveau, qui quoi qu'il en soit doit être terminé à 100%
J'ai surtout aimé le fait que l'on puisse basculer entre plusieurs personnage (comme Super Mario 64 sur Nin64).
Il y a aussi 30 étoiles secrètes qui ont été ajoutés pour rendre le jeu avec un peu de nouveautés par rapport à Super Mario 64.
La durée de vie est assez longue, il y a mode Multijoueur et un mode Mini-jeu que j'ai beaucoup aimé aussi.

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de DS et la j'était plié. Le jeu est hyper top pour ses graphismes, pour sa musique pour sa durer de vie très très longue, pour sa diversiter, tout sa repris celon beaucoup par le meilleur jeu de l'histoire. Que du bonheur se jeu ...

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu à avoir. Un gameplay trés bien pensé , un univers trés immersif et des graphismes assez réussi.
Les musiques sont trés belle , les quêtes bien foutues et une durée de vie trés longue.
Ce jeu Mario marquera l'histoire de la nintendo DS , je le conseille fortement

Middleshot
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un des jeux Mario à avoir.Sur DS ou sur la N64, ce jeu reste parfait où la difficulté est bonne (pas comme les Mario d'aujourd'hui), la bande-son est géniale.
Niveau graphismes, on peut dire que l'adaptation vers la DS est passable.Niveau durée de vie, comme sur N64, c'est excellent pour le finir à 100%.Niveau jouabilité, ça va et niveau bande-son, comme dans tous les Mario (sauf à partir de NSMBDS en ne comptant pas les SMG 1 et 2) sont très bons à écouter.

nimmegil
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La version DS est une très bon remake de Mario 64, déjà Mario 64 dans la poche, un vrai rêve de gosse pour moi !(et dire que ma poche contient même ocarina of time maintenant *_*)
Cette version ajoute 3 personnages jouable, 30 étoiles et quelque niveaux en plus (j'ai pas dit tableaux, sa il y en a toujours 15), les graphismes sont plus fin est moins carré 'sa ce vois sur la modélisations des personnages). Pourtant j'ai quand même préféré la version N64, pourquoi ? Déjà première chose le contrôle sur la Nintendo DS est beaucoup moins instinctif que sur N64, le problème c'est du a la croix directionnel sa rend les déplacements plus rigides, en plus il y a maintenant une touche courir, elle est loin l'instinctivité du joystick, mais encore la c'est une contrainte Hardware. Le deuxième problème qui n'en est pas vraiment un c'est a la question "Qu'on apporté les nouveauté de cette version DS au final ?" A moi en tout cas rien, c'est du pareil au même, cela n'a pas augmenté le fun ressenti sur Mario 64, c'est juste la même chose un peu différente, encore une fois je ne dirait pas que c'est un défaut, comment rajouter quelque chose a un jeu qui n'a besoin de rien. En bref un indispensable pour tout possesseur de DS (et 3DS!!) mais un jeu qui ne serait pas tant que sa différent de l'original sur le ressenti global.

crisis-core92
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux et super fantastique , j'adore beaucoup
mais avec quelle mission a faire pour moi c'est trop compliqué
ma mission préféré c'est q'on je fait la mission avec la tortue
japrecie beaucoup ce jeux sa mérite un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50