17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

Shadow_2009bis
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le jeu est bien. Les graphismes sont bien, il y a de nouveaux personnages qui rendent l'aventure plus fun, un bon gameplay. Mais l'histoire est la même ce qui est décevant, le jeu aurait pus être la suite de Super Mario 64 sur la Nintendo 64. Cependant l'histoire est un peu mieux avec les nouveaux personnages.

Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Une trés bonne sortit de super mari comme d'habitude ,on ne s'attends pas à pire comme jeu de super Mario ,tellement on n'on est satisfait du résultats pour être sérieux.
Pour ma part un super bon jeu vidéo avec pleins de suspense et le jeu est assez plus facile que le premier (mario 64).

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un jeu de plate-forme comme on les aime ! Mario 64 n'a rien à se reprocher : Supers graphisme, plusieurs heures de jeu, bonus interessants... C'est un jeu dont on ne peux pas se lasser et où on va de surprises en surprises ! Les mini-jeux sont également bien imaginés et rigolos ! Et c'est un des très très rares jeux que j'apprécie de recommencer après l'avoir terminé ! Résultat, que du bonheur et j'espère qu'un autre jeu Mario de ce style-là sortira un jour ou l'autre !

sora_uchiwa

#

Graphismes 16/20

On se situe un cran au-dessus de ce que pouvait afficher la version N64 avec des personnages plus détaillés et plus fins. Une poignée de textures demeure encore un peu moyenne. Mais pour un titre de première génération, Mario 64 fait une brillante démonstration.

#

Jouabilité 17/20

Scénario

TheDude747
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Une aubaine pour ceux qui n'avaient pas de N64. C'est le plus grand classique des jeux de plate-forme avec les crash bandicoot selon moi. Un plaisir immense s'installe des les première minutes. La musique est fabuleuse (celle du monde marin au début du jeu me fait frissonner). La durée de vie est immense si vous voulez avoir toutes les étoiles.
Un must have dans sa collection DS.

Totosatan666
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Super Mario 64 DS possède à la fois de grosses qualités comme de gros défauts. Ses nouveautés par rapport à l'ancienne version sont intéressantes comme le choix entre plusieurs personnages mais malgré tout peux nombreuses.
Même si rejouer ce jeu une deuxième fois avec des graphismes plus soignés que sur N64 est jouissif, on s'en lassera rapidement.

Golden-six
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Super Mario 64 DS est bien réussi au niveau des graphismes et de l'histoire. Par contre, l'idée d'avoir 150 étoiles pour seulement aller en haut du château me déplaît. La jouabilitée n'est pas super. Le jeu a une énorme quantitée de bugs mais le reste est super.

chocolat88
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Le 200ème s'étant trompé dans sa note (il disait "je lui accorde un 15 mais sans faire exprès je suppose, il a mis 10, je mets donc la note la plus haute, sachant que je voulais lui mettre un joli 17), je lui accorde un 20. Ce jeu m'a plut, très sympathique, la durée de vie est élevée et les graphismes sont jolis. La maniabilité du personnage est parfois dérangeante, la caméra aussi quelquefois, mais n'utilisez pas cet argument pour ne pas l'acheter. En gros, j'ai apprécié le jeu, je pense que vous aussi, pouvez l'aimer.

Idioman2
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, il vaut le coup. Graphismes... Euh... Pas très bien. Bowser est assez facile à battre, niveaux faciles, quelques étoiles assez dures à prendre, bonne musique...

Bon, je mets 13 sur 20, sur DS c'est toujours pas hyper bien.

[MrBrightside]
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Quel plaisir de retrouver l'aventure de la nintendo 64 sur petit écran avec des tonnes de bonus. Les graphismes et la musique gardent leur charme, l'ambiance est là toutefois un petit côté de nostlagie lorsqu'on joue à ce magnifique jeu originalement à jouer sur la nintendo64. Un immanquable de la nintendo DS tout de même.

gaeld03
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

je trouve que c'est une très belle remaque du premier, bonne bande de son, joli graphisme et longue durée de vie si on essaie d'avoir toute les étoiles. Je trouve que c'est un jeu qu'il faut avoir si on aime mario

del16
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

coucou!!
Ce jeu est super!! La durée de vie est très longue!! Je le conseille à tous. En plus les minis jeu sont géniaux! lol
Mais le seul inconvénient est pour qu'il est très dur au début sa va il est assez facile mais après sa se complique vraiment je ne l'ai même pas fini! J'ai fini par le vendre mdr

-XGamesX-
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué à mario 64 ce jeu me comble de plaisir.
Les graphismes sont tout simplement beaux et le gameplay est fidèle à la série mario.
Le scénario est basique mais entrainant.
Les niveaux sont bien pensé et on retrouve l'univers plate-forme de mario.

Mario-Sonic_X
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un excellent remake ! Nintendo a rajouté plein de choses qui réservent des surprises mêmes aux plus grand connaisseurs du mythe de la 64 ! Manque juste un stick pour la maniabilité et ça aurait été le clou du spectacle, mais rien que ça, sa me suffit !

Plan_9
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Super Mario 64 est un très bon jeu pour la DS.
On y retrouve le Mario de la Nintendo 64 un peu remanié, enfin rien que pour ça le jeu mérite une bonne note.
Cependant je trouve que la jouabilité est mauvaise on a de la peine à ne pas avoir les doigts crispés au bout d'un moment sur le jeu, et c'est ce qui me fait baisser la note.