17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

carlena
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu de Mario est super bien, jolis graphismes, mérite une très bonne note, un grand maximum ! Nintendo a fait un très beau effort de jeu car c'est une vraie réussite. Il y a de la difficulté dans ce jeu mais si c'est trop facile, ce n'est plus drôle. Alors je le conseille à coup sûr !

ojd-79
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Super jeu. Moi, au début je me suis demandé pourquoi j'avais acheter ce jeu. Mais en envoluant dedant il a commencé à me plaire. Une très bonne durée de vie. En une semaine de jeu j'ai pas réussi à le finir. Et après l'avoir fini il y a encore les minis jeux qui sont tous autant bien que l'autre. En plus pour avoir les minis jeux il faut attrpaer des lapins avec chaque personnage pour les débloquer.

Hyden
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec une bonne durée de vie, premier jeu mario sortie sur cette merveilleuse console qu'est la DS, une fois le jeu finis, on peut jouer a des mini-jeu plus amusant les un que les autres, vraiment titre a posséder

Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Mon petit neveux là et moi je compte l'acheter bientôt,aussi bien que sur nintendo 64 et subliminale sur nintendo ds car les personnages sont piles poil mieux faits et le jeu et le même ,plus de personnage jouable (je préfère la version original quoique )mais ce jeu est plus que satisfaisant.

esteb_le_re
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu car il y a de l'action, les graphismes sont variés et beaux, mais il est très difficile pour certaines étoiles et c'est dommage qu'on soit obligé de jouer avec Mario pour le boss final.

Master][Link
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, j'ai enlevé certains points pour le graphisme et la facilité du jeu.
Sinon super d'avoir pensé aux 4 joueur surtout 2 qui sont assez rare a manipuler, la manipulation est moyenne. Le jeu a trop forcé sur les pouvoirs physique. 15/20 et je suis bon.

Elsasser68
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Que de très bons souvenirs avec ce jeu. Je ne serais dire combien de temps j'ai passer devant mon petit écran DS pour cette merveille.
On ne s'en lasse pas , la prise en main est facile dés le débuts et les différents lieu du jeu sont super.
Un conseil achetez le !!

1s44c
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique.Les graphismes sont biens,la bande-son superbe,la prise en main immédiate et enfin une durée de vie très conséquente(environ 60h pour avoir les 150 étoiles!).Il y a la possibilité de jouer 4 persos très differents l'un de l'autre et des niveaux très diversifiés.Et pour finir un mode multijoueurs très amusant.Ce titre est un must a ne pas rater!!

Ninjo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Super jeu ! Une excellente musique, une longue durée de vie, plusieurs personnages, d'excellentes musiques... que demander de plus ? Le seul que j'ai décidé de terminer à 100% car il est totalement génial ! C'est le deuxième jeu que j'ai eu et je ne l'ai pas regretté !

Peach05
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu parfait où il y a Yoshi,Mario,Luigi et Wario qui sauvent Peach.Il y a un mode multijoueurs,des minis-jeux et une petite "feuille" pour dessiner.J'adore ce jeu et je le conseille vivement à tous ceux qui aiment se casser un peu la tête!!

Pikaonch
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Remake de mario64 sortie sur N64.
On peux jouer avec Luigi,yoshi,mario,wario.
Il y a 150étoiles a récupérer alors que dans la version64 il y avait que 120 étoiles.
De nouvelle "technique" de combat sont disponible.
Ce jeu mérite un petit coup d'œil.

Argea
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, il offre une aventure longue et prenante. Les minis-jeux sont agréables, le fait de rentrer dans des mondes en passant par les tableaux du chateau est une trés bonne idée, ce qui rend le jeu original. De plus, on peut vraiment visiter plusieurs sortes de mondes (de la montagne neigeuse au désert) ! Les quêtes des étoiles sont parfois trés original (comme celle où on dois ramener le petit peinguin à sa mère). Conclusion : trés bon jeu DS.

ghostwar33
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Des graphismes bien réalisé,une experience de jeu incroyable,je peut dire que comme son ancetre il est très bon avec un bon gameplay,une très bonne durée de vie,donc exellent jeu!Pour tout les fans de mario c'est un plaisir de redécouvrir ce jeu sur DS.

qrdead
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super content d'avoir joué a ce jeu énorme,sur la nintendo 64 c'était mon jeu favoris j'adoré y joué et celui sur ds est tout aussi exellent meme si le gameplay n'est pas aussi bien réussi que son ancetre.Donc pour tout les fans de se jeu c'est un pur plaisir(j'ai ésitai a lui mettre 17 mais l'experience est tellement bonne que je lui mais 20)

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec une durée de vie très longue (pour les 150 étoiles). 4 personnages controlables (dont 3 à débloquer ) un gameplay super facile à prendre en main et on peut même jouer en multijoueur.