17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le jeu culte en la matière ,si vous ne le posséder pas encore sur N64 achetez le y sur Nintendo ds c'est le même sauf il a été re matérialisé en mieux ,puisque on a la possibilité de changer de personnage dont Mario.
Luigi ,yoshi est wario sont absolument fabuleux à contrôler et jouer.

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super car on peut joué avec 4 personnages ( Mario , Luigi , Wario , et yoshi ) casquette ou pas c'est pareil , les nombreux niveaux pour pouvoir avoir tous les soleils , les niveaux caché , ce jeu ressemble à Mario sunshine et Mario galaxy , il y a de bons graphismes et une longue durée de jeu .
Et les minis jeux sont au rdv en échange de clés que des lapins tiennent .

Deathombre
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu de nintendo DS !
Musiques qui mettent dans l'ambiance !
Supers graphismes tout en 3D !
Je sais pas quoi vous dire tellement ce jeu est cool !
J'ai pas réussis à lacher ce jeu avant de l'avoir finis !
Bon gamplay, même s'il y a de légères imperfections !

alexandredu54
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux et vraiment parfait , controler les personnage a casquette ma vraiment plus !! En plus je préfère comme ce jeu a ce en 2D .Les personnage on différent caratéristique a savoir : Mario vittesse , Luigi le saut , Wario la force vous me direr il reste aussi Yoshi mes après avoir mario je ne les plus trop utiliser .Le jeu et long et asser complex c'est ce que jaime aussi car un jeu ki se fini en 1 semaine ce n'est pa très amusant ...Beaucoup de secrèt et de surprise .Pour moi le plus difficile a était les dernière foit ke lont bat bowser !! Je n'est plus rien a ajouter apart que ce jeu et vraiment TRES TRES bien !!!

Paul-11
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur des jeux de Mario. Je vous le conseille fortement mais d'après moi, il n'as pas une très bonne durée de vie.Il mérite bien un 17/20 malgré sa durée de vie. Un bon graphisme. Et je tiens a féliciter Nintendo pour ce superbe jeu!

[-Dark-Light-]
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est un remix du Super Mario 64 sorti sur Nintendo 64 en 1997. On y trouve les mêmes musiques, les mêmes tableau, le seul truc qui change c'est que l'on peut incarner Yoshi, Wario et Luigi en plus de Mario. Les graphismes de ce jeu son légèrement supérieur à sa version 64. Jeu conseillé pour ceux qui souhaite redécouvrir ce jeu.

Mario_Kart_3DS2
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont super bien fait, les niveaux sont assez long mais pas trop. J'aime bien la possibilité de jouer avec Mario,Luigi,Yoshi et Wario.
Et en plus il y a plein de bug pour rallonger la durer de jeu.
Je donne donc un 20/20 bien mériter

Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Une excellente copie de la version originale bien que la version originale soit mieux enfin pour moi.
Nombreux personnages et beaucoup plus d'étoiles(dont 15o) à trouver).
Beaucoup plus d'effort à donner et un design encore plus jolie comme par exemple Bowser ou les mario luigi etc...
Ce jeu est une bonne version qui pourra vous satisfaire amplement.

_Joyau_7
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une véritable réussite de la part de Nintendo. C'était quand même osé de relancer un jeu déjà sorti sur la 64 sur DS.

Il se trouve que même si les niveaux sont à prendre avec beaucoup de patience car un peu difficiles pour ceratins, ce jeu est incontournable.
Il faut prendre des heures et des heures pour en briser les secrets et le finir. Juste Génial =)

konamii
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu Mario est excellent ! Ultra jouissif, les graphismes à croquer. Le scénario est à en baver. On incarne Yoshi, en bref, c'est super. Une très bonne durée de vie. C'est un superbe remake. Le tout premier jeu Mario sortit sur cette superbe console qui est la Nintendo DS. Les Minis-jeux sont tout aussi super que le jeu entier. Mais par contre, les musiques ne sont pas terribles.

Yaaaahhaaaa
Posté le 14 août 2010 à 00:00

C'est une réadaptation géniale de l'ancienne version N64. Nintendo à bien fait son boulot. Comme d'habitude, l'histoire se déroule dans 15 mondes, avec 30 nouvelles étoiles secrètes à chercher. Et le mode mini-jeux exclusif à de quoi vous détendre. Mais comme d'habitude, une bande-son peu originale et peu de personnages baisse la note, quoique les graphismes, sans doute les premiers 3D de mario pour la version N64, sont un gros point fort.

pitidemo
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un jeu qui plait aux petits comme aux grands, aux nostalgiques comme aux « révolutionnaire », aux amateurs comme aux « geeks », Super Mario 64 DS reprend à merveille son prédécesseur sur Nintendo 64 pour faire un jeu encore meilleur. L’histoire a été quelque peu modifiée, ce que je trouve assez dommage personnellement. Incarner Yoshi, oui, faire apparaître Wario, non. Trop de changements tuent le changement. J’accorde quand même 17/20 à ce jeu.

EDUARD0_666_
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Super Mario 64 DS est, comme son nom le laisse supposer, un remake de Super Mario 64, le hit incontournable de la N64 qui a tout inventé, ou presque, dans le domaine du jeu de plates-formes en 3D. Si le coeur du jeu reste identique la plupart du temps (mêmes mondes, mêmes ennemis, mêmes boss), Nintendo a toutefois revu sa formule sur quelques points d'importance qui permettront à ceux qui avaient déjà pratiqué le titre d'y trouver un réel intérêt. Tout d'abord, le titre tire parti des possibilités offertes par son nouveau support avec un affichage sur les deux écrans et plusieurs types de maniabilité qui mettent à profit l'écran tactile avec plus ou moins d'efficacité. Les contrôles de base permettent d'agir de manière classique avec la croix directionnelle et les 6 boutons de la console tandis que la caméra se dirigera à l'aide de touches virtuelles représentées sur l'écran tactile. Simple et efficace, ce procédé devrait convenir à la plupart des joueurs car il reste le moins déstabilisant. Il faudra néanmoins reprendre l'habitude de courir en pressant un bouton puisque la console ne propose pas de stick analogique, une routine que les habitués des épisodes 2D de Mario connaissent heureusement très bien

Melwa
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu Mario est excellent ! Ultra jouissif, les graphismes à croquer. Le scénario est à en baver. On incarne Yoshi, en bref, c'est super. Une très bonne durée de vie. C'est un superbe rekame. Le tout premier jeu Mario sortit sur cette superbe console qui est la Nintendo DS. Les Minis-jeux sont tout aussi super que le jeu entier. Mais par contre, les musiques ne sont pas terribles, mais aucun jeu n'est parfait. :p

Gotrenks93
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Bon jeux en général prix pas trop haut pas trop bas,même si le jeu est sorti y a un bon bout de temps,il reste toujours bien fait et je le recommande à tous le monde pour moi ne pas avoir envi de jouer à un mario c'est du impossible.