17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
dark-shundray
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu génial avec un héros génial... Que demander de plus? Les nivaux sont géniaux, les persos, pareil,le mode multitjouers est amusant. La durée de vie est quasi infinie, la bande son est collector... En résumé, un jeu super du gros plombier rouge, du peureux plombier vert, de l'énorme plombier jaune , du dragon vert, de la princesse rose et du très méchant roi Koopa.

_Alex_du_76_
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Les 40 premières étoiles sont faciles , les autres sont assez difficiles . Les minis - jeux sont tops , je vous conseille d'acheter ce jeu rien que pour ça !

mario-game
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeu tout aussi réussi ! 15 mondes avec 7 étoiles chacun + 30 étoiles secrètes + 15 étoiles en obtenant 100 pièces ! Un total de 150 étoiles . De plus, ils faut libérer les 4 personnages et la Princesse Peach, ce qui donne une durée de vie très longue . Les graphismes et la bande-son sont aussi très réussis . Enfin voilà, je conseille absolument ce jeu !

keiKe
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Super Mario 64 DS possède à la fois de grosses qualités comme de gros défauts. Ses nouveautés par rapport à l'ancienne version sont intéressantes comme le choix entre plusieurs personnages mais malgré tout peux nombreuses. Même si rejouer ce jeu une deuxième fois avec des graphismes plus soignés que sur N64 est jouissif, on s'en lassera rapidement.
Très bon.

Pokemon-Alexis
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un excellent remake de Super Mario 64 sur Nintendo 64. Les graphismes ont évolués laissant place à des graphismes modernes. Côté jouabilité, on se fait rapidement aux commandes de la Nintendo DS. Excellent jeu.

MrSims2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Cette version DS largement supérieur a son ancêtre sur nintendo 64 ne présente pas de révolution incroyable (j'aurais mis une meilleure note a la version nintendo 64 si nous étions en 1997) néanmoins çe jeux récolte un 16 car il permet de jouer avec Yoshi , Luigi et Wario ce qui améliore grandement sa note et aussi il s'avère que le jeux a une très bonne durée de vie mais , comme tout les jeux , lorsque que l'ont a finis le jeux , il devient répétitif .Les graphisme sont asser beau pour un jeu DS .

MangesMaMain
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire le test: Graphismes: 14 C'est ce que j'ai le moins aimé dans ce jeu . Je trouve qu'il ne font pas très réalistes et j'en ai vu de meilleurs . Jouabilité: 18 C'est très agréable de jouer à ce jeu: Les défis ne sont ni trop durs ni trop faciles et les textes sont amusants . Durée de vie: 20 150 étoiles à obtenir ! Il y en a pour un moment avant d'avoir VRAIMENT terminé le jeu . Bande Son: 19 J'ai adoré les musiques . Elles sont très jolies et familiarisent bien avec le jeu . Note générale: 17,75 ( 18 ) Un très bon jeu à ne pas manquer . J'ai adoré !
PS : C'est surtout le remake de mon jeu préfèré de N64.

Demakup
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Jeu intéressant pour ceux qui adorait ce jeux au 64, acheter le! Le jeu passe le temps, c'est la même base mais on ne se fatigue pas. J'aime le fait qu'il ont garder les mêmes trucs du 64 tout en y rajoutant quelques trucs. En plus, lors minigames passe eux aussi le temps. Point Fort: Nouveaux personnages et nouveaux pourvoir. Sincèrement, je préfère Luigi ( plus agile) Point Faible: Il faut souvent revenir à la salles des persos durant la partie et plutôt d'avoir des boites de différente couleur comme dans l'original, il y a des casquettes dans les niveaux. Mais c'est tout de même un classique du 64 et c'est pour cela qu'il est si bon!

GbL98
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, bon graphismes, et l'apparition de Luigi, de Yoshi et de Wario m'a beaucoup plu. La musique est bonne, le niveau des boss est assez régulier, la difficulté est équilibré, la durée de vie est très longue. Mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas faire le niveau final avec Luigi et Wario. Mais bon, c'est un très bon jeu quand même.

_jossot99_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Il est assez ben en plus de l'histoire il y a des trucs à débloquer et aussi les niveaux vont bien augmenter au fur et à mesure que tu progresse cela mérite bien sa note et les monstres et les boss sont cool ça c'est le jeu que je note .

MortonJrKoopa
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Que dire ? Bon jeu, que cela soit graphiquement, la durée de vie(avec les étoiles cachées etc...), ou encore la maniabilité. Dommage qu'il n'y a pas Waluigi, ça pourrait être marrant. x) Mais Wario, Mario, Yoshi et Luigi c'est déjà bien ! J'accorde un 16.

titolom59
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

moi je dit bravo pour les graphismes qui sont magnifiques grâce a un jeu en 3D et avec un large choix de niveaux tout aussi marrant les uns que les autres avec un mode mini-jeux excelents. rien a redire a ce jeu qui sera un des meilleurs je pense pour son côté 3D

Superfk
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ah le jeu de mon enfance qui a été revue pour la DS! Les graphismes ont été améliorés depuis la nintendo 64 et sont très beaux. Les musiques sont les memes que sur la n64 et il y en a une pour chaque monde. Scénario: Peach se fait kidnapper par Bowser (j'ai déja vu ca quelque part...). Durée de vie bien augmenté par rapport au 1er: 30 étoiles de plus ont été rajoutés pour le plaisir du joueur. L'idée d'incarner Yoshi, Luigi et Wario en plus de Mario est une très bonne idée: chacun a ses atouts.
Un jeu que je recommande à tous les nostalgiques de la premières version de la nintendo 64

aziz94240
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

mario 64 ds est vraiment le meilleur jeux dans tous les jeux de mario que je connait je le recommende a tous!!!

Je LuI DoNnE La NoTe De 20/20 VRAIMENT MERITER

priste
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est cool. je trouve qu'il nous occupe bien mais je trouve que les derniers êtoiles sont durs à avoirs. Mais heureusement si non sa serai trop ennuiant!!