17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

c'est le meilleur jeu de plate forme de mario l'histoire est original et on ne sens lasse pas la duree de vie est indeterminer . les graphismes sont geniaux . ma seul deception est que il ni ai pas de mode online

DonutWarrior
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie du jeu ni trop long ni trop court, une difficulté croissante au fur et à mesure des niveaux mais au bout d'un moment un peu répétitif et addictif.
C'est pour ça que je met dix-huit sur 20, la perfection n'existe pas.

[JVC]Sonic91
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu il est long et un peu compliqué mais ça va les graphismes ont été amélioré par rapport à ceux de la Version N64
Luigi Yoshi et Wario sont disponible les nouvelles transformation magnifique ce jeu mérite je ne vois riens de mauvais.

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Il est MIEUX que L'ANCIEN ! Les graphismes sont mieux faits, les bandes-sons sont mieux aussi, mais on ne va pas insulté l'ancien, il était beau et bien pour l'époque quand même. Sinon, il y a plus de niveaux, plus d'étoiles à récupérer, et un peu plus de difficultés. Sinon, ma note est à côté de mon message.

HAMEUHS
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Il est mieux que l'ancien. Les graphismes sont mieux faits et les bandes-sons sont mieux. Il y a plus de niveaux, plus d'étoiles à récupérer, et un peu plus de difficultés. Sinon, ma note est à côté de mon message.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario ! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Nintendo DS. Je ne connaissais pas la version N64, mais cette version DS est très bonne. Une durée de vie impressionnante, les niveaux sont très réussis. Je vous le recommande vivement.

fabien_2009
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Superbe jeu !
Le château de Peach a été pris d'assaut par Bowser. Il a caché les étoiles servant à libérer la princesse dans des tableaux.
Diriger les quatre personnages dans ce monde en 3D est très plaisant. La caméra suit bien les personnages malgré quelques angles farfelus.
Chacun des quatre possède des caractéristiques uniques. Mais ils ne sont pas tous indispensables et très rapidement on ne jouera qu'avec un seul, alternant avec les autres pour les bonus particulier.
Trouver les 150 étoiles rallongent la durée de vie du jeu. Un bon Mario en 3D.

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

J'adore les jeu comme sa.
Controlé les personne dans un niveau l'ou il y a un chemin,des obstacle,et en plus des boss me plaitt bien.
Mais le boss de la fin est trop difficile.
Je ne suis qu'arrivé a le faire une fois.C'est tout.
Et j'aime bien regarder les snene alors j'ai pue que profité une seule fois de la fin.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Graphismes : 19 / 20 : Les animations des personnages ainsi que les couleurs du jeu ont l'air d'avoir été rajeunies avec des couleurs plus vives encore. L'ensemble reste toujours très beau à contempler.
Jouabilité : 19 / 20 : Le gameplay change radicalement grâce aux nouveaux personnages inclus sur DS. La maniabilité reste très bonne elle aussi avec la possibilité de diriger son personnage à la croix directionnelle ou au stylet.
Bande-son : 19 / 20 : La bande-son reste la même que celle de la version originale sur Nintendo 64.
Durée de vie : 19 / 20 : Retrouver les 120 étoiles sera un sacré défi pour tous ceux qui tiennent à finir le jeu à 100%. Débloquer tous les mini-jeux exclusifs à la DS renforceront la durée de vie déjà conséquente du jeu.

Bilan : 19 / 20 : Déjà un hit sur la Nintendo 64, ce portage sur DS donne un petit coup de jeune à ce jeu mythique et pourrait presque devenir l'un des meilleurs jeu de la DS à son tour

Youtsu
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Alors pour un remake, ça c'est un remake !

Super mario 64 s'invite sur Nintendo DS. Déjà Graphiquement c'est beau pour de La Ds, rien à dire. Les musiques sont sympa et la durée de vie est géniale du fait qu'il faut trouver 150 étoiles. La maniabilité est bonne mais il faut un petit temps d'adaptation pour bien contrôler Mario et ses potes.

Et pour trouver ces 150 étoiles, Mario doit parcourir des niveaux incrustés dans des tableaux magiques éparpillés dans le château de la princesse Peach. Les niveaux sont variés, grand et non linéaire. Chaque niveaux se composent de quelques étoiles qu'il faut trouver à l'aide d'une phrase proposé en début de niveau. Le jeu se rend donc non répétitif.

Mais la grosse différence entre le Super Mario 64 sur Nintendo 64, c'est que pour cette remake, le jeu propose de contrôler 4 personnages ce qui varie le gameplay grandement. D'ailleurs, pour certaines étoiles, il faut utiliser un personnage bien spécifique au du de leur pouvoir respectif.

Super Mario 64 DS propose aussi des mini-jeux fun à faire tout seul ou entre amis. Il faut d'ailleurs tous les trouver en attrapant tout les lapins dans le château.
Le Mode Multi Local est sympa mais un peu court pour chaque partie.

Super Mario 64 DS est un jeu qu'il faut avoir sur Nintendo DS. Il vous promet, de long bon moment.

Yaourts
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Plus de personnage que dans l'ancien, plus d'étoiles à chercher, le bande-son est très bien, les graphismes sont beau... Bref, tout simplement sublime. Mais bon, encore une fois, je pense que tout le monde connaît l'histoire. Le scénario n'a toujours pas changé, dommage.

WayZ_Storm99
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable!
Les 150 étoiles à récupérer donne une très longue durée de vie au jeu
Bonnes musiques
Ajout de 3 nouveaux personnages, d'un mode multi et de mini-jeux par rapport à la version 64
Très bon graphismes pour la DS
Bref, un excellent jeu à avoir pour personnes possédant la DS

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Sans surprise, on va pas revenir dessus, on retrouve toujours l'univers de Mario, j'ai passé 24 heures sur ce jeu, le mode histoire est long, malgré que le but sois toujours le même, mais on peut toujours faire une pause mini jeux entre 2 parties, on doit attraper les lapins pour avoir des nouveaux minis-jeux, et je trouve que c'est un moment de détente, j'adore ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50