17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! Je trouve que c'est un bon jeu est en plus il dure longtemps mais c'est quand même dommage que Nintendo n'ai pas inclus waluigi.Mais sinon j'ai adoré, il y a de bons graphismes et j'ai aimé les lapins ainsi que les fleurs de puissance et puis j'ai trouvé incroyable de voir notre petit plombier à la casquette rouge avec ses amis en 3D!Très bon jeu.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Super Mario 64... Un jeu culte de retour mais sur Nintendo DS ! C'est cool, vraiment cool, les graphismes sont toujours aussi rigolo, le gameplay est assez libre... Mais... Il y a quelque chose de saoulant dans ce jeu je trouve... Pourtant les niveaux sont parfaits, variés et tout mais... Je n'ai pas trop accroché sur la fin, même si le début est enchantant. Malgré tout c'est un très bon jeu, un grand classique.

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Les dernières nouveautés concernent les mini-jeux et le mode multi-joueur. Les mini-jeux sont rigolos et peuvent passer le temps une dizaine de minutes. Dommage qu'ils ne sont jouables à plusieurs, ça aurait rallongé un peu plus la durée de vie de la cartouche... Cependant, le mode multi-joueur est bien présent et permet de s'affronter jusqu'à quatre dans des niveaux en 3D dans lesquels les joueurs se battent pour obtenir des étoiles. Bien pensés, ce mode aurait gagné à avoir plus de niveaux jouables. Cela dit, "Super Mario 64 DS" reste une valeur sûre, un bon hommage à son grand frère, et une première aventure de Mario sur DS fort réussie !

sirbabadou95
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Super Mario 64 est un des meilleurs jeu ds que je connaisse !Je le conseille a tous les fans de mario.La durée de vie est longue.
La jouabilité est superbe.Le graphisme n'est pas très innovant.
Mais malgré tout pour un jeu de 2005.C'est pour moi un hit.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Super Jeu !
La version de la N64 réadaptée sur DS est excellente, mais aurait été mieux sur Wii.
Les niveaux sont réussis, les personnages bien faits ( pour un jeu N64 ) mais manque quand même un jeu comme celui-ci mais différent pour que la DS aie sont propre jeu en 3D

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

amigosan
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Vraiment ce jeu est exellent ! A par quelque petit bug qui enerve et quelque petit bug amusant je trouve que se jeu vos vraiment le cout d'etre acheter la maniabiliter de personnage avec les boutons de la DS m'ont un peu fait mal au doit et je doit dire que se n'est pas un avantage. Ce jeu et l'un des meilleur jeu sur DS bon graphisme ( meme si un peu buguer de temps en temps ) un bon gameplay ( pour un jeu sur DS ) et une faciliter dans le menu tres surprenante !

deno74
Posté le 02 août 2011 à 00:00

200 caractères c'est long car on ne peut pas décrire un jeu ausi superbe: les graphisme sont enorme l'histoir également. Le jeu est long se qui nous réjouîs vus la caliter du jeu.Pour moi l'un des meilleur mario...

ice281197
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Super jeu de DS mais long pour moi ! Les graphismes sont bien fait, luigi et wario sont faciles à débloquer mais j'ai mis du temps à trouver comment il fallait faire ! Sinon ce jeu et bien pendant les vacances !

LeGoron
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est pas mal Non , ENORME , niveau de vie ça va , les graphismes sont justes énormes ! On dirait des vrai ! bref c'est le meilleur jeu a ce jour ... A prendre ! Les courses sont sympa et tout !

benjinis2001
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu au monde les passages secrets la jolie map .Serieusement IL FAUT L'AVOIR. Il faut que vous en faites un gl. ceux qui me disent que c'est un jeu nul eh bien qu'il retourne chez eux ces inexpérimentés

BlocTemporel
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Une pale copie de mario64?
Que nenni, avec ce jeu, nintendo offre à son public un splendide remake du celebre mario64 sorti sur la console du même nom.
Tout les éléments sont là,une jouabilité correcte sans être parfaite, une durée de vie grande..
Et en prime,la possibilité d'incarner non plus seulement, mais aussi d'autres personnages de la série.
La reference du genre, a posseder absolument.

Oeil-2-chouette
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, le meilleur auquel je n'ai jamais joué sur DS. Une très très bonne et longue durée de vie (Du moins, selon moi). D'habitude, je mise beaucoup sur les graphiques, et pourtant, ce jeu m'a franchement séduite !
A tous ceux qui recherchent un bon jeu, long, avec un bon scénario et pas répétitif. (Bon faut pas rêver, faut quand même sauver Peach, ça reste un mario !)

Jindid
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu !!Je le conseille a ceux qui ont aimé Super Mario Bros ! Le jeu est très bien fait et la bande-son est agréable.Les personnages ont leurs propres capacités et peuvent résoudre certains passages du jeu.Des mini-jeux ont été ajoutés, et ils sont assez marrants quand on s'ennuie.Mais je n'ai pas trop aimé la maniabilité de la caméra : On a parfois du mal à voir où l'action se passe, et c'est très désagréable.Mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

anakin6990
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le super mario 64 sur la ds est super (comme l'original sur la n64) beaucoup plus de transformations, Wario, Yoshi et Luigi se joignent à la fête et possibilité de jouer avec des amis. Super jeu et des nouveautés sont présentes dans ce jeu !