17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Assez sympas, même si il traîne déjà 8 ans derriere lui. Ce Super Mario 64 est surtout interressant par rapport au multitude de couleurs agréable et au graphisme en 3D sérieux. La durée de ce jeu n'est ni trop longue si trop courte contrairement au autre séries de Mario sur DS. Je mets 17

0507_Driver
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Excellent portage de la version originale, sur Nintendo 64. Tout est pareil qu'auparavant, les graphismes, le gameplay, dont la prise en main est simple et efficace, mais aussi et surtout le plaisir incroyable que donne ce jeu. De plus, quelques petits bonus font leur apparitions, dont un mode mini-jeu regroupant une vingtaine de jeu. Plaisant et distrayant, voilà deux mots qui lui conviennent parfaitemment.

Lydz-Crak
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Mario 64 sur DS est un bon moyen de faire découvrir au plus jeune quesque etait les jeux d'avant sinon dans se jeux tous a était amélioré comme les graphisme , la 3D , le son et avec des bonus tels des nouveaux personnages ainsi que des mode mini jeux et des étoile en plus . mais je donne non pas un 20/20 comme je les mis sur le celui de N64 mais un 17/20 parce que je trouve que la prise en main est plus difficile sinon bonne continuation a tous , a JVC et surtout a NITENDO

[Lord_Tenebro]
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

C'est un vrai plaisir de retrouver sur DS cet épisode particulièrement réussi de la 3DS. Le jeu est superbement réalisé, de plus la version DS apporte de sérieux ajouts comme la possibilité d'incarner d'autres personnages que Mario. Un seul bémol: le maniement à al croix n'est pas aussi extra que e joystick de la 64.

Dazel
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

19 car je trouve que tout est bien dans ce jeu. Une longue durée de vie grace à 150 étoiles contre 120 dans l'original. 4 persos à enroler et des graphismes ainsi que des paysages vraiment beaux. Juste que bowser est facile à battre lui.
Très belle remake que nous avons là en tout cas, bravo nintendo.

Paperm_2011
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je suis fan de Mario et je dois avouer que ce jeu est bon, cependant je trouve que d'autres opus de cette série lui sont largement supérieurs. Son pire défaut est sa maniabilité qui pourtant est très importante dans un jeu de plateforme, elle n'est pas si horrible que cela mais il faut avouer que l'on peut tomber facilement à cause du stick de la ds qui n'est pas assez précis et à cause de la caméra. Les graphismes sont plutôt sympathiques tout comme les mini-jeux et les niveaux originaux, je lui mets donc tout de même 15/20.

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

mario352
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent!Ce nouvelle opus Mario contient de nouveau trucs par rapport a la version de Nintendo 64.Déja on incarne Yoshi au début et non Mario.On doit libérer Mario,Wario, et Luigi!120étoiles a chercher.Inutile de dire que ca prend du temps,beaucoup de temps.Sinon graphismes,bande-son,jouabilité superbes.De plus on a même des mini-jeux à débloquer(environ 20mini-jeux a débloquer je crois)et on peut même jouer a 4 joueurs ou on doit prendre les étoiles cachés.Un Mario qui mérite sa note.20/20.

TheJonath13
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

gros coup de cœur! j'ai pas aimé du tout mario 64 mais la version DS est bien structurée 150 étoiles a trouver,3 personnages à débloquer, mini-jeu a finir etc... j'ai du le finir 10 fois tellement je l'ai aimée. la musique est bonne a écouter, les graphismes sont bien, la jouabilité est bien développé.

Misterr_Blaster
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un Mario comme nous l'aimons ! Super Mario 64 DS fait honneur à Nintendo, je lui trouve quelques passages vraiment agaçants (c'est pourquoi je ne met pas 20) mais en revanche, c'est un jeu rempli de secrets et de rebondissements. A acheter.

xBiichauud
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Gameplay:
Le jeu se joue bien, mais il y a un défault que je trouve très lpate: quand tu veux changer de bors, il fait un demi tour et tu peux tomber dans le vide. C'est dommage et dérangeant.

Audio:
Le son est très bon, je l'adore. Mais quand sa fait longtemps que tu court, le son des pas du personnage dérange énormément.

Vidéo:
Le jeu, le paysage est très bien fait. Mais le défault, c'est le graphisme. Je ne le trouve pas très beau. Comme tous les jeux de DS.

Autre:
J'aime beaucoup le tableau où il y a les mini-jeux. C'est sympa. Aussi les étoiles secrètes: si tu as des étoile manquante, tu peux te restaurer avec les étoile secrètes.

Bref, c'est un jeu que j'aime bien.

Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mario 64 DS est absolument époustouflant, rien à dire sur la miniabilité. C'est un sacré remake qui m'en a fait bavé des fois pour ces étoiles dorées en plus pour hausser la difficulté et la durée de vie, c'est un très bon jeu.

THEminibadcat
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, qui illustre bien Mario, la crétion incroyable de Nintendo. Contrairement à ce que certains en disent, l'impression de déjà-vu n'y est pas. On peut contrôler simultanément Mario, Luigi et Wario, débloquer des salles secrètes et autres mini-jeux. Un scénario classique : Peach s'est encore faite enlevée par Bowser et c'est à vous chers fans de vos consoles d'aller la délivrer. Votre chemin sera semé d'embûches, et c'est long à ramasser toutes les étoiles et débloquer la totalité des mini-jeux. Le plus drôle reste quand même d'aller courir après les lapins! :)

Bocalt
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tres bon Mario, son seul defaut sur DS etait ses controles, dont certains ne sont plus jamais revenus depuis. Il est toutefois un bon classique quoique pas le meilleur Mario pour decouvrir l'univer, je recommenderais plus New super mario. Il est toutefois meilleur sur 3DS avec des controles plus adaptes...Je recommandes vivement ceux qui voudraient y rejouer de l'essayer sur 3DS.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super . Bonne adaptation sur DS . On peut aussi incarner de nouveaux personnages , et on remarquera divers changements . La vue , les graphismes et le gameplay toujours aussi bon . On peut se rappeler nos moments passer sur la 64 mais sur DS .
Jeu toujours aussi bon . 17/20