17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Lithyum
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Vive Nintendo, pour son originalité ! On prend le même et on recommence aucune inovation dans ses jeux, c'est toujours la même chose par contre le prix lui ne change pas pour un jeu vieux de 8 ans (comme pour super mario 3 sur GBA). Bref j'ai mis 12 car j'ai bien aimé Mario 64 en son temps.

Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu culte qui me déplait fortement. Pourquoi ? Tout simplement car je le trouve très peu maniable. La caméra ne se place jamais comme il le faudrait pour apprécier correctement les sauts déjà pas évidents en soi. Alors oui un univers rigolo, varié et coloré mais aucun plaisir de jeu à force de lutter contre une maniabilité irritante au possible.

marilock_94
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu nul !!! Tellement nul, que j'envisage de le revendre, mais je suis pas encore sûre... Je trouve que ce jeu à un côté sinistre et glauque que mes autres jeux n'ont pas. Conclusion :
Pour moi, ce jeu est nul, et d'un niveau insuffisant.

Croquedead
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon, ce jeu est trop différent que celui du 64.

Il ne m'a pas rappelé mon enfance du tout, il est aussi bien trop facile ! C'est ridicule !

Tu prends Luigi, vas dans le dernier monde, puis de la plateforme de départ, on peut se rendre à l'île aux pyramides en planant ! C'EST N'IMPORTE QUOI !

Les étoiles ajoutées sont pourries, c'est poche.

Malgré tout, il reste tout de même amusant la première fois, mais après c'est naze !

brysco
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

A croire que nintendo est en manque d'idées ou peut-être de développeurs. Le jeu a 8 ans et quand on fait une nouvelle console autant la lancer avec un nouveau jeu...
Même scénario que la gba avec super mario world, on prend des jeux snes et on les porte sur gba, ça devient une habitude et c'est triste, y'a un cruel manque de renouvellement, nous ne sommes pas des vaches à lait.

Hedingger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le seul jeu parfait selon moi:
Des graphismes très bon et une bande son d'une varieté unique en font un jeu extremement plaisait a joueur.
Une durée de vie infini et un assez bon scénario.

PS: Dommage que le jeu soit un peu trop facile.

Escucha
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

N'ayant jamais toucher à la version N64, je n'ai pas hésiter à prendre ce jeu sur Nintendo DS, et quel bombe. Une bombe comme sait les faire Nintendo ! Chaque Perso nous ai utile, 120 étoiles à ramasser, une bande son sympatoche, et des niveaux plus que fun. Je n'ai pas étais déçu, loin de la, pour moi, ce jeu est parfait.

Celest25
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

un jeu moyennement accrocheur avec une assez bonne bande sons !
des bons graphismes 3D, une bonne durée de vie et beaucoup d'étoiles à trouver ! le scénario n'est pas super. :(
mais pour finir complètement il faut de la patience et du temps !

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un Mario avec vu en 3D c'est juste génial. Avec plus de 15 niveaux a explorer et 150 étoile a ramasser sa nous occupe bien. Les graphismes sont réussi. On peut incarner 4 personnage différents avec leur qualité et leurs défauts. Une trentaine de mini jeux proposer pour nous divertir un peux plus et un mode multi-joueurs un peu banal. Mais cela reste un très bon jeu.

vicentico36
Posté le 04 août 2012 à 00:00

20 serait la perfection, mais la perfection n'est pas de ce monde, donc : 19/20 (Eh puisqu'il faut saisir au minimum 200 caractères pour valider ce message, eh bien je saisis donc ces 200 caractères. Bien que le concept n'est pas idiot en soit, puisqu'il oblige l'internaute à donner son approche la plus approfondie sur le jeu, moi je préfère m'abstenir de dire des âneries sur ce sujet, étant donné que je ne m'y connais pas trop en jeu vidéo mais que cela me divertit beaucoup). Bisous à tous.

Inazumaster
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Une durée de vie longue, une bonde son prenante et un multijoueur convivial composent ce titre emblématique de la série. Malheureusement la vue proposé est simplement catastrophique. Mais ne boudons pas ce jeu qui a le mérite de s'inscrire comme un des meilleurs Mario de la saga.

Russ-Man
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je n'arrive pas a finir le jeu avec beaucoup trop d'étoile.

Je trouve super que les personnages ont des pouvoirs comme luigi marcher sur l'eau quelques secondes ou wario qui ne saute pas haut comme mario mais qui peut détruire les blocs noirs.

Fonction graphisme rien a dire super.

Histoire un peu dégoutante mais j'aime bien les comment dire les tableaux sont assez grand enfin ce qu'il y a a l'interieur donc je note 16 ce qui est très juste parce que les mini jeux ne sont pas super :malade:

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu. Un des meilleurs jeu de la ds. Le scénario est classique mais l'histoire est pour toutes les difficultés car certaines étoiles sont faciles à trouver(dont les principales)mais si l'on veut toutes les trouver, on peut galérer pendant de longues heures...

Tintin17460A
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique , la durée de vie est très bien,le scénario est moyen,la bande son est bien et les graphismes sont très bien fait.Pour le finir à 100% il faut au moins l'avoir fait 2 où trois fois.Donc je vous conseille de l'acheter il est trop bien.

funky-best8
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Super Mario 64 DS restera sûrement dans la lignée des grands jeux de plateformes en 3D. Les graphismes (16/ 20) sont très convenables, même les pixel ressortent par endroits. Le Gameplay (19/20) est toujours aussi excellent que dans Mario 64, cependant avec l'introduction de nouveaux minis-jeux, la possibilité de jouer à 4 avec Yoshi, Luigi et Wario, il se trouve fortement enrichi. Le personnage que l'on contrôle est très facile à diriger, les trois modes de commandes offrent chacun leurs qualités et défauts. La caméra reste tout de même un peu difficile à manier. La durée de vie (18/20) est très riche, avec les 150 étoiles à récupérer et les clés pour les minis-jeux à débloquer. Sans oublier les nouveaux personnages à sauver ! La bande son (16/20) reprend les thèmes de Super Mario 64, elle est de très bonne qualité. Cependant, les musiques sont beaucoup trop répétitives selon les niveaux. Rien à dire sur le scénario, puisqu'il n'y en a quasiment pas...Bref,ce jeu est le premier sur la DS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50