17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Apocalypse__
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Trés bon jeu, même si les graphismes ne sont pas super super mais acceptables. Une des belles nouveautés c'est qu'on peut jouer avec 4 personnages ! Jouer jusqu'à 4 sans fil et tout c'est vraiment excellent, les mini-jeux ils sont vraiment très bien il y en a 36 je crois... Bref un jeu que je conseille vivement !!

cyber_dimi
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement EXCELLENT, les graphismes sont très réussis, les mini-jeux sont super fun, et la présence de wario, luigi et yoshi, et l'ajout de 30 étoiles supplémentaires, renforcent l'intérêt du jeu.

jouetclub
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Jouabilité intuitive au stylet, des jeux bonus bien marrants (bien qu'inégaux en qualité et intérêt), graphismes colorés et sympa (bien que quelques pixels persistent) qui n'augurent que du bon pour la suite, de nouvelles étoiles, la possibilité de jouer avec Wario, Luigi et Yoshi... Bref, que du bon !

stapiku
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Merci Nintendo, c'est le rêve qui devient réalité, une 3D qui n'est pas sans défaut certes, mais c'est beau, c'est indéniable. La jouabilité est immersive, l'écran tactile se révèle très sensible à la moindre sollicitation, et on redécouvre un jeu déja connu mais qui sur portable s'aborde différemment. C'est du tout bon pour un début, longue vie à la DS !!!

O_o-_-o_O
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu trop fort, les graphismes sont aussi réussis que sur la nintendo 64 et en plus il y a des perso en plus c'est trop fort !!! Et même un mode multijoueur !!! Ce jeu c'est trop de la balle déjà sur nintendo 64 c'était super réussi et c'est toujours resté une référence je parie que le jeu sur DS fera pareil !

its-my-right
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal du tout : il faut avouer que les mini-jeux ne sont pas tous formidables, mais certains sont vraiment marrants ! Sinon, ce qui est vraiment bien c'est le fait d'avoir rajouté 3 nouveaux personnages, ce qui varie un peu le jeu. Le mode multijoueur, lui aussi est vraiment bien, quoique sans grand intérêt. Et ceux qui disent que mario est pixélisé, c'est un peu vrai, mais sur n64, c'était un cube, alors que là, il a été arrondi et embelli, ainsi que koopa, booser et bien d'autres. Bref, vraiment LE jeu à acheter au départ !

satanikax
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ayant essayé ce jeu chez un ami, je peux vous dire que c'est littéralement une bombe atomique, et plus, une perfection de graphismes, sons, et même dans les mini-jeux ! Alors, pour cette raison, un 18 s'impose.

mimisiku57
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent !! les graphismes sont incroyables pour une portable !! la jouabilité est excellente !! l'idée de se balader avec l'écran tactile est surprenante mais géniale !! l'aventure est prenante et les mini-jeux sont pas mal du tout ! par contre y'en a certains qui sont un peu lourds mais sinon les autres sont excellents !! si vous achetez la DS n'oubliez pas mario avec ;)

dseb31
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Un petit lifting à mario qui lui réussit plutôt pas mal ! Les modes supplémentaires du jeu (multi, mini-jeux etc...)lui donnent une profondeur de jeu supplémentaire. Graphiquement très joli, et terriblement prenant ! Une valeur sûre pour la ds !

jedividal
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu génial !! Ayant déjà joué à la précédente version, je peux vous dire qu'il est 10 fois mieux, les graphismes sont magnifiques pour de la 3d sur portable, l'aventure est très intéressante et assez longue, et les mini-jeux sont très délirants. Un jeu à ne pas rater pour les possesseurs de la nintendo ds.

Poke777
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

J'ai déjà joué à Mario 64 sur la Nintendo 64 mais sur la DS c'est beaucoup mieux. Mais ce que j'ai préféré c'est de pouvoir jouer avec les 4 personnages les plus connus du monde de Mario. J'ai trouvé un peu dommage que le son n'ait pas été amélioré.

anas
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

J`ai vraiment adoré ce remake du volet sur Nintendo 64, les graphismes ont particulièrement changés et sont agréables, surtout que c'est une console portable ! Il y a aussi les nouvautés, là je m'attendais à un peu plus mais j'ai tout-de-même adoré les progrès comparé à la version 64. Malheureusement je lui ai trouvé un défaut, le contrôle ! Au début, c'est très difficile mais au bout d'un certain temps ça va mieux. Le jeu reste quand même assez long, surtout si on ne connaissait rien du premier volet alors là on avait un vrai défi à relever, les 150 étoiles ! Finalement, Super Mario 64 DS est non seulement le premier "vrai" jeu DS mais aussi un excellent départ pour cette future console...

EGONmeyer
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement abordable. Enfin, plus besoin de cette antique Super Nintendooo 64 pour jouer à ce jeu! Enfin, ils peuveent profiter de ce jeu qui est une véritable réussite de la firme japonaise. Et les rajouts avec Wario, Yoshi et Luigi. Je dis que c'est cool.

princeworld
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Je le trouve beaucoup trop dur, je trouve que les concepteurs auraient aisément pu faire un jeu plus facile, parce que là, je l'ai depuis plusieurs années et j'arrive toujours à gagner le combat final(grr!).
Non, vraiment, je le conseille aux experts des jeux de cette catégorie.

cedric1127
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Je trouve quand même cela abusé de mettre 15/20 graphiquement à un jeu comme celui-ci car si il n'a pas pris une ride, il a bel et bien pris des pixels alors que sur N64 les textures étaient filtrées quand même. Après il est vrai que mario 64 est un bon jeu mais il a quand même 8 ans derrière-lui.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50