17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
sedermon09
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Mario 64 ds est un très bon jeu sur DS. Déjà, on peut jouer avec 4 personnages: yoshi, mario, luigi, wario, la durée de vie est bien long et la maniabilité est très bonne. Mais les graphisme et quelque problème avec la caméra, c'est un petit peu ennuyant.

nikoyama
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce mario est le jeu rêver ! un vrai chalenge , une durée de vie énorme , des mini jeux sympa et des graphismes très soigné malgrès l'âge du jeu .
Un titre à se procurer de toute urgence si vous êtes fan de mario , la 3D est très réussie , la musique est un bonheur pour les oreilles . UN MUST , UN HIT , UNE BOUCHERIE DU GENRE !!!

anna46
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Le seul problème c'est que je trouve ce jeu trop dure même si je sais que tous les Mario sont dure. Et se qui est trop bien c'est qu'il y a des mini-jeux même si il ne sont pas tous aussi bien. Aussi on peut changer de personnage à tous moment et se promener dans le parc ou dans le château. En bref si vous aimez bien Mario je vous conseille de l'acheter même si vous êtes souvent bloqué. Salut et bon jeu !

super_ossec
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Excellent remake de la part de Nintendo! Le jeu a été refait graphiquement pour un résultat correct pour la ds, les musiques n'ont pas été retouchées(et c'est mieux comme ça) et plusieurs gameplay(la croix ou la main et le stylet). Par contre, le multi est nul car sans intérêt et la difficulté qui elle a été rabaissée. Si vous avez Mario 64 ou non achetez le, vous ressortirez du magasin avec un très bon jeu.

Manemia
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Ah Mario! L'icone légendaire de Nintendo. Ce jeu, est géniale. Quoique quelque fois assez difficile, je trouve ce jeu vraiment très bien. Le graphisme est exellent, la bande son parfaite, et l'adaptation sur DS réussie. Les Mini-Jeux, sont bien, seulement on s'ent lasse très rapidement. Malgrès l'exellence du jeu, la caméra, et la methode pour manier le jeu était trop compliquer. Même si plusieurs méthodes été proposées, Mario été bien plus difficile a faire bouger, et virvolter que dans les autres volumes. Sinon, Bravo.

axetheking
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Super Mario 64 DS est un jeu quasi parfait. Malgré que l'on commence l'histoire avec Yoshi et que tout les niveaux ne se font pas intégralement avec Mario ce jeu reste une copie de l'épisode sur N64. Les graphismes sont assez charment mais la jouabilité deviens très vite agaçante. Le jeu se termine assez rapidement si vous avez l'habitude de joué a cet épisode sur N64.

paulruellecomfr
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, et pour ceux qui veulent activer linterrupteur marqué "?" : Allez dans l'entrée du chateau, la ou la voix ous dit : " hé , mario ... " mettez vous sur le soleil, appuyer sur "x" et regarder la lumiere. vous irez dans un monde ou uniquement mario peut explorer. vous verrez une espece de tour, allez dessus et appuyer sur linterrupteur ! voila =) a+ les gens =)

Minou13140
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Il est genial ce jeu,j'adore les graphismes par contre la jouabilité je la trouve un peu chiante.Les mini-jeux sont pas mals non plus.

Mais ce jeu n'est qu'une copie,je préfère largement mario 64.
je préfère utiliser 1 perso au lieu de 4.

Maxoune452
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Voici encore un excellent jeu....Le principe est le même que sur la nintendo 64 : Décrochez les 150 étoiles que bowser à cacher a travers les tableaux.Les graphismes sont très jolis,en particulier la course en arc en ciel ou l'horloge Tic-Tac.La durée de vie est également excellente,accrochez pour débloquez tout les mini-jeux et réussir a récolter les 150 étoiles...
La bande son n'est pas trop mal,même si on aurait pu ésperer de l'appronfodissement a ce niveau la....
Bref,Mario 64 est un jeu presque parfait!

alexandreh
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Super mario DS est vraiment un jeu génial !!
Il a une très bonne durée de jeu, de bon graphismes ( avec le 3D c'est super ), il garde les bonnes vielles musiques du jeu plate forme sur Game Boy. Les quelques difficultés ( que l'on arrive à résoudre si on réfléchi bien, et en regardant le titre du niveau ) font justement la bonne durée de vie du jeu.
Au début, c'est un peu chaud à manier, mais peu après, tout va bien !
La vision de la caméra handicape cependant dans certains niveau la jouabilité mais rien de méchant.
Bon je vous recommende de foncer l'acheter !

freeboy_R
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Je le cote 18 car c'est un excellent jeu de DS. Les graphiques sont a un point de perfection assuré. La jouabilité et durabilité, on n'en reparlera, disons que ça rejoint énormément le concept et les niveaux de Super Mario 64, peut-être un peu trop. Par contre je lui met un 18 car il est accrochant facile a comprendre et que le gameplay est magnifique, même s'il est copié. Je le conseille c'est sûr. Ah et j'allais oublié, le mode a distance de DS est pourri. Seulement 4 monde qui dure 20 seconde et c'est fini. Et après les minigames, incroyable, ils dépassent quasiment les minigames des mario party 5 et 6 sur gamecube, il y en a énormémement et certains sont faciles d'autres moins.

finalscream
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu vaut facilement 18 il est immense. Le seul point négatif est le multi mais après le reste est tout simplement énorme. J'ai ce jeu depuis plus de 2 ans et j'y joue beaucoup. J'aime bien les mini-jeux. Au bout de 2 ans, je l'ai toujours pas fini donc voilà et pourtant à un moment j'y jouais plus de 2h par jour sans me lasser. Bref un jeu excellent.

Dirhil
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

On ne peut pas dire que Nintendo n'a pas mis le paquet sur ce Mario 64 DS, Luigi, Yoshi et Wario, les missions et les étoiles de plus... Si ce jeu frole l'excellentissime c'est grâce à son gameplay novateur "à deux mains" même si c'est chaud chaud lapin pour s'y habituer.
Perso, je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir à jouer à un remake de ce genre.

jobby-sony
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Ce jeu a été mon premier jeu de DS et je l'ai pas regretté. Les graphismes sont pas mal pour une DS, la jouabilité est parfaite, la durée de vie est excellente mais le scénario est à chier (normal, c'est un super Mario). Ce jeu est un jeu à prendre et n'hésitez pas, vous le regretterez pas !

gramegrame
Posté le 18 août 2008 à 00:00

Mario 64 DS est un très bon jeu d'aventure qui mérite amplement son prix. Plus de 150 étoiles à ramasser (durée de vie de ouf) + quelques mini-jeux pas trop le fun. Si vous avez un ds achetez ce jeu sans plus attendre et si vous n'en avez pas, achetez vous un DS et achetez vous ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50