17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
nandaquiri
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Super Mario 64 DS est un exellent remake. Les personnages sont tous geniaux, et il est impossible de s'enuyer 1 seconde dans ce jeu.
Les decors sont beaux pour de la DS, mais il y a toujours cette impression de deja vu, de manque d'originalité...
La maniabilité est bonne, mais pas parfaite.
Finalement, Mario 64 DS est un tres bon jeu, mais qui enervera peut etre ceux qui ont deja joué a la version sur N64.

NWIIDS
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent: bon graphisme, bonne bande son (même si c'est la même que sur 64),bonne jouabilité. Je conseille ce jeu pour tous les fans de plateforme! J'ai été ravi de voir certaines améliorations, comme par exemple contrôler wario, waluigi ou yoshi, ainsi que quelque étoile secrète et les mini-jeu.

Mario09
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

super Mario 64ds est beaucoup mieux que sont précèdeur car 30 étoiles de plus a récupérer et puis on retrouve aussi Yoshi Luigi et meme Wario en plus les fleurs de puissance sont plus nombreux!et aussi facilite la tache d'avoir les étoiles aux niveaux les graphismes sont bien la difficulté je dirais moyen le jeu est pas trop dur!sinon je vous souhaite un bon jeu!

Elo-Elo-972
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure amélioration de Super Mario 64 sur la Nintendo 64 ! Il y a bien plus d'étoiles à récupérer, des lapins à attraper pour déverrouiller des mini-jeux, et en plus on peut jouer avec Luigi, Wario et Yoshi ! C'est un très bon jeu.

[luigi5]
Posté le 20 août 2010 à 00:00

un très beau remake de son préscedesseur avec 30 étoiles en plus wario luigi et yoshi comme nouveau personnages.les graphismes sont très jolis et le jeu assez long a finir Nintendo a réussi son coup sur ce jeu mis a part sur la maniabilité un peu médiocre.

HuskyHarris
Posté le 17 août 2010 à 00:00

La realisation est impeccable : estethique agreable, animation parfaitement fluide, mondes riches et ingenieux. La jouabilité est abondante en sensations originales, mais deconcertante au debut. Faites des essais ! Excellente bande-son. Toute en nuances et ambiances, avec des bruitages bien integres. La duree de vie est prodigieuse : 40 heures pour decrocher toutes les etoiles, et l'on rejoue à volonté aux mini-jeux.

Boormor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Et, toi, là ! Oui, toi ! Tu cherche un bon jeu Mario ? Ben tu vas pas être déçu ! Ce jeu excellent te propose une quête qui peut t'occuper un bon moment : trouve toute les étoiles ! Et attention, il y en a plus que dans l'ancienne version ! Et il y a plus de perso aussi ! Yoshi, Mario, Luigi et Wario au lieu de Mario tout seul !

Didoudou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui plait aux petits comme aux grands, aux nostalgiques comme aux « révolutionnaire », aux amateurs comme aux « geeks », Super Mario 64 DS reprend à merveille son prédécesseur sur Nintendo 64 pour faire un jeu encore meilleur. L’histoire a été quelque peu modifiée, ce que je trouve assez dommage personnellement. Incarner Yoshi, oui, faire apparaître Wario, non. Trop de changements tuent le changement.
J’accorde quand même 18/20 à ce jeu.

Darkrai017
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Le remake d'un jeu déjà sensationnel au départ est maintenant sur console portable, ce qui permet d'y jouer n'importe ou.
Malheureusement, la durée de vie (si on ne cherche pas à avoir toutes les étoiles) est un peu courte et on s'en lasse assez vite.

kirboolerex
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble...Mais le point mauvais je dirais le graphique...Le graphique et un peu "nul" , il y a plus eu de temps sûr les étoiles,les mondes mais le graphique et un peu dans le trou.Beaucoup de temps pour finir ce jeu...Surtout d'autre mode qui peut nous distraire comme le mode dessein ou mini-jeux qui m'ont bien plus !Après pour les personnages , ils invoquent de bon personnage comme Bowser,Roi boo,Goomboss ect...Sinon c'est toujours un plaisir de le faire et de le refaire ! =)

[kevin787]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

mon tout premier jeu sur DS! Côté graphisme: pas mal pour les début de la DS, pour musique: très bien elle rappelle bien le premier opus sur N64, le gameplay: la perfection comme toujours, le multijoueur: bien mais pas très complet on s'ennuie vite, la durée de vie: très longue même si ne l'on ne bouge pas du château de peach. Je doit dire que c'est un très très bon jeu. Je vous le conseil à tous!

monique258
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Je vais faire le test: Graphismes: 14 C'est ce que j'ai le moins aimé dans ce jeu . Je trouve qu'il ne font pas très réalistes et j'en ai vu de meilleurs . Jouabilité: 18 C'est très agréable de jouer à ce jeu: Les défis ne sont ni trop durs ni trop faciles et les textes sont amusants . Durée de vie: 20 150 étoiles à obtenir ! Il y en a pour un moment avant d'avoir VRAIMENT terminé le jeu . Bande Son: 19 J'ai adoré les musiques . Elles sont très jolies et familiarisent bien avec le jeu . Note générale: 17,75 ( 18 ) Un très bon jeu à ne pas manquer . J'ai adoré !

Vava64
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Se jeu est super, il y a une très bonne durée.Coté graphisme, la 3D bien reussi.La musique est très bien, les mondes sont très varié et le sénario super!Je recomende se jeu au fan de mario qui y trouveront leur bonheur.

toadnoir_18
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

très bon graphisme mais quelque fois la maniabilité n'est pas géniale et puis je rajoute de points à ce jeu car il y'a plusieur personnages par rapport à celui sur nintendo 64.

Graphisme:17.5/20
Maniabilité:12/20
Interet:18/20 (Je vous le conseille).

thetruegamer
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Un superbe Mario ! N'ayant pas joué a la version N64 j'aimerais bien le faire maintenant ^^.
Les graphismes sont parfaits, la jouabilité doit être maîtrisée mais est ensuite nickel. La bande-son n'a rien d'incroyable mais la durée de vie est énorme ! 120 étoiles a trouver avec les 4 personnages. On regrette cependant que une partie de ces étoiles soit basée sur le même principe ( pièces rouges ). Malgré cela ce titre reste un jeu que tout possesseur de DS se doit d'avoir dans sa ludothèque.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50