Ryo12_00
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Vous êtes Jack Wade, un barbu a la chuck norris et au passé obscur. Affaires sordides, amnésie bizarre, bref, vous êtes... bizarre. Et puis, c'est comme si quelqu'un ne tenait pas à ce que vous recouvriez la mémoire...
Le jeu se présente sous une vue en 3D à la troisième personne. Votre personnage possède un large panel d'actions : il peut raser les murs, se mettre à couvert, lancer une grenade, faire une roulade... bref, tout ce que demande le dur métier de chasseur de prime. Plus vous progressez, plus vous collectez des points d'expérience, que ce soit en menant à bien une mission, en roulant à train d'enfer avec votre moto ou en passant des tests virtuels. D'ailleurs, la difficulté des missions qui vous seront confiées iront de paire avec votre niveau d'accréditation LEILA .
Un jeu que j'avais acheter en Day one neuf et j'ai kiffer comme un malade .Une des nombreuse perle de la dreamcast :oui:

Apres le succes de MGS sur PS ONE voici l'équivalent sur la DREAMCAST.
Infiltration,course en moto,deminage etc.... la console n'etait pas encore morte!

Kamisamabob
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un jeu d'action aventure original. On accroche directement au scénario plutôt bien foutu et travaillé. La prise en main est très rapide malgré cette manette toujours aussi peu ergonomique. Un jeu incontournable de la Dreamcast auquel on n'hésitera pas à revenir dessus même une fois terminé.

1  2  3  4  5
Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

En fin de vie, la Dreamcast nous offre un bon jeu multi-style. La prise en main du jeu se fait facilement : configuration à la Resident Evil lors des moments de plate-forme et boutons d'accélération et de freinage sur le R et L lors des scènes à moto. Un jeu prenant mais dommage qu'il se finisse assez vite et qu'il y ait trop de chargements tout comme Resident Evil.

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

J'ai sauté sur le jeu dès sa sortie anticipée, je suis fan des metal gear, syphon filter et des resident evil donc mon bonheur est complet : une réalisation qui prouve que la dreamcast tient la comparaison face à la PS2, un scénario classique mais bien ficelé, des phases d'action et de réflexion en alternance avec les entraînements, bref rien à redire. Par contre, lors de la première sortie en moto le jeu plante quand on percute le décor sur la route ou quand on passe l'une des barrières. Pas moyen de sortir du jeu à ce moment là ! HeadHunter serait-il sorti en beta version pour d'évidentes raisons marketing. J'avoue que mon plaisir est un peu gâché. Les jeux sur console vont-ils connaître ce sort sur les prochaines générations comme la x-box ou est-ce lié à la disparition de la Dreamcast et de la volonté de vendre les derniers jeux avant Noël ? Je ne pensais pas qu'on en arriverait là, j'espère que Rez et ShenMue II seront à la hauteur au moins en terme de finition...

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Bien en fait comme je connais le meilleur de la dreamcast (phantasy star online vs.2 dead or alive 2, shenmue et compagnie )ce jeu est disons hors-contexte, les graphiques pourraient être bien meilleurs, les effets aussi, certains chocs sont bons, l'ambiance ne manque pas mais d'après moi il ne fait pas parti du top10 de la dreamcast et ne vaut rien comparé aux autres jeux de certaines consoles( doa3 de la x box,devil may cry, ffx etc).

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Je ne mets quasiment jamais de note comme ça mais là c'est amplement mérité. Les graphismes sont superbes, le scénario aussi bref, quand j'y joue je prends du pied. Je crois que c'est l'un de mes meilleurs jeux sur dream, un conseil achetez ce jeu, c'est de la balle.

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

HeadHunter, enfin le genre de jeu qu'il manquait à la Dreamcast...Avec une ambiance pareille, il est très difficile de lacher la manette une fois qu'on la entre les mains. Avec ses graphismes à tomber par terre, son excellent scénario, sa bonne jouabilité....Haed Hunter saura en scotcher plus d'un devant sa télévision. Un jeu à absolument posséder dans sa ludothèque.

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Comme le dit Romendil : "Headhunter est véritablement LE titre à acquérir en cette fin d'année pour les possesseurs de Dreamcast."Ca fait 5 jours que je l'ai je le lache plus, vous entrez à fond dans le scénario ! Les phases à moto sont géniales(on peut faire du burn out et du wheeling), on peut même dire en quelque sorte que c'est le meilleur jeu de moto quand on voit Duccati à côté, on n'aurait pu s'attendre à un gameplay pas terrible comme pour la phase à moto dans shenmue pour ceux qui ont finis le CD3, nan dans Headhunter, la bécane reluisante répond au doigt et à la manette "des gaz". Vous pouvez slalomer entre les bagnoles alors un conseil, foncez ! Bref, ce jeu allie tactique, stratégie, vitesse avec la moto, il y a aussi des séquences de shoot intenses parfois ! Ce jeu est d'un réalisme stupéfiant, même si les corps disparaissent, il y a des macabés qui se sont faits étranglés ou criblés de balles, on les aperçoit dans leur bureau ou sur une photocopieuse ! Je sais c'est macabre mais ça fait parti du scénario qui est digne de grands films du genre ! Je n'ai plus rien à dire sur ce jeu qui fait parti pour moi des meilleurs de la dream ! Merci de me publier cette fois parce que j'ai été censuré je suppose pour un autre jeu que je ne citerai pas et je vais très souvent sur jeuxvideo.com qui est mon site de prédiléction alors un geste quand même, publiez moi !

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Sans conteste un des meilleurs jeux dreamcast, réalisation parfaite, décors somptueux et de l'action comme s'il en pleuvait, ce jeu se doit d'être dans les foyers de tous possesseurs de la dream ! Le jeu comporte comme l'indique le test du site Jeuxvideo.com, différentes phases, comme conduire en moto pour se rendre d'un point de la ville à l'autre(généralement les lieux de vos missions, ou le centre d'entainement L.E.I.L.A), des énigmes à la résident evil et des phases d'actions à la Metal Gear Solid. Le(s) personnage(s) est(sont) doté(s) d'une palette de mouvements digne de MGS. L'intrigue de l'aventure est passionnante et les différents lieux que vous traverserez sont plus diversifiés les uns des autres. La durée de vie est assez honorable (le jeu tient sur 2 GD!) et le jeu est entrecoupé de petites scènes 3D(très bien faites!) ou de Scènes réelles(comme avec les journalistes comme au infos avec PPDA!) qui ponctuent l'ambiance du jeu et le pimentent un peu ! Bref ce jeu est à acheter immédiatement, il faut l'avoir absolument, de plus que la dreamcast n'a plus beaucoup de jeux dans son avenir !(PSO 2 étant le dernier je crois pour février 2002.)

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Parfait, c'est tout le mot qui vient à l'esprit lorsque qu'on joue à Headhunter pour la première fois. Beau, jouable, variée, fun... Tous ces adjectifs décrivent parfaitement Headhunter. Le seul défaut que l'on pourrait lui reprocher serait certains angles de vue parfois génants mais rien de bien méchant. Ce jeu est avec Shenmue 2 le meilleur jeu Dreamcast, achetez : vous ne le regretterez pas.

Arthur
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

C'est LE jeu qu'il faut posséder si on a une dreamcast. Le jeu combine stratégie et action et est très facile question maniabilité. Le seul petit défaut est qu'il y a parfois quelques petits bugs qui fait (presque) son charme !

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Un jeu a posséder absolument! Le scénario est en béton armé, les graphismes superbes, les musiques particulièrement bien adaptées... Le seul petit problème : la maniabilité du perso et le placement de la caméra qui embrouillent, surtout pendant les phases de tir.

matt7r
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeux d'action de cette fin d'année pour cette excellente console qu'est la Dreamcast. La bande son est entraînante dans les différentes phases du jeu, les graphismes sont agréables, la fluidité bonne. C'est un jeu de qualité qu'il ne faut absolument pas manquer sur Dreamcast ! Vous savez ce qui vous reste à faire pour Noël.

Driver
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Je l'ai depuis 1 semaine et il déchire, surtout la moto (on dirait une R1). Les graphismes sont bien et les phases de shoot sont dynamiques grâce à la visée auto-lockée. Le nombre d'armes est assez limité.

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Un tres bon jeu style MGS, l'idée d'incorporer le déplacement en moto est génial. Les graphismes sont très beaux et les personnages sont bien réalisés. Les seuls gros défauts sont les traductions ratées et une gestion des caméras pas toujours très commode.

Hannibal
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Incroyable! C'est un vrai film d'action où vous incarnez Jake Wade (le héros donc). Le scénario est carrément prenant. L'action est au rendez-vous. La musique digne d'un Hans Zimmer (enfin presque). Bref ce jeu est à acheter si vous voulez patienter en attendant Metal Gear Solid 2.

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleur jeu de la console Dreamcast. Pour moi il est parfait en tout points et il bénéficie d'une très bonne jouabilité, de superbes textures et décors. Je le conseille à tout possesseur de Dreamcast!

1  2  3  4  5