Ryo12_00
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Vous êtes Jack Wade, un barbu a la chuck norris et au passé obscur. Affaires sordides, amnésie bizarre, bref, vous êtes... bizarre. Et puis, c'est comme si quelqu'un ne tenait pas à ce que vous recouvriez la mémoire...
Le jeu se présente sous une vue en 3D à la troisième personne. Votre personnage possède un large panel d'actions : il peut raser les murs, se mettre à couvert, lancer une grenade, faire une roulade... bref, tout ce que demande le dur métier de chasseur de prime. Plus vous progressez, plus vous collectez des points d'expérience, que ce soit en menant à bien une mission, en roulant à train d'enfer avec votre moto ou en passant des tests virtuels. D'ailleurs, la difficulté des missions qui vous seront confiées iront de paire avec votre niveau d'accréditation LEILA .
Un jeu que j'avais acheter en Day one neuf et j'ai kiffer comme un malade .Une des nombreuse perle de la dreamcast :oui:

Apres le succes de MGS sur PS ONE voici l'équivalent sur la DREAMCAST.
Infiltration,course en moto,deminage etc.... la console n'etait pas encore morte!

Kamisamabob
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un jeu d'action aventure original. On accroche directement au scénario plutôt bien foutu et travaillé. La prise en main est très rapide malgré cette manette toujours aussi peu ergonomique. Un jeu incontournable de la Dreamcast auquel on n'hésitera pas à revenir dessus même une fois terminé.

1  2  3  4  5
Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Très bonne surprise ce headhunter ! Ce jeu est vraiment terrible dans tous les domaines que soit pour les graphismes (on comprend que la Dreamcast soit en fin de carrière), jouabilité (bonne, voir même très bonne pour toutes les phases de jeu), durée de vie du soft (+ d'une dizaine d'heures de jeu et sur deux GD s'il-vous-plait) et scénario en béton qui se tient très bien sur tout le jeu. Finalement ce n'est pas si mal la fin de la Dreamcast quand on voit des jeux comme celui-ci. Trés bonne adresse, à essayer à défaut de le posséder !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Jeu fluide et hyper réaliste. Mélange action et conduite. Les boss sont tous différents et l'on traverse différents niveaux tous très beaux. Plusieurs techniques de combat. Pour moi, meilleur jeu d'action, de stratégie et d'infiltration après Metal Gear Solid sur Playstation !

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Pour son dernier jeu la DREAMCAST a frappé très fort : issu d'un croisement entre mgs et syphon filter headhunter propose un mélange subtil d'action et d'exploration, la jouabilité est bien pensée avec un système de "lockage" très efficace de + headhunter est beau, malgré quelques ralentissements. Bref les possesseurs de dreamcast peuvent foncer les yeux fermés. Les possesseurs de PS2 attendront sa sortie prévue début 2002(je crois).

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

La dreamcast prouve encore une fois qu'elle en a dans le ventre : Des graphismes terribles et une bonne animation. Le jeu mélange des phases d'action ou d'infiltration avec des petites virées en moto bien sympathiques. Le pied !!

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Head Hunter est un bon jeu, certes. Mais je suis quand même déçu. La durée de vie est bien trop courte (10 heures) et le scénario avance trop vite !! On ne peut pas s'attacher aux personnages. Graphiquement il est sublime et les passages en motos super ! Mais (je me répète) la durée de vie est trop courte. De plus, on est pas assez libre dans nos actions. Enfin, il vaut quand même le coup d'être essayé.

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Je ne mets quasiment jamais de note comme ça mais là c'est amplement mérité. Les graphismes sont superbes, le scénario aussi bref, quand j'y joue je prends mon pied. Je crois que c'est l'un de mes meilleurs jeux sur dream, un conseil achetez ce jeu, c'est de la balle.

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

C'est mon premier jeu dans le genre, et je ne suis pas du tout déçu ! Je vous le recommande fortement ! Les musiques sont sublimes, les graphismes n'atteignent pas le niveau de Shenmue ou de Skies of Arcadia mais sont vraiment beaux. Bon, je vous laisse et retourne y jouer !!

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Un titre excellent à presque tous les points de vue quand on commence le jeu un journal télévisé faisant intervenir des acteurs réels apparaît et constitue un moyen original et efficace de plonger le joueur dans l'action. Les phases d'action sont superbes on peut changer de cible au fil du combat, on regrettera les angles de vues parfois destabilisants mais rien de bien grave,les personnages sont bien modélisés et des cuts-scenes entrecroupent assez souvent l'aventure. Le scénario est prenant, le système de permis bien trouvé bref un soft indispensable !

tyler
Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Un petit jeu sympa un peu hybride entre syphon filter et resident evil. Bons graphismes, ambiance sympa, mais le jeu est vraiment court (12h à peu près). De plus il est très dirigé, aucune liberté dans la progression de l'aventure !

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu d'action !!! Head hunter mêle infiltration, tir, moto, aventure et est un sommet dans chacun de ces domaines. Les graphismes font honneur à ceux qui sont restés fidèles à leurs Dreamcast. Le jeu offre de très bons moments même si l'infiltration est parfois TRES dificile (notamment quand on retourne au repair de Wolf). Les boss sont assez difficiles, on meurt tout de même quelques fois avant de les vaincre (il est difficile de trouver l'astuce face aux araignées. En conclusion Headn hunter est une benédiction pour tous les possesseurs de la dernière console de SEGA.

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Je viens tout juste de terminer le jeu laissez-moi vous dire que sega is the best encore bombe. Absolument surprenant sur tout point de vue vous me direz pourqoi pas 20/20 et bien l'animation est desfois quelque peu rigide sinon achetez-le ou empruntez-le à votre pote si votre porte- feuilles ne suit pas les super titres de ce mois ci. PS j'ai environ 300 jeux et 11 consoles chez moi alors faites moi confiances c'est de la balle et pourtant je suis sévère en notation.

indianagilles
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Une belle petite déception : techniquement c'est vraiment passable, c'est bourré de bugs, graphiquement c'est quand même plutôt laid (quel manque de détails notamment sur les personnages), la maniabilité est rendu exécrable par une caméra qui fait un peu tout et n'importe quoi... Bref, on est loin du hit que l'on attendait. Cela dit, il se peut que l'on prenne un peu de plaisir si l'on passe outre ses nombreux défauts. En fait, on a quand même la mauvaise impression que les programmeurs nous ont sorti une version Beta... Bref, un jeu au grand potentiel vraiment en deça des meilleurs prod de la dreamcast.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Enfin un vrai jeu d'aventure sur Dreamcast, c'est pour moi "le" meilleur jeu de la console pour le moment, loin devant Shenmue que je trouve très long et pénible à la longue, malgré quelques passages délicats, HeadHunter s'adresse à tous les joueurs, on le compare à MGS, personnellement je le trouve unique par sa jouabilité et des scènes impressionnantes... La Dreamcast nous réserve bien des surprises...

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Headhunter est sans conteste un des meilleurs jeux jamais sortis sur la dreamcast, une console qui soit dit en passant aurait mérité un bien meilleur sort. A déplorer : quelques ralentissements (en présence de fumées notamment), des bugs à moto, des collisions pas très bien gérées, et surtout cette foutue caméra incapable de regarder dans le bon sens. Sinon les phases à moto sont bien mieux rendues que certains jeux exclusivement moto, bien que la prise d'angle ne soit pas très réaliste.
Enfin la durée de vie est très courte (9 heures pour le finir), mais on peut jouer à la version 2 après, plus dure et avec les munitions illimitées et toutes les armes. Attention les gars, ne faites pas comme moi : ouvrez bien les distributeurs de matos quand même, parce qu'il vous faut le passe-partout (licence A), et sans, vous êtes coincé ! Tant pis, je recommence tout avec plaisir !

jfd5
Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Pas mal, pour dreamcast parce que depuis plusieurs mois, Séga se laissait aller mais après cette forte perte, on réussit à gagner des plumes ! Les graphismes ne sont pas mal mais quelques détails restent à améliorer. Assez facile à jouer donc c'est un jeu de haute qualité, par contre cela reste un jeu et aucun jeu ne peut être parfait.

1  2  3  4  5