12.5/20

Petitdhoudou
Posté le 26 avr. 2023 à 21:20

Il n'y a rien qui ne va dans ce jeu...

Entre la caméra qui va n'importe où et qui fait que de trembler, les dialogues illisibles et les graphismes d'un autre monde et ce, même pour l'époque. Vous avez le jeu qui cumule tout les ingrédients d'une bouillie de m****.

On est sur un jeu qui mériterait d'être dans un épisode du JDG tellement il est aberrant sur tout les points.

Au moins on ne peut pas lui reprocher qu'il est drôle les animations sont a mourir de rire et que par moment, il demande d'être un peu joueur.

Bref je pense que c'est le pire rail shooter que j'ai pu jouer de ma vie. Même un opus Nes est plus fun pour le coup.

sailor-knux
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Voilà un excellent jeu de tir qui me fait rappeller la bonne pur arcade. Selon-moi il est aussi bon d'y jouer avec la manette qu'avec le flingue. Je trouve tout les personnages du jeu bien réussi. Une excellente musique et système sonore avec d'excellent graphiques et une jouabilité parfaite qui est bien simpliste. Death Crimson OX est tellemt un bon jeu qu'il sert aussi d'un excellent défouloir. Ça m'avait fait vraiment prit d'aimer de jouer à des jeux de tirs depuis le jour que je me le suis acheté.