17.1/20

Mayuri2009
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Moi personnellement j'ai trouvé ce jeu génial car le gameplay est excellent et technique ,graphismes(pas sur le point d'égaler le fameux soulcalibur) et arènes excellent, les coups sortent bien ,pratiquement tous les personnages ont un certains charismes,histoire prenante, pas mal de modes (arcade,versus...)le mode deux joueurs remplit son office et devrait faire des soirees tournois bien fun. Néanmoins on regretera l'absence du mode story présent dans la version japonaise. Moi perso j'attend avec impatience une suite ou un manga animé sur ce titre.

Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

zoku, sportifs, furyo et profs dans un jeu de baston, en plus hyper jouable et dont les coups speciaux sont hilarants...
Un gros delire en multi, un plaisir en solo, je recommande cette perle !
En plus il a pas trop mal vieilli... Un must !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

C'est un super jeu. Le scénario (l'un des seuls jeux de combat à en avoir un) est bien fait, les graphismes sont bons et les persos sont attachants, les furies à 3 sont blasantes et le mode multijoueurs est excellent. Bref un jeu à posséder absolument.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe que tout joueur digne de ce nom se doit de posseder !!!
Les persos sont vraiment délirants, et les combats sont géniaux. Je trouve que l'ambiance est meilleure que dans les sévères soul calibur et doa2...Bref, CE JEU EST GENIAL !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Un super jeu avec des personnages tous très
attachants, des gerbes d'effets spéciaux, et un mode versus génial : en effet tout l'intérêt du jeu réside dans ce mode ultra fun. De plus, on a toujours envie de progresser dans le mode 1 joueur pour connaitre la fin de l'histoire.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

J'ai le jeu en Jap et non en officiel et d'ou la note. Mieux vaut l'avoir effectivement en Jap pour créer ses combattants et avoir un jeu de plateau. 24 persos, 5 modes, les systèmes "combo à 2 et à 3" "aerial attack" et parades sont innovantes.

JIM
Posté le 03 mai 2001 à 00:00

On oublie souvent la qualité principale que devrait avoir tout jeu : être amusant. Ce qui n'est pas toujours le cas ; trop souvent axés sur les graphismes et le "plein la gueule" technologique(cfr:FFVIII) au détriment de l'histoire ou du fond. "justice" et "rival" sont facile à prendre en main, mais pas pour autant simpliste dans la manipulation. L'exagération et l'humour sont bien présents, jouer à deux est synonyme de franche rigolade. Jouer seul est beaucoup moins drôle au bout d'un moment mais être à 4 à se disputer les manettes en faisant les bourrins subtils à quelque chose qui redonne du plaisir à reprendre les commandes !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Une ENORME durée de vie, des personnages comiques, c'est cela qui fait la force de Project Justice. Le meilleur de la 3D (enfin). Mais on déclenche un peu trop facilement les combos.
A posséder d'urgence !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

J'appréciais déjà le premier RIVAL SCHOOL mais là je suis vraiment épaté devand ce superbe jeu.
L'univers Manga est vraiment très beau, les coups spéciaux aussi, seules les musiques ne sont pas au top. Ce jeu est un HIT à posséder...

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Comme il est dit dans le test de jeuxvideo.com, les perso ont en effet un look délirant mais qui je pense est un point fort du jeu. En effet pour une fois que l'on trouve un jeu de baston 3D qui fait dans la technique ainsi que dans le délire. Car la technique est bien présente, pas dans le sens de la réalisation (même si celle-ci est d'ailleurs au rendez-vous), mais bel et bien la technique de combat. Aux premiers abords elle parait simple car tout novice prendra aussitôt sont pied sans souffrir d'un cruel manque d'entrainement comme il est le cas dans bien d'autres jeux de baston. Puis au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on commence à maitriser contres, esquives, air combots (pouvant arriver jusqu'a 19 hit, mon max atteind) et chaque style de combat des différents combattants. Vous arriverez vite d'ailleurs à avoir vos persos préférés mais pour autant laisser les autres de côté. Il y a un seul point noir à mon goût qui est la durée de vie du jeu en mode solo pour les chevronés des jeux de bastons, mais je vous promets à plusieurs des moments de pur combat ainsi que de déconne. En bref un jeu muni de grandes qualités indispensables aux fana de baston ou aux autres amateurs. Mais cependant il est à eviter pour toutes personnes étant anti-baston.

Boolitz
Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu ! Il est captivant et bourré d'action à gogo ! Les décors sont réalistes et les persos un peu moins. Dommage, le son est moyen, la jouabilité est assez dure en plus il faut à chaque fois sauvergarder si on ne veut pas recommencer à zéro ce qui est génant à force !
sinon il est bien !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Je l'ai préalablement essayé en jp et je trouve ce jeu excellent, bien sûr il faut aimer le style manga et le peu de combinaison à faire pour déclencher des combos ou des boules de force délirantes parfois, le jeu se joue avec seulement trois ce qui le rend très accessible dès les premières parties. A essayer donc...

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Gameplay original, fun, scénaristiquement complet, Project Justice a tout pour plaire. Une trentaine de persos très moyens graphiquement mais cools garantiront une bonne durée de vie à ce titre. La nouvelle référence sur Dreamcast !!

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont parfaits, mais le seul problème c'est que ce jeu est une copie des autres. Il n'y a aucun intérêt à jouer. De plus, il n'y a aucune technique : appuyez comme un bourrin et vous gagnerez en deux secondes ! je ne le recommande pas !

julien
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe et il mérite d'être élu un des meilleurs jeux de cet été. La fluidité des graphismes est excellente est on peut y jouer des heures sans se lasser ! A tous les lecteurs ce jeu va faire un tabac dans le milieu des jeux de baston. Bonjour à tous les lecteurs et à la rédac de jeux videos.com !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Une vraie petite bombe... Pouquoi petite alors ? Maleureusement, Project Justice n'est pas à la hauteur des capacités de la Dreamcast. Hey, M'sieurs de chez CAPCOM, pensez à sortir Rival School sur Dreamcast, pourquoi avoir droit au second volet, et pas au premier ?

fafamonteko
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

je me suis rué pour l'avoir en import alors si c'est pour dire ce que j'en pense, ...le game play est excellent. Seul regret, ce sont les combats qui parraissent faciles au début mais qui deviennent infernaux quand ils sont 2 à te fouetter par terre !