Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Indigne, scandaleux, affreux, grotesque, malsain... Des fois que je me fasse attaquer en justice par Acclaim pour propos inconsidérés envers daube inconsidérable, j'arrêterai les adjectifs qui cassent. Cet ersatz de catch sanguinolant qu'on aurait dû censurer souille le corps encore tiède de la Dreamcast ! De plus, bien que j'aie des certains problèmes à m'actualiser dans le monde des jeux vidéo vous en conviendrez, ma foi de gamer m'interdit de dévaloriser le travail des développeurs souvent faussés par le piratage ou le succès imprévisible. Alors, vous pensez bien qu'il me faille une sacrée bonne raison pour attribuer une note aussi pourrie ! Sur ce, je boucle cette désastreuse critique pour me remettre en quête de meilleurs titres (ça ne devrait pas être difficile) sur cette bonne vieille Dreamcast, avec un dernier mot : à bas les "ECW" !

M-LeFaux
Posté le 30 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe. Rien n'est réglé comme il faut les catcheurs sont laids et les coups sont très mal rendus. A 2 on s'amuse 2 minutes pour se moquer de la piètre qualité du jeu mais on se rend vite compte qu'on a fait une erreur de l'acheter. Je vous conseille de l'éviter et de vous rabattre sur WWF Smackdown !

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Un jeu bien marrant pour se défouler en solo ou à 4 joueurs, de nombreuses options qui font varier le jeu. Dommage que les combats soient un peu mous, manque d'ambiance. On apprécie également le public qui crie votre nom lorsque vous faites un bon enchainement de coups. Création de votre personnage très complet, dans lequel on peut changer le regard, la bouche cheveux charisme etc...et y mettre une grande variété de vêtements ou accessoires. Gros défaut, la durée de vie du jeu, on s'en lasse après 1 semaine de jeu.