1 note

Funkychild
Posté le 05 janv. 2022 à 19:37

Un des pires shoots auxquels j'ai joué, et j'en ai fait un paquet vu que je les collectionne.

Déjà il démarrait mal au niveau visuel avec ce flou à l'écran, la résolution est juste dégueulasse.
Ensuite niveau jeu et bien le niveau normal est totalement INUTILE tant il est trop facile car le vaisseau est protégé de tout donc autant passer au niveau Vétéran de suite et là c'est tout le contraire, la difficulté devient débile, pas tant lors des niveaux mais plutôt lors des combats contre les boss dont les tirs sont énormes et quasi impossible à éviter, vu que la hitbox est également énorme. Bref, gameplay pourri.

Et pour finir, niveau fun et diversité, c'est le néant. une seule arme principale et un megashoot à charger à la R-Type, des niveaux sans originalité, on s'ennuie profondément.

Ce jeu n'est vraiment pas indispensable. Dans le même style et autrement meilleur choisissez Razion EX sur Switch qui le surpasse à tous points de vue.