Nightmare-8495
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Après un Sonic Adventure très réussit, Sonic Team remet ça avec la suite des aventures du hérisson... ou bien même des hérissons. Avec l'incorporation de Shadow, Rouge the Bat et même Dr EGGMAN, ce jeu n'a plus finit de nous étonner ! On retrouve 3 classes de personnages pour autant de types de missions: Le Speed, avec Sonic et Shadow, la recherche avec Knuckles et Rouge, ou même les stages de tirs à la E-102 Gamma avec cette fois-ci tails et Eggman. Graphiquement, cet opus est plus élaboré que le précédent, avec pour chance de ne pas passer à travers les décors... Les stages sont magnifiques, rien à voir avec SADX. Le gameplay est tout aussi fluide et aisé, les personnages ont même le droit à des attitudes complémentaires, trouvables sur les stages même ! Les bandes sonores sont pharaoniques ! De bonnes améliorations ont été apportées pour le plus grand bonheur des oreilles de tous. De plus, des thèmes chantés feront leur apparition, comme le style rap pour les stages de l’échidné ! On ne peut reprocher la durée de vie à ce jeu. Elle est aussi importante chez son prédécesseur, ajoutée à un mode course, Boss et à différents niveaux de mission, ainsi qu'un mode stage 2 joueurs (intégrant 6 personnages au choix supplémentaires ! ). Les inoubliables chaos seront aussi de la partie. Ce qui aurait manqué, c'est peut-être une touche de traditionnel: Ne vous attendez pas à affronter les terribles machines d'Eggman, car excepté quelques boss qui tiennent la route (Machines du GUN, Golem mécanique, Fantôme...), le reste n'est que des duels à répétitions entre les personnages d'une même classe (Tails/Eggman, Sonic/Shadow et Rouge/Knuckles) ce qui peut devenir usant à force, mais qui ne gâche pas le plaisir du jeu. En résumé, Sonic Adventure 2 Battle a reprit tout le bon de son prédécesseur, tout en abandonnant ses défauts, comme les décors "en carton". Les mythiques Shadow et Eggman rendent l'expérience de jeu plus enrichissante. Complétée au mode 2 joueurs et aux très nombreuses missions du jeu, vous avez de quoi passer de nombreuses heures à vous amuser sur Sonic Adventure 2. Je le conseille particulièrement à ceux qui ont déjà pu avoir à faire au Premier volet.

_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Rien à dire sinon le meilleur et le plus fun. Graphismes somptueux, son génial, deux campagnes, des Chaos a élever avec encore plus de possibilités et plein d'autres choses. C'est du plaisir à l'état pur. Un mode 2 joueurs super et des perso attachants. La DC peut finir ses jours la tête haute car ce jeu magique resteras toujours dans mon placard!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Pour le petit dernier de Sonic, ce jeu offre des graphismes de plus en plus beaux, la difficulté donne de nombreuses heures de jeu et de la diversité dans les nouveautés. Les nouveaux personnages sont bien trouvés et les décors variés. La musique, il n'y a rien à dire, superbe. En tout cas les deux seuls points noirs sont les angles de caméras et le contrôle du personnage dans certains niveaux.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

vrouuuuum.....et oui c'est sonic qui vient de passer, c'est très rapide, très très rapide aucun ralentissement, même à 2 player. Le fait qu'il y ait 2 histoires différentes, mais qui se croisent apporte un vrai plus au jeu, les phases de shoot sont un jeu à part entière, bref, c'est un magnifique cadeau d'adieu à la dreamcast ! (même si elle n'est pas prête de mourrir dans le coeur des fans du hérisson le + speed de la planète)!

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Quel jeu d'enfer, oubliez tous les autres jeux de plate-forme il est terrible, surtout lorsqu'on joue à 2, quelle vitesse aucun ralentissement, et certaines personnes se plaignent des angles de caméras mais moi je trouve qu'il donne encore plus de fun et de vitesse aux jeux, et les autres qui disent que le jeu est niais, ils n'ont pas shadow, jamais un perso (sauf ceux de SNK) n'a jamais eu autant de charisme, ce jeu est TERRIBLE et mérite largement 20/20 et surtout BONNE ANNIVERSAIRE SONICC et quel cadeau nous a fait la sonic team pour ces 10 ans, et pour 10 ans il se porte bien sonic, VIVE SONIC, VIVE LA SONIC TEAM ET VIVE SEGA !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est très rapide, très fluide, très beau, le mode deux joueurs est bien pensé, mais dommage que les deux camps soient identiques et les caméra trop mauvaises. Sinon c'est hyper fun.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe en graphisme mais le mieux est lorsque que l'on prend la manette, cet effet de vitesse est excellente ! Je pense aussi que les plusieurs personnages a manier ont tous une particularité. Sonic:vitesse tails: vol...!

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

e suis d'accord avec lolo, les phases de recherche sont vraiment trop longues et on se lasse vite mais le jeu reste très bien fait, super fun le mode 2 joueurs parfait sans baisse de graphismes juste le framerate qui baisse un peu pour moi, les meilleurs niveaux sont ceux de sonic et de shadow ! Les graphismes sont magnifiques mieux que le un et pour son prix il vaut vraiment le coup !

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

J'en reste pantois d'admiration : les 3 phases de jeu (race, shooting et hunting) sont superbement bien pensées. Il en va de même pour le mode 2PV. Les angles de caméra peuvent être une ou 2 rares fois mal placés mais, pour moi, c'est une fausse excuse pour dénoter un jeu qui ne le mérite pas. Ce jeu est parfait. (celui qui a dit que la perfection n'existait pas est le roi des idiots !).

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Après l'avoir fini, je vais vous donner un conseil : COUREZ L'ACHETER !! Le jeu est terrible, l'animation parfaite, les graphismes splendides. Je ne lui ai pas mis 20 car la caméra n'est pas toujours placée au bon endroit. J'avoue avoir un faible pour shadow qui a vraiment de la classe. On le croit méchant mais il cache son passé.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Sonic adventure 2 est un jeu tout simplement éblouissant ! Merci mille fois à la Sonic team pour ce jeu incroyable qui montre que la dreamcast en a dans le ventre ! Les décors sont, comme le premier Sonic, époustouflant, le fun est au rendez-vous et la durée de vie est vraiment convaincante ! Malgré sa maniabilité médiocre, Sonic adventure 2 est LE JEU à acheter sur dreamcast !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, à part les angles de caméras et le tracé des niveaux avec Sonic et Shadow. Les boss sont tout simplement géniaux. Par contre, les niveaux de chasse à la "Master Emerald" sont un peu ******( synonime de stressant).

Marc
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Sonic 2 est un excellent jeu à tous les points de vue, le graphisme est superbe (les plantes dans la jungle sont trop belles), y a pas de ralentissements. Mais je trouve que les niveaux sont trop courts(surtout ceux avec Sonic) et on a carrément l'impression de jouer à un jeu de course genre wipe out !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu c'est un des meilleurs sur dc, les graphismes sont magnifiques, très bonne jouabilité, les seuls problèmes sont les angles de caméra. Je l'ai acheté et il est très long, je voudrais savoir s'il y a des chaos en argent et en or comme dans le premier épisode ?

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Déjà que le premier opus était excellent, le second est à la hauteur de sa réputation. L'histoire du premier Sonic était mieux, par contre l'animation et les graphismes du second sont plus performants. Mais il y a toujours le défaut des caméras.

Posté le 02 juil. 2001 à 00:00

C'est une pure merveille ! Jamais un jeu Sonic n'a été aussi beau : la jouabilité est excellente, les graphismes sont encore plus beaux que SA1 ,les décors sont trés fins et colorés,l'animation est super fluide... Bref, que dire de plus? La SONICTEAM nous a vraiment gaté cette fois-ci !

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Je ne rajouterais pas une couche sur les graphismes somptueux, l'animation sans faille, les cinématiques qui ponctuent l'histoire et la scénarisation simpliste certes mais passionnante du jeu. Par contre, je souhaiterais défendre le gameplay, et ce problème de caméra qu'on dit trop maladroit. Et bien justement, c'est la gestion de la caméra qui fait tout l'intérêt et l'orginalité du jeu. Contrairement à la majorité des jeux de plate-forme, la représentation du personnage n'est pas statique ( en gros, une vue du dos du personnage ), mais la caméra s'oriente de manière à montrer des éléments importants, met véritablement en scène l'action. Un vrai film d'action interactif. Pour finir, je poserais une question : Honnêtement, avez-vous déjà vu, toutes consoles et ordinateurs confondus quelque chose d'aussi époustouflant que le niveau 3 ( dans la jungle ) de SA2 ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9