16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un seul mot, magnifique ! Il sufit d'y jouer un quart d'heure et on est en plein dans l'action. A deux infinissable, ce jeu est a conseiller aux fans de baston, pour les autres c'est marrant mais sans plus. Les graphismes sont beaux mais l'arrière de certains rings est un peu vide. Et souvenez vous : infinissable à deux !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ready 2 rumble boxing round 2 est un très bon jeu de sport qui permet de s'éclater seul ou à plusieurs sans se prendre la tête. La diversité des personnages et les différents modes donnent une durée de jeu illimitée. La prise en main est rapide. Les graphismes sont géniaux mais je n'apprécie pas les chargements trop longs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ready 2 rumble boxing 2 est le meilleur jeu de combat de boxe au monde. Ses détails sont inouis. On nous a reservi la soupe habituelle, plus de mouvements, d'enchaînements et un graphisme sensiblement plus fin (une gageure quand on se souvient de la qualité renversante de celui du premier volet). Bref, plus, toujours plus. Ready 2 rumble boxing 2 nous épatera toujours.

Franck
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Epoustouflant de réalisme, ce jeu est une merveille, un pur chef-d'oeuvre. Malgré le côté arcade, ce jeu garde un intérêt digne d'une véritable simulation de boxe. Par rapport au premier opus le fun est totalement renouvelé grâce notamment à de grandes célébrités américaines (shaquille O'Neal,Mickael Jackson...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu comme un autre. C'est quand même très plaisant avec le brillant mode d'entrainement que j'ai trouvé fabuleusement bien réalisé. Par chance, les graphiques de ce jeu sont sauvés par la Dreamcast!

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu bien complet au niveau des personnages(beaucoup de personnages à decouvrir) mais pas au niveau "mode de jeu" (on se lasse vite). Mais c'est un jeu délirant aux graphismes époustouflants. Un des meilleurs jeux de dreamcast pour le moment, je le conseille aux fans de boxe mais il vaut mieux s'abstenir pour les autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

R2R est très beau graphiquement, la jouabilité est parfaite et il y a beaucoup de fluidité mais je trouve pour ma part ce jeu archi répétitif et sans saveur. Où est donc le plaisir de jeu ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent. A deux (ou beaucoup plus) le jeu est interminable. Le mode championnat est très intéressant. Enfin un jeu de boxe extra et qui défoule. Sans conteste le meilleur jeu de sa catégorie. Les trognes des boxeurs sont super drôles et leur nouveau look est très réussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ready2rumble est un peu décevant, certes il est bien fait au point de vue graphique mais je trouve qu il n'y a pas beaucoup de coups différents comparé à tekken ou même dead or alive il est nul. Vous allez me dire que c'est pas comparable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu ! J'ai déjà joué au premier R2R, mais là rien à voir ! Il est vraiment plus fun, les coups sortent plus facilement, bref, c'est le pied ! Dès les premières minutes de jeu, on s'éclate déjà. Voilà un super jeu, bien supérieur au premier, que je conseille à tous possesseurs d'une Dreamcast.

cutter-slade
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ready 2 rumble round 2 est à ready 2 rumble ce qu'est worms à worms 2 ! En clair, si vous avez déja ready 2 rumble, n'achetez pas ce nouvel opus, car il est très semblable malgré ses améliorations. Saluons le nombre de boxeurs qui sont tous originaux er parodiques, et satisfaisons nous des graphismes, qui sans être géniaux n'en demeurent pas moins honnêtes ! Par contre, en ce qui concerne les bruitages, c'est pas très réaliste ! Les coups ressemblent plus à des chutes de pierre sur de la tôle plutôt qu'un direct ou un crochet. Mais là ou ça se rattrape, c'est sur la voix changeante du gars qui compte il a une voix normale, aigüe ou très grave. Ce jeu est une réussite mais il n'est pas à comparer avec dead or alive ou un street fighter car ready 2 rumble round 2 se veut surtout être drôle et pas brutal !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est délirant, la jouabilité et les graphismes sont très réussis, mais il reste quelques défauts comme la durée de vie du jeu et le mode 4 joueurs non disponible. Le 2ème opus est beaucoup mieux que le 1er et propose beaucoup plus de mode de jeux. A 2, c'est très plaisant mais à 4 ça aurait été encore mieux. C'est un jeu tès différent des autres jeux de boxe, il est le meilleur jeu dans sa catégorie et il est pour tous les âges !