Toy Racer
  • DCAST

12.3/20

Nicomacdo
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'y avais joué à ce petit jeu! Quand je dis "petit", ce n'est pas péjoratif, car il s'agit bien ici d'un titre sans prétention et sympathique, créé pour une noble cause. Donc techniquement y a rien à redire, la seule critique possible ici est le fait qu'on ne puisse pas jouer contre la console, et ça c'est tout bonnement inexplicable. Car bien que créé dans un but charitable et honnêtement réalisé, Toy Racer n'en reste pas moins un jeu vidéo, dont on attend un minimum. Alors sans potes aux alentours, on ne peut juste faire que quelques tours de circuits avant de se lasser et d'arrêter. Je crois que c'est ce que j'avais fait d'ailleurs.

lalite29
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Franchement le jeux en ligne c'est bien mais c'est tout, le jeux en solitaire est bien nul pas de courses contre la machine et circuits bien monotones. Les graphismes ont pris un coup de vieux énorme, la Dreamcast est une console qui ne mérite pas des jeux aussi pauvres.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Un petit jeu qui est à la dreamcast ce que l'encas de Joker est à votre estomac. Des petits bolides sympathiques à conduire, des graphiques de bonne facture, ce jeu aurait pu avoir 16,5/20 si le CPU eût été présent lors des courses solitaires et si les engins avait été légion. Mais franchemant, à 7€90, c'est un bon investissement sans ruiner vos tésaurisations

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est bien marrant mais ça manque de circuits et puis c'est un peu pénible de ne pas pouvoir jouer contre la machine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu sympa sans prétention et surtout pas cher et carritatif. On reconnaît Toy commander au niveau graphique, normal c'est pareil ! Les bagnoles sont les mêmes que celles du jeu d'origine, et c'est du bon mais le défaut, il n'y a pas de circuit ! et ça se ressemble !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'a pas de circuit, le mode solo est lassant (pas de voiture contrôlée par l'ordinateur) et pourtant on s'éclate(dans tous les sens du terme) en multijoueurs que ce soit en local ou en réseau. Et a ce prix on est vraiment pas volé !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là chapeau ! On peut jouer en ligne (d'ailleurs demandez moi une partie) et quand on a 2 à 4 manettes c'est supercool ! Ce petit jeu sympa et sans concurrence vous fera délirer. Conclusion : Jettez vous dessus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega nous offre un jeu sans prétention et qui est marrant. Le jeu ne possède pas de mode de jeu contre l'ordinateur mais il y a un mode Jeu en réseau ce qui permet de trouver des adversaires à sa taille malgré le peu de circuits disponibles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, il faut l'acheter ! C'est vrai, ça manque de circuits et c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer contre l'ordinateur, mais ce jeu est graphiquement super et mignon. Et surtout le prix donne envie de l'acheter(69F dont 10f pour une association). Ce serait dommage de s'en priver. Et pour ce prix on ne peut pas demander un must. Mais qu'est-ce que vous attendez, sautez dessus !

Pierran
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chapeau à Sega qui s'investit à fond dans le jeu en ligne ! Bien sûr il n'y a pas d'adversaire géré par l'IA, mais il faut bien voir que le jeu a été conçu pour être joué en ligne. Enfin on ne va pas critiquer un jeu d'être incomplet quand il est vendu 69F...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le mode 1 joueur est lassant mais les soirées entre potes sur ce jeu vous amuseront sûrement autant que moi et vu le prix il vaut mieux ne pas le louper (69FF dont 10FF donnés à la bonne cause).