17.1/20

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

et bien j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui, avouons le, ne m'inspirait pas grand chose avant de l'acheter. Ce jeu est, d'une part, splendide de par ses graphismes, mais ce qui m'a le plus épanoui, c'est la sensation de liberté que ce jeu procure ; surtout en surf d'ailleurs. Seule la durée de vie pêche un peu mais c'est pas très grave car le mode multijoueur relève un peu la barre. Bref, vous avez affaire ici à un petit Hit qui mérite qu'on s'y attarde.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

GameGearMan
Posté le 07 févr. 2019 à 20:41

Voilà un petit jeu de sports extrêmes bien sympathique et original. En effet, durant chaque course, vous empruntez les uns après les autres différents "moyens de transport". C'est fun, rafraîchissant et techniquement très bien fait. Les graphismes font honneur à la Dreamcast, l'animation est fluide, la maniabilité est bonne malgré un temps d'adaptation demandé, et la bande son reste correcte. Seul petit point noir : Le jeu est loin d'être facile. Sinon, rien à dire, on passe un très bon moment, seul ou à deux.

Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Pour une fois Infogrames nous donne un vrai jeu. J'ai encore pepsi max extreme sports sur mon PC et depuis mes 6 ans j'y joue sans jamais me lasser. Il faut croire que c'était un assez bon jeu pour l'époque et même si un peu vide sur PC faute à l'absence du multi sur dreamcast il est absolument fun à jouer.

wastwolf087
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

pour une fois infogrames nous offre un très bon jeu de sport
snowboard,quad,vtt, et plein d'autres sports seront au rendez vous avec extreme sport sur dreamcast.
beau graphismes (meme si les textures ne sont pas très jolie vue de près)bonne maniabilité et bonne bande son.
mais le jeu ne possède vraiment pas beaucoup de circuit a mon goût et encore moins pour le choix des personnages qui ne s'élève qua 4 personnages jouable.sinon bon jeu dreamcast

bobun47
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

un jeu de sport parfait graphiquement, la maniabilité est bonne, il y a des bonus, des circuits cachés, les replays sont magnifiques, des fois on a envie de s'arréter pour picniquer et admirer la nature, mais pas le temps faut arriver le premier !
Bref Une des merveilles de la dreamcast jamais repris dans nouvelles consoles !

3rdfool
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu de sports qui m'as foutu une claque par son gameplay et sa bande-son la maniabilité est impec mais ce pendant il y a quelque défauts...non je plaisant il est excellent je le conseille...non je vous le recommande fortement

Julienpsg
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Pour moi, un des meilleurs jeux de sport console tout simplement, la réalisation est sublime, la Dream est clairement bien exploitée, les disciplines sont variés, et le jeu est fun.
Un jeu fantastique sur notre belle DreamCast.

DChercule
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Génial, ce jeu est grandiose, de bonne sensations de vitesse, des décors somptueux avec un champs de vision immense, et une totale liberté de déplacement, le top c'est si vous avez le GameShark il existe un code pour figer le temps alors vous pourrez partir dans n'importe quelle direction, les décors sont infinis, ils ne s'arrêtent jamais, c'est magique (je suis allé dans la même direction pendant plus d'une heure en Quad, au bout d'un moment j'ai trouvé un lac, je suis tombé dedans, c'est magique).

Luke
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Sega extrême sports est un bon jeu. Il a vraiment de beaux graphiques, on a la sensation de grands espaces. Le style de jeu est nouveau et original. Il y a un problème, c'est la durée de vie. On s'écoueure vite de ce jeu. Mais le reste est bon.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est décevant ! J'en avait entendu parler comme étant un jeu bien fait, fluide et soigné. Mais en fait :
-le choix des personnages est très limité.
-les décors sont classiques(voir trop)
-j'ai remarqué de nombreux bugs.
-les graphismes de loin ont l'air pas mal,mais quand on y regarde de plus près on s'aperçoit qu'ils sont pourris !
Bref ce jeu n'est, pour moi, pas une réussite !
Enfin "LE" point positif :
-les environnements sont assez nombreux.
N'achetez pas ce jeu il n'en vaut pas la peine(même pour 99f)
Je m'attendais à mieux...

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Et bien moi qui ne suis pas fan des jeux de sports j'ai découvert en Extreme Sports un jeu génial. C'est super, les graphismes sont merveilleux, et les sensations (choses les plus importantes avant tout) sont excellentes. Les musiques sont par contre bien lourdingues. Maintenant on peut trouver le jeu pour pas grand chose dans les magasins. Alors allez-y c'est que du bonheur !!

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu nous change un peu des jeux de foot ou de basket. Bien pensé mais c'est vite lassant ! Si je peux vous donner un bon conseil qui vous fera économiser de l'argent, ne l'achetez pas !

ironstorm
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop fun ! Les graphismes sont hyper impressionnants et les musiques sont géniales(ninja tune pour les connaisseurs). Seul petit point faible, la durée de vie peut-être ? mais on y rejouera vite de temps en temps pour se défouler !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe. Je m'explique: le graphisme est tout simplement somptueux, le fun omniprésent, la jouabilité impeccable et la durée de vie conséquente. De plus, contrairement à ce qui est dit dans le test de jv.com, je trouve le mode multijoueurs super convivial(il se limite malheureusement à 2 joueurs seulement, mais tant que le fun y est.....). En bref, si vous ne l'avez pas encore acheté : foncez, vous ne le regretterez pas !

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents, la jouabilité exemplaire et le fun est au rendez vous. Seul problème, la durée de vie qui n'est pas très longue mais si vous êtes à la recherche de sensations vous savez ce qu'il vous reste à faire !