15.4/20

super-raiton
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeux en regardant la critique du portage PS3 sur nolife et selon moi c'est le meilleur street fighter au dessus même de 2X. Un bon cast , de nouvel technique un style dessin qui me plais un gameplay simple mais terriblement profond bref tous ce que j'attend d'un jeux de combat.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Ce Street Fighter Alpha 3 est pour moi un soft monumental, dont le fun et l'ambiance unique auront du mal a être égalés. Etant fan de la série, je n'ai pu que m'extasier devant les graphismes très mangas, la jouabilité exemplaire,la richesse en matière de personnages et les innombrables modes de jeu de cet épisode. N'oublions pas le mode dramatic battle, qui offre la possibilité de se friter à 2 contre 1 en même temps, pour des parties endiablées entre potes. Bref, je ne saurais que vous conseiller de posséder ce titre que je juge indispensable dans toute bonne ludothèque dreamcast.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Les accros de jeux 3D rejeteront catégoriquement SFA3. C'est pourquoi je m'adresse aux puristes du genre, qui savent déjà que ce soft doit faire partie de leur ludothèque. De plus, le mode trois joueurs en ravira plus d'un !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Wow! C'est avec surprise que l'on reçoit ce jeu : c'est le même que sur Play, rien de plus, à part de nouvelles missions et options dans le World tour, le -ism caché et un dramatic battle plus jouable. Un jeu qui aurait pu être excellent mais après SF 3rd Strike et Capcom vs SNK, c'est trop moyen.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super avec une durée de vie exemplaire car quand vous aurez appris à maîtriser tous les personnages vous aurez sûrement passez l'âge de la retraite ! Ce jeu est aussi d'une excellente jouabilité et les graphismes sont en 2D, Il faut aimer. C'est un très bon jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Street alpha 3 est tout simplement le meilleur jeu de castagne en 2d que je connaisse...en tant que fan de la série j'ai surtout apprécié la variété des personnages et des modes de jeux, mais aussi la possibilité de rejouer avec des personnages comme Fei long, Blanka ou E.honda....bref, un chef-d oeuvre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Donner une note à ce jeux n'est pas chose aisée !!
Car dans mon coeur nostalgique, cette note est toute méritée ! (depuis le temps que j'attendais une compil avec tous les personnages !) Merci Capcom (du bon côté commercial des street fighters) ! Pour ceux qui ne sont pas nostalgiques, par contre, ce jeu ne donnera pas de nouveauté révolutionnaire, et ils le trouveront lassant est graphiquement démodé. Mais Capcom privilègie surtout la jouabilité et sur ce
point, rien à dire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas bon, Capcom ne se fatigue pas. Je me suis toujours demandé pourquoi dans les jeux de combat 2D, les personnages n'ont qu'une dizaine de coups chacun, regardez les Tekken et autres : les personnages ont beaucoup de coups. Peut-être qu'avant les consoles ne pouvaient gérer cela mais avec la Dreamcast (et même la play) capcom n'as pas d'excuse. PS: pour SFA3 sur DC je trouve quand même les graphismes assez bons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là je suis pas du tout d'accord avec cette note. Je crois que Alpha 3 ne mérite pas ca et je crois qu'il vaut bien un 18. Ok il n'est certainement pas parfait, mais il est au moins une amélioration de la version Psx que j'aimais énormément. Si vous avez aimé les précédents volets de la série, il vous faut l'acheter. Ne vous laissez pas avoir par les graphiques, car ce jeu possède un très longue durée de vie (une trentaine de personnages) et on s'amuse vraiment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu là est hyper mauvais. Capcom nous prend pour des courges, sa date de sortie était prévue pour février 2000, eh bien nous faire attendre 8 mois pour ce navet merci. Bref, n'achetez pas ce jeu. Au fait, c'est le seul jeu que je n'ai gardé qu'un jour dans ma vie.