Godzilla1954
Posté le 17 juin 2020 à 21:17

Je l'avais eu vers les débuts où il est sortis et j'en garde vraiment pas un souvenir d'un shoot mémorable bon déjà peux être parce que j'accroche pas trop aux shoot à la R type avec l'espèce de bouclier devant le vaisseau j'ai toujours eu du mal à apprécier ce genre de gameplay et son ambiance ne me plaisait pas du tout.

wolfdriver777
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pour ma part, je suis assez mitigé sur ce jeu, certes compte tenu du fait qu'ils n'étaient que 2 ... ça reste impressionnant de voir ce qu'ils ont réussi à faire sur la longue mais d'un autre côté je trouve que ce jeu manque de peps, d'énergie ... que ça manque un peu de souplesse et surtout que le leveldesign n'est pas digne des références affiché ( R-type, Last Resort, Pulstar etc etc ) ... mais le jeu attire la sympathie ceci dit et c'est vrai que si on a en tête qu'à l'origine ce fut un jeu Neo Geo, c'est quand même d'un bon niveau ... bref un premier jeu pour une petite boite loin d'être ridicule mais qui manque de réflection et de soin dans le level design et ce genre de choses. Après le challenge est bien la et c'est ce qui fait l'intérêt du titre. Je n'ai pas connu la première version mais j'ai trouvé ce Pink Bullet progressif pour peu qu'on s'acharne. Bref je peux paraitre dur mais j'ai quand même nettement préféré leur dernier titre Fast Striker 1.5 que je trouve lui vraiment réussi !