14.9/20

spino_2011
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

et bien j'ai decouvert ce jeux , il n'y a pas si longtemps je le connaissais deja de nom mais navait pas pu l'apprecier en gameplay et pour tout dire , je l'adore , graphiquement clairement il est trés bon , les personnages sont bien decris ainsi que leur action le spawn deja est magnifique sans comptés les 36 personnages au total avec tous ceux que l'ont doit debloqué dans le jeux , je me bat en arcade pour sa et je suis loin de tous les avoirs c'est un jeux trés nerveux et justement j'adore sur ce jeux cela passe trés bien , et on se met a fond dans le rythme une fois compris jeux , et chaque perso a leur arme , ou leur vitesse donc oui il y a parfois de la strategie ou du moins de la methode selon le perso .... franchement un trés bon defouloir trés beau meme 14 ans aprés sa sorti , si on aime l'univers on aime tous les personnages et on s'amuse et quand on galere on se prend a recommencer....
un jeux comme j'en ai peut vue , foncer ....

Godzilla1954
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

ça fait des jours que je suis dessus ! Et je ne me lasse pas de cette adaptation de comics.

Ce jeu comporte ce que j'adore : La violence à l'état pur ! le côté exagéré du jeu est juste poilant, parmi les personnages vous pouvez très bien utiliser des humains (souvent armés d'armes à feu fort heureusement), ou utiliser des gros démons de ouf qui mesures 3-4 mètres de hauts ! Bon le problème dans les personnages jouables c'est que vous allez vite vous rendre compte que certains perso sont aussi inutiles que le pénis d'un curé, je pense entre autre aux sbires du genre le militaire qui ne disposent même pas d'armes à feu et doivent utiliser leurs petits points et leur force de mouches pour taper des ennemis très puissants, heureusement certains personnages qui n'ont pas la chance d'avoir une grosse puissance d'attaque sont compensés par leur défense nettement plus élevé.

Après j'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent de la caméra, j'avoue qu'au début on est vite déstabilisé, mais il suffit d'appuyer un petit coup sur L pour la redresser.

Spawn à la chance de comporter une OST excellente, si vous aimez le Metal vous allez prendre votre pied !

Il n'est pas sans défaut mais qu'est ce que je peux m'éclater!

spino_2011
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

un jeux comme j'en ai peut vue , foncer ....

Godzilla1954
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Il n'est pas sans défaut mais qu'est ce que je peux m'éclater!

Ben
Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est, certes bourrin mais qu'est ce que c'est bon ! Il y en a certainement qui diront que c'est répétitif, sans intéret et bourrin mais moi j'adore ! Primo, les graphismes sont fins, colorés et les persos ultra détaillés (les fans du comic seront aux anges !). De plus la fluidité est au rendez-vous : les ralentissements et les saccades sont à proscrire du soft. La durée de vie est plutôt bonne puisqu'il y a une dizaine d'arènes et une trentaine de persos...seul vous vous ennuyez vite mais à plusieurs le jeu prend toute son ampleur ! Le son est bon, bruitages corrects et hard rocck qui correspond bien au jeu.
Il n'y a que la jouabilité qui pose problème....les commandes répondent bien mais la caméra a vraiment du mal à suivre le persos et il faut constamment la replacer...En résumé, ce jeu est bourrin, fluide, beau mais en solo qui a un intérêt assez limité...Perso, je le trouve plus fun que Unreal ou quake 3 arena...

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Avec Spawn on se marre trop, encore plus en multijoueurs. En plus il est bien réalisé dans l'ensemble et il y a plein de persos à gagner et tous ont leur particularité... Ce jeu est "OK" dans tous les domaines, donc c'est un must (pour les amateurs de défouloirs en tout cas) !

hunter741
Posté le 13 sept. 2015 à 12:20

Beau, jouissif, bourrin... Spawn est un excellent défouloir sur Dreamcast ! Typé arcade l'univers du comic est bien présent dans le jeu. Je le conseille vivement!

UltimeOnslaught
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un bon petit jeux a l'ancienne comme on en fait plus, le jeux en lui même respect à la lettre l'univers ainsi que les personnages du comics! Le jeu respect le comics à tel point que certain protagoniste du jeux, ce retrouve en difficulté contre des adversaires plus imposent qu'eux! La variété de personnage à incarné va de Al Simmons à Médiéval Spawn et de mecha gorillia a un simple zombie! Le seul petit bémol dans le jeu est sa durée de vie, en effet même à deux le jeux ne dure pas plus de 10mn!

---Chocapic--
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Difficile de noter ce jeux tant sa réelle qualité n'est pas en adéquation avec mes impressions...J'ai pour ma part adoré ce jeux , tout d'abord car fan de Spawn , mais surtout car il fût un superbe défouloir pour la Dreamcast. Le jeux était beau , fluide , rapide , certes des problèmes de caméra mais pas gênant au point de dégrader la maniabilité qui reste plus que correct. Le mode solo se résume en une succession de boss que vous allez devoir refaire une dizaine de fois afin de débloquer l'immense casting de personnage qui atteint presque les 40, et l'immense armurerie tout autant varié. Le jeux est clairement orienté multijoueur , le solo peut-être fait en coopération y compris avec un Bot , de même que les modes multijoueurs qui sont jouissifs même contre l'IA. Spawn est un jeux de boss fight d'arène...mais il est incontournable pour les fans , et peut intéresser les autres , un réel coups de cœur sur Dreamcast.

Ikaboom
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Voilà je mets 15 car j'aime pas mal l'univers de Spawn, et ce jeu est un vrai défouloir, je ne regrette pas le nombres d'heures que j'ai passé dessus, malgré les nombreux défauts du jeu ^^
Les graphismes j'aimais bien personnellement.
Le gameplay est pour moi parfait, certains trouvent des problèmes de caméra mais pas moi. Un nombre de personnages jouables plutôt conséquent même si j'ai pas retenu le nombre. La seule chose dommage est le mode qui ressemble un peu au mode aventure, qui n'est finalement qu'une succession de combats.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Le jeu à un joueur est bien mais un peu lassant.
Mais le jeu multi-joueurs est ultra cool. Rien que pour ça achetez-le tout de suite ! Les graphismes sont géniaux et les persos super détaillés. UN MUST...

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Un formidable jeu avec de très beaux graphismes et une jouabilité d'enfer. 36 persos, c'est vraiment bien joué. J'aurai aimé 1 ou 2 modes de jeux de plus !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien conçu car à chaque fois que j'y joue, je ne me lasse jamais de décapiter le cpu ou mes potes ou bien de faire un mode ou l'on peut gagner des croquis de la bd ou des images de synthèse extrêmement réalistes. En plus ,ce jeu bénéficie d'une trentaine de perso donc ça veut bien dire que le jeu est long à finir ! Cela fait 8 mois que j'ai SPAWN et j'ai toujours le même plaisir à y jouer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgre le fait que Spawn soit répétitif la violence le speed et l'ambiance sont vraiment jouissives ! La musique Heavy-Trash correspond tout à fait à l'action et tous les persos ont des caractéristiques radicalement différentes...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est beau, mais trop peu maniable et vraiment sans intérêt pour y investir 400 balles...50 balles peut-être. Non, franchement, un bon vieux Quake III au niveaux action c'est beaucoup mieux, au niveau graphisme ça assure pas mal et au niveau ludique la comparaison ne se fait même pas !

coconutsu
Posté le 09 mars 2020 à 18:37

Un jeu arcade vraiment génial à l'époque avec un roster de personnage hallucinant! Mode arcade classique avec ennemis et boss jouable seul ou en coop à 2 joueurs et mode pvp jouable jusqu'à 4 joueurs.

Avec mes amis on a énormément joué à ce jeu qui était juste génial et qui est clairement sous noté par JVC qui est complètement passé à coté du jeu.

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 09:52

Voilà un jeu défoulant et sans prise de tête comme on aimerait voir plus souvent ! Tiré de l'arcade, Spawn sur Dreamcast est un excellent Beat'em Up ! Techniquement, le jeu de Capcom est très bon, avec des graphismes très jolis, une animation fluide et une bande son sympathique. Par contre, la jouabilité aurait pu être meilleure si la caméra ne partait pas dans tous les sens mais notre perso s'avère maniable. La durée de vie est également très courte, heureusement que l'on prend du plaisir à refaire le jeu et que le mode multi-joueurs (jusqu'à 4 en écran splitté) est réussi ! Alors certes, Spawn n'est pas un chef d'oeuvre mais il demeure un excellent défouloir sur Dreamcast.