GameGearMan
Posté le 23 mai 2019 à 20:14

Voici le Wipeout de la Dreamcast ! Même si Magforce Racing n'arrive pas à la cheville du titre de Psygnosis, il en reste tout de même une excellente alternative, surtout qu'il est le seul représentant du genre sur la console de Sega (mis à part Star Wars Racer mais celui-ci ne comblera que les fans de Star Wars). Techniquement, le titre de Crave tient la route, c'est assez joli et fluide. Les musiques sont sympas et les circuits sont originaux. La maniabilité demandera un temps d'adaptation mais le jeu reste très jouable. Et si la difficulté assez élevée du soft vous effraie, il vous reste le sympathique mode multijoueurs (jusqu'à 4 joueurs) pour passer un bon moment devant ce très bon jeu de course !

vincesega
Posté le 15 févr. 2015 à 09:43

Super jeu digne de la dreamcast gameplay excellent mieux que wipeout, de nombreux vhl et circuits à débloquer, un mode 4 joueurs pour encore plus de plaisir le tous accompagner de superbes musiques, achat conseiller surtout pour les fans du genre vous serez pas déçu

bendeur49
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

perso j'ai adoré ce jeu ,petit joueur non perceverant passé votre chemin .le gameplay est vraiment excellent quand on le maitrisse, l'idée de pouvoir s'aimanter a route est tous simplement géniale et apport une profondeur de gameplay vraiment grisante.Le dernier parcourt est une véritable réussite, l'un des meilleur pour moi amateur de jeu de course futuriste.Je vous recommand dans un genre un peu different mais qui vos tous aussi le detour N-GEN Racing sur PS-ONE

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Soyons clair, on voit que ce ne pas Wipeout... Des circuits peu nombreux, des bruitages mediocres, une animation moyenne.....Mais des musiques exceptionnelles, des graphismes certes un peu vides mais tres beaux, une bonne prise en main et de belles sensations de vitesses (surtout vers la fin). Or la durée de vie est limitée et on pourra en avoir marre de toujours faire les mêmes circuits même si les voitures presentent des caractéristiques distinctes entre elles.

Posté le 28 mai 2001 à 00:00

Faut avouer que pour la vitesse, le seul jeu qui clanche celui-ci c'est Star-Wars racer. Dans Magforce, les graphiques sont simples mais efficaces malgré l'abscence de détails (si on le compare aux autres jeux de course sur DC). Le style de conduite prend un certain délais avant qu'on puisse le maîtriser et le défi est grand! Mieux vaut apprendre les circuits par coeur, autrement, oubliez la victoire : les pistes plongent, grimpent et tournent dans tous les sens, et pour ajouter au délire, on va à une vitesse de malade, comprenez qu'on a plus le temps de simplement réagir à ce qui s'ouvre devant nous, il faut le connaître d'avance.
Bref, ce jeu vous arrachera le cuir chevelu et surtout, testera les vrais de vrais ! Pépé en Chrysler s'abstenir !

LeNights
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Magforce n'est pas Rollcage ou Wip3out, mais un petit jeu de courses futuriste ma foi, assez sympa et jouable jusqu'à 4 sur un écran splitté, sans ralentissements. Les décors sont assez propres, peut-être même un peu trop (le niveau du détail n'est pas élevé), mais proposent quelques jolis effets de lumière. L'impression de vitesse, au début, est ridicule, mais une fois les derniers pods gagnés, ça devient décoiffant. La difficulté est assez inégale, généralement, un bon départ et la gestion des bonus garantit la victoire... Je n'ai pas vraiment accroché, mais il n'y a pas vraiment d'autres choix dans le genre sur DC !