11.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien fait dans l'ensemble et certaines épreuves comme le canoé et le tir sont nouvelles sur ce type de jeu. Les commentaires sont assez rébarbatifs, mais bon c'est pierre sledd. Question manette, je pense que quand le jeu sera entièrement terminé je pourrai la mettre à la poubelle et réinvestir dans une neuve !

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Graphisme génial, en multijoueurs on s'éclate, surtout à 4, au début c'est dur mais en lisant la notice cela devient intéressant, de plus battre les reccords du monde c'est super. En plus on peut créer son personnage (nom, nationnalité...) et l'entrainer pour qu'il soit meilleur et ensuite on peut jouer avec son personnage contre celui d'un copain qui en a un !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Peut-être avaient-ils pensé faire un gros coup commercial après les jeux de Sydney ? Aurait-il fallu pour cela présenter un jeu acceptable, ce qui est malheureusement loin d'être le cas. A part un graphisme correct, la jouabilité est proche du zero, ce qui enlève tout l'intérêt du jeu, très vite lassé vous abandonnerez ce jeu. Bref, en résumé, prévoyez une manette de rechange pour remplacer celle que vous mettrez à la poubelle après avoir fait l'épreuve du 100 m et allez prendre l'air pour vous calmer.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Un peu dur pour accéder aux jeux olympiques. On se lasse assez vite des entraînements. Autrement, le tournoi olympique est assez bien animé. Un jeu à decouvrir mais vivement un numéro 2 avec plus de réalisme.

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sidney 2000 est un jeu disposant d'une réalisation indigne d'une dreamcast : graphismes baclés et animation pitoyable (il n'y a qu'a regarder le saut en hauteur ou le 110 mètres haies pour s'apercevoir du désastre). Bref, préférez lui virtua athlète 2K ou encore track and field qui sont vraiment 2 jeux géniaux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sydney 2000 est le jeu officiel des J.O de Sydney. Les graphismes tout juste corrects, la bande-son minable avec des commentateurs insipides, sans vie et enfin seulement douze épreuves. Sydney 2000 est baclé !

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sidney 2000 est un jeu d'athlétisme un peu banal et ne révolutionne pas le genre. Les graphismes sont de bonnes factures mais n'ont rien d'extraordinaires et sont même plutôt laids dans certaines épreuves.On appréciera en revanche le mode olympique qui permet d'entrainer un athlète de ses debuts jusqu'aux J.O, ce mode rajoutant un peu de duree de vie.Par contre le nombre d'épreuves(12)nous laisse un peu sur notre faim.

Sidney 2000 est donc un jeu honnète mais n'apporte rien de réellement nouveau.A quand un vrai jeu d'athlétisme avec toutes les épreuves et les licences ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très amusant, surtout en multijoueur, battre des records est très galvanisant!