16.6/20

flat1974
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Avec le recul des ans, ce jeu a un peu vieilli techniquement. Toutefois, il reste très bon, tant graphiquement qu'au niveau maniabilité. L'intérêt d'un jeu de combat n'est certes pas très élevée, mais celui-ci a au moins plusieurs originalités qui le sortent du lot : c'est un jeu de combat de mechas, ce n'est pas une suite (incroyable quand on connait l'éditeur), les mechas proposés sont très différents les uns des autres, l'ambiance vaut dont pesant d'or.
Bref, un très bon jeu sur (feu) dreamcast.
Merci de m'avoir lu.

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Un jeu de baston qui nous défoule bien comme on en fait rarement ! Un mode story bourré d'humour.
De nombreux bonus, et des personnages magnifiques à l'allure à laquelle on n'aurait même pas pensé !
Un conseil : arrêtez ce que vous faites et allez l'acheter !

flat1974
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Bref, un très bon jeu sur (feu) dreamcast.
Merci de m'avoir lu.

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Un conseil : arrêtez ce que vous faites et allez l'acheter !

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Capcom à beau être le roi du recyclage il sait quand même proposer des jeux originaux comme Tech Romancer. Malgré qu'il ne soit pas très récent ce jeu propose des combats dignes des plus grands D.A japonais. En bref ce titre plaira aux fans de mecha mais pourrait laissez perplexe les autres.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Ce jeu je l'ai eu à 99fr, je ne suis pas déçu ! Il est vrai que les graphismes ne sont pas encore ceux de soulCalibur mais la jouabilité est géniale et les sons sont assez rigolos ( j'adore les cris de Goldibus le boss de fin) dignes des Mangas sur lesquels se sont adaptés les créateurs. Mais vous énervez pas en y jouant il est assez difficile.

Miz
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Voilà un jeu qui nous change des productions habituelles de capcom, en clair, il est original et en plus il est fun ça commence bien donc...
malheureusement les graphismes sont vraiment indignes d'une dreamcast, surtout au niveau des décors (ne jouez pas à soul calibur ou doa2 après ça fait un choc) et le nombre de persos est très restreint...vraiment dommage donc parce que le reste est assez réjouissant (l'ambiance manga avec les gros robots j'adore).
Vivement un n°2 avec plus de robots et surtout des graphismes un peu plus détaillés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très sympathique. Etant fan de mech et de robots en tous genres (cf Macross), je trouve ce titre géant !!! A SE PROCURER D'URGENCE ;)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une très bonne réalisation, un style aussi novateur qu'amusant, merci CAPCOM pour cet excellent défouloir (surtout à 2...)!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu exceptionnel, beaucoup de coups, rien ne manque, un jeu tout simplement sublime.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime ! Sans prétention c'est la surprise de l'été... Loin des grosses cylindrées (MvsC2, Doa2...) On nous propose ici un jeu qui regorge de trucs sympa : galeries d'images, séquences animées, minijeux et un scénario qui flirte avec le 2ème degré... Enfin d'une prise en main immédiate, son ambiance rafraichit le genre avec un rare brio... Merci Capcom... Vivement le 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Somberking a dû tomber sur la tête car ce jeu est géant.

Motard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de baston marrant et bourrin qui réjouira petits et grands.

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 10:36

Voilà enfin un de baston original sur Dreamcast ! Tech Romancer apporte une vraie bouffée d'air frais pour le genre ! L'ambiance typique japonaise, le Gameplay prenant et la maniabilité parfaite rendent ce jeu de combat de robots vraiment très bon. Graphiquement, ça reste très correct mais si ce n'est pas le plus beau jeu de combat 3D vu sur la console de Sega. Le son est excellent et l'animation ne souffre d'aucun ralentissement. Bref, Tech Romancer est un jeu de combat réussi, original, complet et très fun. A posséder absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors vraiment ça c'est nul, je m'attendais à mieux que ça ! A cause de ce jeu je suis vraiment déçu !