11.4/20

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

LE Jeu Ultime des passionnés d'Heroic-Fantasy. Suite du Fameux Gauntlet sorti il y a presque 10 ans sur la plupart des micros de la planète, cette nouvelle mouture est FABULEUSE. Graphismes en 3D isométrique, nouvelles possibilités, toujours le jeu à plusieurs, plein de monstres, des sorts de magie poussés... Les niveaux sont magnifiques. Certes, le jeu est répétitif, mais des jeux comme celui-ci on en redemande. La jeune génération n'ayant pas connu la première mouture est habituée à des Soulcalibur et autres Fighting vipers n'appréciera peut-être pas, mais les autres y trouveront leur compte. De plus, on trouve le jeu à moins de 170 frs un peu partout. C'est le moment de se ruer dessus !

Raichu
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour tous ceux qui comme moi regrettent le bon vieux temps de la 2D, vous risquez d'adorer ce jeu. Certes les graphismes sont tout juste passables mais il faut reconnaitre que le moteur peut gérer au moins une douzaine de montres acharnées sur notre sort. Les bonus sont nombreux et variés et la difficulté est très bien dosée. On peut trouver un grand nombre de niveaux tous assez vastes. Par moment, le jeu est un peu linéaire mais on est là pour casser du monstre... et pour ça on est servi. Le jeu multijoueur s'avère très stratégique et rigolo. Bref, j'etais comblé mais la plupart des joueurs risquent de ne pas penser comme moi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon et vous procurera des heures de plasisir car comme beaucoup de gens semblent l'oublier on peut jouer jusqu'à quatre joueurs ce qui rend le jeu amusant et la durabilité plus longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me souviens de Gauntlet sur Master system. Et bien, il était encore plus rigolo. Vu que c'était un jeu d'arcade, je m'attendais à quelque chose de bien. Mais non, je me suis trompé. Seul, on ne prend pas plaisir à y jouer. Peut-être que ce jeu devient plus marrant à plusieurs. Mais seul, on a des difficultés à repérer son personnage à l'écran, alors qu'est-ce que ca doit donner a plusieurs ... Bref, à éviter !