17.9/20

somme_mome
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai même pas de mots pour décrire ce jeu, mon vocabulaire et mon statut de simple mortel ne me permets pas de le juger.

Dieu nous a envoyé ce jeu. C'est tout simplement l'un des derniers jeux à avoir marqué l'histoire des jeux.

Un pur produit Dreamcast, dernier rempart contre les jeux à fric.

Merci SEGA, merci pour tout. Vous faites partie de mes souvenirs d'enfants pour toujours.

Nicomacdo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Encore un grand jeu sur Dreamcast qui en a connue énormément malgré sa courte vie. Les graphismes en cel-shading sont sublimes, la maniabilité excellente et l'ambiance est délire, on s'éclate un max à jouer à ce titre, j'en garde plein de bons souvenirs. La difficulté est progressive, ce titre est très accrocheur tellement sa réalisation est bonne et son ambiance sympa. un super titre pour une super console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est tout simplement gé-ni-al et je peux vous assurer que je pèse mes mots ! Gameplay original, graphisme démentiel et musique "in the wave". Ce jeu inimitable fera que vos rêves se projetterons sous vos yeux ébahis ! Merci Sega, merci Dreamcast de nous faire encore et toujours rêver !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si vous aimez vous balader en ville en taguant sur les murs etle sol, tout en vous faisant courser par les flics et les bandes rivales ce jeu est pour vous. Jeu magnifique et style original.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment un bon jeu tant par son gameplay que son originalité. La prise en main est facile, l'ambiance totalement délirante, les niveaux jamais lassant, un scénario bien fait, des graphismes inédits. Plus on y joue et plus on en demande, et une fois terminé on le recommence sitôt. Bref un jeu qui vient s'ajouter à l'excellente ludothèque de la dreamcast. PS: mention spéciale pour la musique, du jamais vu dans les JV. Comment dire, elle est entrainante, variée et fantastique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

JET SET RADIO est le meileur jeu de la DREAMCAST (selon moi) mais je vois bien que je ne suis pas le seul. IL est superbe, la jouabilité est très bonne, les musiques sont super et cool bien avec
l'ambince HIPHOP.

Keutof
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

19, on peut trouver ça exagéré pour un jeu, mais je trouve que Jet Set Radio les vaut largement. Tout de même : le graphisme est somptueux, et très original (enfin on sort de la 3D classique pour imposer un vrai style et un vrai concept graphique), les personnages, en "fausse 2D", dispose d'une palette de mouvements impressionantes, au service d'une animation très rarement défectueuse (à noter quelques rares ralentissements quand des hordes de policiers arrivent sur vous, en même temps que 5 hélicoptères et 3 tanks... mais comme c'est assez rare...). De plus, la jouabilité est très simple et instinctive : un peu de prise en main au début, et hop! on est parti... Je ne suis pas un joueur chevronné, mais la maniabilité ne m'a posé aucun problème. La difficulté quant à elle est bien dosée, à noter tout de même que après 6 ou 7 niveaux elle augmente considérablement. La bande son est irréprochable, je n'aime pas trop le hip-hop mais la musique colle parfaitement à l'ambiance du jeu ; les bruitages sont quant à eux d'une qualité non négligeable. Pour finir, je conseille ce jeu à tous les fanas de glisse, d'art graphique et de course-poursuite avec la police (?), un jeu qui m'a comblé par son fun toujours présent et sa durée de vie plus qu'appréciable. P.S. : mieux vaut l'essayer avant, le jeu a un vrai style, on peut ne pas aimer...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jet Set Radio ! Ah, franchement, je ne sais plus ou donner de la tête ! Je tague les voitures des keufs, puis ils se ramènent avec leurs chiens ! Et puis c'est pas tout, au fil de l'aventure, il n'y a pas que des policiers "normaux", il y a : la mafia, l'armée avec ses hélicos et ses tanks, des policiers en jet pack (!), des membres du G.I.G.N ... sans oublier les bandes adverses qui essayeront de vous mettre des batons dans les roues ... ce jeu c'est de la bombe ! Pour ces fêtes de fins d'années, SEGA nous comble : SHENMUE, QUAKE 3 Arena, Jet Set Radio, Half-life, MSR ... je vois l'avenir en SEGA. Pour revenir à Jet Set Radio, sachez que ce jeu est FUN, maniable, très bien rythmé, et vraiment accrocheur ! Mais où va SEGA ? A force de nous sortir des bombes, on aura plus assez de fric pour s'acheter autre chose !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu avec une longue durée de vie. Ce style nouveau me plait bien et je ne suis pas le seul...Même si je ne l'ai qu'en japonais, il reste un très bon jeu. J'imagine qu'en français il doit être quand même beaucoup mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop mortel!!! Pour les fanas de roller, de slide. S'amuser à tagger la ville sur une musique sympa, une dizaine de perso à gagner. Ce jeu est le meilleur sur Dreamcast en ce moment alors achetez-le!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et je n'ai toujours pas trouvé un seul défaut ! Ce jeu est incroyablement fun. Poursuivi par les flics, des tags à GOGO, des figures de rollers, une ville japonaise et, une ambiance cartoonisée !

Gex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voila un super jeu. J'ai la version japonnaise. Malgré le japonais, j'ai trouvé le jeu superbe, malgré le flic qui nous cours tout le temps après.
Les personnages sont bien et on peu personnaliser ses tags.

Miz
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voilà un jeu original, c'est la première simulation de tagger à laquelle je joue et j'en redemande, le jeu est super fun (on peut rarement dire le contraire d'un jeu dream) et en plus c'est incroyablement beau et bien animé, bref j'adore ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont très réussis, l'ambiance est très marrante, le style "manga" va bien avec ce jeu, la durée de vie et le but de l'aventure semblent bien trouvés...j'ai lu plusieurs articles dans des magazines et vu des tests à la TV et ils n'en disent que du bien, c'est vraiment un très bon titre !

yzz
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici un jeu qui m'a étonné ! Autant j'étais un peu sceptique quand je l'ai acheté, autant le résultat m'a surpris. Le style graphique est évidemment excellent, et on se retrouve dans une ville à la crazy taxi mais avec un autre but : tagger ! La durée de vie du scénario n'est pas extrêmement longue (je l'ai fini en quelques heures) mais on y revient souvent. Et puis la musique est si entraînante ! Non, c'est définitivement un excellent jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jet Set Radio est un jeu très fun et avec une personnalité bien affirmée. La sensation de liberté et d'interactivité avec le décor est sensationnelle et les pousuites avec les flics sont carrément palpitantes. Cependant, je trouve le jeu un peu dur et il faut bien un temps d'adaptation. Il est regrettable aussi que le bouton de caméra soit le même que le bouton pour tagger. Sinon, c'est toujours aussi un peu le même objectif : tagger, tagger et encore tagger... Mais bon, quel bonheur!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est génial ! Très beau mais pas extrêmement jouable. Même si le jeu est vite terminé, on peut refaire les missions sans les keufs ( jet graffiti ). C'est de la balle ! PS : Celui qui dit qu'il est impossible de faire les missions sans les flics n'a pas été très loin dans le jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9