17.9/20

somme_mome
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai même pas de mots pour décrire ce jeu, mon vocabulaire et mon statut de simple mortel ne me permets pas de le juger.

Dieu nous a envoyé ce jeu. C'est tout simplement l'un des derniers jeux à avoir marqué l'histoire des jeux.

Un pur produit Dreamcast, dernier rempart contre les jeux à fric.

Merci SEGA, merci pour tout. Vous faites partie de mes souvenirs d'enfants pour toujours.

Nicomacdo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Encore un grand jeu sur Dreamcast qui en a connue énormément malgré sa courte vie. Les graphismes en cel-shading sont sublimes, la maniabilité excellente et l'ambiance est délire, on s'éclate un max à jouer à ce titre, j'en garde plein de bons souvenirs. La difficulté est progressive, ce titre est très accrocheur tellement sa réalisation est bonne et son ambiance sympa. un super titre pour une super console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Tsunayoshi-Kun
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré sur Dreamcast avec Soulcalibur ! Ce jeu était vraiment innovant à l'époque car voir des jeux de roller-tagging est encore peu commun aujourd'hui. Les musiques étaient très entrainantes et les défis étaient bien au rendez-vous. Je me souviens que je n'avais pas lâché ce titre pendant des semaines.

Rex3742
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Premier jeu de roller-painting ^^. tout simplement efficace. les missions sont nombreuses et trés interessantes. La bande-son qui nous accompagne tout le long du jeu est bien motivante. encore un tube sur la dreamcast!

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pas seulement une vitrine technologique, ce premier jeu en cell Shading est vraiment une belle réussite sur le plan du gameplayer et sur le plaisir de jeu. La musique est vraiment très bonne et le challenge est ardu.

Posté le 18 juin 2010 à 00:00

J'avais quand même été déçu a l'époque pour ce jeu...
la maniabilité n'est pas la meilleur et la caméra qui gène des fois, la police qui nous cours après devient chiante les voitures ne s'arrete pas elles nous fonce dessus directement, sinon les graphismes sont correct et les personnages n'ont pas vraiment d'émotions, enfin c'est un jeu soit on aime soit on aime pas mais j'ai eu du mal a accrocher mais il mérite quand même une assez bonne note.

Accroojeux
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Alors Bob le crocodile je ne sais pas qui tu es et à vrai dire ça ne m'intéresse pas beaucoup mais pour mettre 1/20 à un jeu tel que Jet Set Radio et surtout pour t'être ennuyer sur ce jeu...Bah touts les goûts sont dans la nature mais pour moi ce jeu à été l'un des meilleurs jeu de Dreamcast et pourtant la sélection été rude sur cette petite console de génie

zemadangel
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est une balle ! Même si les avis sont partagés en 2, entre ceux qui ne s'en sortent pas avec la maniabilité et ceux qui sont accros à l'ambiance élèctro-rock-hip hop du jeu.
Ce jeu est un délire à l'état pur !

arnsy
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Tout bonnement excellent ! Je ne peux pas croire que je sois passé à côté de ce jeu pendant tout ce temps ! C'est vraiment un de mes jeux préférés, sinon MON jeu préféré.
Une grande originalité, conjuguée avec un esprit "je me fais pas chier" (seulement 3 boutons pour jouer, et les figures se font automatiquement). Une excellente bande son et des excellents graphismes qui n'ont pas pris de ride, contrairement à d'autres jeux DC. Les parcours invraisemblables et actions invraisemblables (graffer pendant un backflip par exemple) donnent une ambiance au jeu excellente. De même pour les tanks, les hélicoptères lanceurs de missiles qui viennent tenter de capturer le pauvre graffeur. Une diversité de jeu pour éviter l'ennui (si jamais celui-ci se manifestait, ce qui est inimaginable dans un tel jeu) : selon les niveaux, on aura à taguer toute une ville en faisant le maximum de points, rattrapper des personnages pour leur taguer derrière le dos, faire une course avec des personnages, reproduire les actions (grind et sauts) d'un personnage. A tout celà s'ajoute une durée de vie pas ridicule du jeu. Ce jeu est indispensable pour tout amateur de jeu vidéo.

pfflevrai
Posté le 11 mars 2002 à 00:00

On ne peut donner que 20/20 à Jet set radio !
Ce soft a lancé un nouveau style graphique lecell shading ! De plus il est fun, il est beau, il est jouable...Un titre exceptionnel !
VOUS avez une Dreamcast, vous l'achetez. Ou au moins l'essayer. Un INDISPENSABLE, et même plus, une expérience vidéoludique à ne manquer sous aucun prétexte !

Posté le 17 août 2001 à 00:00

Normalement, je n'aime pas les simulations de skate et snowboarding. Mais là, que du fun à l'état pur ! Graphisme très cartoon (comme Fear Effect), du bon son en guise de BO, une jouabilité sans égale et facile d'accès. Du tout bon. ET VIVE LE SKATE AGRESSIF (special D-10-kass to the Dark crew).

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Jet set radio est un jeu très original et beau graphiquement,le mode création de ces propes tag n'est pas mal, mais ce que je trouve décevant c'est qu'on à une toute petite partie de la ville à chaque fois, je trouve le scénario et les missions très médiocres. Je le déconseille.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

JET SET RADIO et le délire commence, salut je donne 20/20 à ce jeu manga là où on peut glisser n'importe où, mais (il y a toujours un mais) si quelqu'un peut me donner une astuce contactez moi
g990@caramail.com, merci d'avance !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible mais j'ai un peu de mal à contrôler les personnages et parfois les flics m'ennervent, il est assez dur d'avoir des nouveaux personnages mais il est tout de même terrible pour tous les amateurs du style Driver sur PSX ce jeu est recommandé par moi et tous ceux qui l'ont essayé !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Jet Set Radio ! Sous ce drole de nom se cache une radio pirate dirigée par le malade DR K. Mais ce n'est pas une radio comme les autres, C'est en fait un groupe de hip hop qui tag Tokyo sur des rollers ! Mais tout ne va pas si bien pour eux car de nombreux gangs viennent les embêter dans leur quête de la meilleure réputation dans tout le pays. Mais les forces de l'orde ne supportent plus ses petits 'jeunes' qui font des gribouillis sur les murs alors ils vous gènent pendant vos petites promenades dans la mégalopole Japonaise. Le jeu est partagé en plusieurs quartiers que vous devrez remplir de tags aux endroits où les programmeurs l'ont decidé ( il y a une flèche en dessus pour vous aider ). Mais il va valoir économiser les bombes qui ne sont malheureuement pas infinies. A vous le plaisir de fouler les moindres recoins du niveau pour trouver des bombes de peinture. Mais très vite les problèmes arrivent : La police vient vous attaquer, vous ne pouvez pas riposter à leurs coups alors courez ! Très vite la police est dépassée, elle demande de l'aide à l'armée ! Vous allez courser des ennemis variés du chien au tank en passant par l'hélicoptère et le motard. Vous devrez donc trouver des bombes tager et eviter vos concurrents ou ennemis. Tout ça dans un style manga-dimension qui vous plonge dans un manga interactif. Avec une bande-son Hip-hop et une durée de vie moyenne voilà un des meilleurs jeux de la Dreamcast. Pour m'écrire : yohann.sega@libertysurf.fr

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Jet Set Radio est tout simplement super. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un bon jeu sur Dreamcast. Avec des graphismes étonnants, des couleurs qui flashent, de la musique funky, jet set radio devient un hit incontournable sur la dream. Alors si vous en avez marre des jeux décevants sur dreamcast, des jeux à mauvaise jouabilité, des bandes-son lassantes, achetez JET SET RADIO !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Dès qu'on commence on se dit que c'est assez marrant, aussi une fois qu'on a gagné le jeu c'est la routine !C'est marrant dès qu'on gagne les personnes. Et dès qu'on tague Goji il fait zzzooouumiiii !! Trop top. Fort à Jet Set Radio
à Benten, Shibuya, Kogane, Bantam Street, Grind Square !

1  2  3  4  5  6  7  8  9