Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Les jeux de football ne sont pas extraordinaires sur dream ! quand on aime le foot on prend ISS ! Mais bon sur dream ce chef-d'oeuvre n'existe pas ! Il faut donc se rabattre sur autre chose heureusement il y a SEGA worldwide soccer ( euro édition) après un épisode très limite la version euro débarque et c'est tant mieux car il élimine les défauts de son grand-frère en nous proposant une version supérieure ! Le gros défaut est que les temps de chargements sont infiniment trop longs ... Sinon le jeu savère très jouable et d'assez bonne qualité à réserver aux moins exigeants d'entre nous car nous sommes loin d'un ISS tout de même !!

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Vraiment très moyen, ce jeu n'est pas très joli, la jouabilité est médiocre. La durée de vie est assez longue les bruitages ne sont pas terribles les musiques sont assez moyennes et le gameplay est assez médiocre. Bref un jeu à éviter.

LeNights
Posté le 27 août 2001 à 00:00

"Hahahahahaha!" c'est ce qui nous vient tout de suite à la tête dès les premières parties de SWS2000. Ce jeu est franchement moche graphiquement, je ne sais pas ce que vous lui trouvez de beau, mis à part le public qui ressemble vraiment à un public... Hahahaha ! L'image est peu lisible, les textures ne sont pas travaillées, les joueurs sont carrés et leurs visages sont flous ! Une bonne nouvelle quand même: le ballon est bien rond. Pire: le jeu souffre de quelques bugs, comme une fois, le ballon s'est mis à tourner autour d'un joueur très vite pebndant quelques secondes, c'était vraiment hilarant, hahahaha!

Cela dit, on peut quand même s'amuser avec ce SWS2000, mais il reste le plus mauvais jeu de sa catégorie sur DC... Hahahaha, sacré Sega va !

Pascal
Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Autant vous le dire tout de suite j'ai été terriblement déçu par ce soft sans saveur. Les graphismes sont magnifiques (ce qui est devenu une coutume sur dreamcast) la jouabilité est impeccable mais les adversaires sont trop faibles ! Même en baissant le niveau au minimum (c'est à dire 3 étoiles) j'ai gagné avec la Lithuanie au Pays-Bas 2à0 ! En bref un jeu à éviter malgré des graphismes somptueux tant la faiblesse des adversaires ne nous permet pas de nous amuser.

Sebastien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne comprend pas , pourquoi , on doit descendre un jeu de foot , parce qu'il est ... japonais.
Que lui reprocher , d'etre trop simple ?! On peut régler la difficulté !
Les mouvements ne sont pas réalistes , certes , mais pour moi , c'est toujours mieux que Virtua Stricker 2000.1 !!
Donnez-moi , des jeux de foot sur Dreamcast , où l'on peut jouer avec les clubs nationnaux : UEFA Sticker ?!
Bref , ceux qui aiment vraiment les jeux de foot peuvent l'acheter , sinon ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'avais envie d'un jeu de foot grâce à l'Euro et pis donc je l'ai pris. C'est vrai qu'il a des défauts, c'est sûr que c'est pas un FiFA ou un ISS... mais il est très beau ça c'est sûr. On y joue entre potes et c'est plutôt sympa, car tout seul c'est un peu trop simple.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour une petite partie entre amis... Malgré le manque pas trop flagrant de la motion capture (sans parler de l'effet de flottement qui rôde durement lorsque l'on inscrit un but, dés que les joueurs viennent se pavaner au premier plan), sinon la license officielle des joueurs n'est pas presente, mais Sega a préféré investir dans la beauté des graphismes (et le mot est largement suffisant pour désigner les graphismes) contrairement à Fifa, autrement dit Electronic Arts qui se croit capable de faire des jeux en images de synthéses sur play? Qu'ils aillent voir ailleurs pour l'arnaque et leurs jeux aussi laids que simples ! Ex: je sprinte, je dribble (je slalome à l'aide du pad en fait) et je tire et, OOOOHHHHH but! Je m'y attendait pas!Que je suis fort pour mon premier match! Nan mais là sérieux c'est pousser ! je part en Coupe du Monde avec la Jamaique et OOOHHH je trucide la france (5-1) OOOHHHH j'éclate le bresil (8-0) et, OOOOOOOHHHHH! j'humilie le Danemark (5-0) ; alors là excusez-moi mais bon... Sinon dans SWWS serez-t-il utile de précisez que pour régler la difficulté il y a des petites étoiles... Lisez la notice et vous verrez! En plus en Coupe de France j'ai lutté pour battre Montpellier et Okocha (alias okocher pour les joueurs) a fini par marquer un but en arrêt de jeu... Et je suis très fort a ce jeu alors dites pas qu'il est dur... Sinon c'est un bon jeu et voilà. C'est tout ce que j'ai à dire... Maintenant à vous de choisir!

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les graphismes sont magnifiques. On se croirait à la télé, les joueurs sont très bien modélisés. Bref, ce jeu est pour moi l'un des meilleurs avec Iss pro évolution sur playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Malgré un manque de difficulté et des temps de chargement un peu longs le jeu possède de beaux graphismes et une jouabilité acceptable (ça change de virtua striker).
Certes, ce n'est pas un super jeu , mais il permet aux amateurs de foot de s'amuser un moment (surtout en multijoueur)...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très franchement, moi je prends mon pied avec ce jeu! Bon réalisme, graphisme excellent... Seul point noir à mon avis : les temps de chargement horriblement longs avant et après chaque match. C'est terriblement agaçant. Je possède aussi Virtua Stricker 2 ver2000 mais je préfère nettement SWWS euro2000 qui est beaucoup plus réaliste et plus fun à mon avis. Quel plaisir de se rejouer cette coupe d'europe et d'éclater la France en finale avec l'Italie ;) FORZA ITALIA!!! Et pour ceux qui donnent à ce jeu le défaut d'être trop simple, je vous ferais remarquer que le niveau de difficulté est paramètrable. Mais pour le savoir, il faut apprendre à lire... En conclusion je dirai donc que j'aime ce jeu, même si quelques détails (de peu d'importance cela dit) m'agacent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Japonais se mettent au foot grâce à la pauvre Dreamcast qui demandait certainement mieux que ce jeu bâclé et trop arcade. C'est trop rapide, trop facile et trop saccadé. Graphiquement parlant, c'est pas mal et le public, qui est généralement le point faible de ce genre de jeu (cnfr "FIFA") est bien représenté, mais au niveau des joueurs, si on y regarde de plus près, les insignes dépassent du maillot et on a parfois l'impression que le gardien n'a pas de gants. Et la licence officielle n'étant pas non plus de la partie, on se retrouve à jouer comme dans les luna park avec des Oversaturne au lieu de Overmars.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super ! On retrouve un peu l'ambiance FIFA ! On s'éclate vraiment à faire des retournés et des figures en tout genre ! Virtua striker, à côté, est une daube (injouable même s'il est beau graphiquement) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré un temps de chargement trop long, ce jeu ravira les passionnés de foot (surtout ceux qui ne peuvent plus jouer aux fifa !!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est nul !!! Ce jeu de foot est une daube. Aucun réalisme, ce jeu est trop simple et il n'est pas rare de mettre un 6 à 0 à de grandes équipes.

lhurgoyf
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout l'intérêt de ce jeu résulte dans la possibilité multiplayer qu'il offre....en effet quoi de plus excitant que de rejouer avec quelques potes la coupe d'Europe 2000. En solo, la facilité déconcertante du soft à tôt fait d'énerver, le seul plaisir qu'on en tire est de pouvoir niquer la France proprement avec un petit pays...Dernier inconvénient mais qui n'est pas des moindres, les temps de chargement sont affreusement longs, on a presque le temps d'aller s'acheter une pizza avant de pouvoir enfin commencer à jouer.