17.2/20

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ahhh MSR que dire a part que c'est le meilleur jeu de caisse sur dreamcast ou mieux un des meilleurs jeu de caisses de tous les temps. La maniabilité est sublime, graphismes a couper le souffle, durée de vie énorme et on ne s'ennuie pas, et la bande son que dire a part qu'elle colle bien au jeu surtout le titre CLUB PARIS.
Brèf une tuerie comme jeu de caisses qui est le meilleur jeu de caisse de cette console.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Metropolis Street Racer est le vrai premiere episode de PGR..
Il est une belle réussite avec c graphisme somptueux dans des villes du monde.
Le nombre de circuit est tout bonnement impressionant ainsi que le nombre de voiture, les musiques aussi mon laissée un bon souvenir.
la conduite est exigeante et basé sur les dérapages pour gagner un maximum de kudos (points)..
Un hit qui combler les fan de belles autos

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu magnifique et très réaliste. La bande-son est en fait composée d'extraits de radio ce qui nous plonge totalement dans l'univers de la rue. Les circuits sont très variés mais ils ont des tracés compliqués et on ne voit pas arriver les virages. Les parties multijoueurs promettent des heures de jeu très mouventées avec plusieurs modes de jeu comme pursuit, one vs one...C'est pourquoi il mérite amplement la note de 18\20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jolis graphismes, mais la difficulté est trop dure. Pour des débutants, il est impossible de passer au stade supérieur et vous restez donc bloqués avec seulement 3 circuits et 3 voitures. A réserver aux pros de la manette ! Ce qui n'est pas mon cas !

cattin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle belle petite merveille, avec son impression de vitesse impressionnante, sa jouabilité hors du commun et ses musiques exceptionnelles, ça ne peut faire qu'un bon jeu ! Même si les graphismes ne sont pas les plus beaux de la console, personne ne sera déçu par ce titre merveilleux !

Mike
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début, on croit que le jeu est difficile et puis on se surprend d'arriver au 25ème chapitre à une vitesse grand V. Je regrette le scintillement des décors même si les villes et les voitures sont bien modélisées...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout , graphismes somptueux (sauf lors du brouillard matinal qui est mal rendu...), animation vraiment rapide, durée de vie conséquente si vous voulez finir les 25 chapitres du jeu de nombreux circuits et voitures, le système temps réel génial (voir le ciel se lever sur big ben c'est beau !). Malgré tous ces atouts, je continuerai à préférer F355 à MSR pour l'aspect plus réaliste de ce jeu. Si vous préférez une conduite plus arcade MSR est fait pour vous ! mais faites attention car si vous ne vous sentez pas assez fort vous pourriez fort bien rester bloqué au 1er chapitre car le jeu n'est pas très facile...Je vous conseille de l'essayer avant de l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je sais, j'ai mis la même note que vous, mais je voulais juste dire un truc : j'adore M.S.R., et je le conseille à tous! Les graphismes, c'est vrai, sont sublimes, mais le jeu reste quand même pour moi un peu trop arcade! C'est vrai, je me le suis procuré avant F355, et j'ai joué à M.S.R., je l'ai trouvé vachement arcade... Voilà, c'est tout!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent en fluidité et sensation, mais le fait que les voitures ne peuvent pas s'abimer reste dommage. En tout cas il reste pour moi la meilleure simulation de course avec plus de 200 circuits.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MSR est un jeu assez plaisant ! Il comporte de nombreux circuits et a des graphismes d'une qualité élevée. La jouabilité est très bonne ce qui permet une bonne prise en main dès que l'on commence à jouer. Le point faible du jeu est son principe assez lassant au bout d'un certain temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de course entre simu et arcade associée a une durée de vie exemplaire avec les 24 chapitres et le plaisir de se donner des challenges sur les circuits. Un grand nombre de voitures et de circuits (bien que 3 vrais décors différents).
On ne s'en lasse pas de jouer sauf au bout de 4 h non stop !

Dagger
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au bout de 2 heures je dois dire que je suis franchement déçu. Ok, les graphismes sont beaux... Mais les caisses me paraissent moins bien modelisées que dans F355 même si le nombre de polygone est plus grand chez MSR. Bref, c'est la jouabilité qui m'a le plus enervé. Il est très difficile de doubler dans les virages car pour gagner des koudos (point de styles) il faut réaliser des dérapages contrôlés qui empêchent un bon contrôle de la voiture. Résultat : on fonce dans ses concurrents et on perd des points et du temps. Autre point très très énervant est lorsque que l'on dégrade en plein virage : la voiture ne vire plus et continue tout doit... dans le mur. Peut-etre est-ce un bug ou alors la physique du jeu n'est pas realiste. Tout de même un bon jeu mais qui n'arrive pas a la cheville d'un F355 Challenge!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega nous en met plein la vue avec un jeu qui est plus qu'original, le graphisme est superbe, c'est fluide, c'est rapide et en plus j'adore me balader dans la ville. La jouabilité et les sensations sont très bien reproduites.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MSR est en effet très joli mais beaucoup trop dur. Je n'arrive même pas à passer le premier niveau et je suis donc condamné à tourner autour d'un carré en attendant qu'un cheat code me permettre d'atteindre le niveau suivant. Marre des jeux trop compliqués comme Ferrari, 24h et maintenant MSR...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On peut dire qu'on l'avait attendu, celui-là... C'est dire si la déception risquait d'être grande si Bizarre avait raté son coup! Heureusement, MSR est bien la bombe annoncée! Un jeu de course au système original (il faut "crâner" au volant pour récolter le plus de points), aux graphismes splendides (c'est beau une ville la nuit...) et à la jouabilité exemplaire. L'idée du décalage horaire "real time" est excellente (même si ça n'est finalement qu'un "gadget")... Et les musiques sont belles et variées... Pas grand chose à reprocher donc, si ce n'est que les premières courses manquent un peu de "punch", défaut rapidement corrigé dès que les premières "vraies" courses de rue débarquent. Un must-have, cela va sans dire!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui s'attaque à la série GT et qui fait mieux...Ce jeu est tout simplement génial.
Les voitures sont super bien (et sans une brillance exagérée), les réactions des voitures sont assez réalistes...Seul petit défaut, il n'y a pas assez d'intéractivité dans les rues et toujours le manque de dégâts sur les voitures, mais bon, c'est génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est après avoir lu quelques critiques élogieuses de ce titre que je me suis précipité chez mon revendeur le plus proche. Et là, quelle déception ! S'il est vrai que les graphismes sont excellents et l'animation parfaite, je trouve que ce jeu manque de profondeur et est terriblement ennuyeux. Rien à avoir avec F355 qui reste le must sur console. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Les courses en ville, ça va 5 minutes. Non, franchement, plus j'y pense et moins je l'aime. D'ailleurs je vais le vendre.
Bonne course quand même à tous ( mais en FERRARI et pas en OPEL !).