17.2/20

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ahhh MSR que dire a part que c'est le meilleur jeu de caisse sur dreamcast ou mieux un des meilleurs jeu de caisses de tous les temps. La maniabilité est sublime, graphismes a couper le souffle, durée de vie énorme et on ne s'ennuie pas, et la bande son que dire a part qu'elle colle bien au jeu surtout le titre CLUB PARIS.
Brèf une tuerie comme jeu de caisses qui est le meilleur jeu de caisse de cette console.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Metropolis Street Racer est le vrai premiere episode de PGR..
Il est une belle réussite avec c graphisme somptueux dans des villes du monde.
Le nombre de circuit est tout bonnement impressionant ainsi que le nombre de voiture, les musiques aussi mon laissée un bon souvenir.
la conduite est exigeante et basé sur les dérapages pour gagner un maximum de kudos (points)..
Un hit qui combler les fan de belles autos

Gregory
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement magnifique ! En effet, ce jeu qui est attendu depuis un trop long moment est enfin disponibl et pour le plus grand bonheur de tous, car il procure une jouabilité inégalée, un nombre de circuits et de voitures très conséquent, et un graphisme à se demander si c'est encore un jeu ou la réalité. Bref, achat indispensable pour tous les possesseurs de DREAMCAST.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Metropolis Street Racer est le jeu de voitures de la dreamcast! Les graphismes sont sublimes et le jeu passionnant, un must total tant la réalisation est bonne. Certaines mauvaises langues parleront de soi-disant circuits carrés, on voit qu'ils ne sont pas allez jusqu'au bout !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous avons à faire à un must dans le genre. En effet, un jeu prenant de part sa jouabilité, ses graphismes et une durée de vie plus que suffisante. Seul point noir du jeu, les joueurs
de style arcade ou les non-initiés au genre, trouveront la manière de gagner des voitures et des courses trop lentes. Mais quel que soit vos goûts, MSR est un jeu à avoir dans la liste de vos jeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je le dis haut et fort, MSR est le meilleur jeu de voitures toutes consoles confondues. Je le place au top avec 24 Heures du Mans qui est tout aussi génial. Par contre, je déteste le jeu Ferrari que j'ai vite revendu...graphique pas très convaincants et monotonie du jeu.

ross
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si je ne donne pas 20, c'est uniquement a cause des temps de chargement, qui sont un peu trop longs. Les musiques sont tout simplement nulles, en revanche les bruit des moteurs sont parfaits. Il est beau, plein de bonnes caisses, et plein de circuits... La Dreamcast a enfin son Gran Turismo.

harry
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est vraiment bien réalisé, les graphismes sont d'une très bonne qualité et la bande-son est extra ! Je vous conseille fortement de l'acheter si vous aimez les jeux de voitures avec une super maniabilité !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment un super jeu, les graphismessont superbes, il vaut vraiment le coup. C'est un jeu à posséder ! A acheter les yeux fermés ! J'ai F355 et les 24 heures du Mans, même si ces derniers sont excellents, MSR est encore meilleur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aucun reproche à faire c'est une merveille, une bombe, le petit reproche que l'on peut lui faire c'est que maintenant tous les jeux de courses vont nous paraitre laids. Il y avait Shenmue pour les jeux d'aventure maintenant il y a MSR pour les jeux de caisses !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On se sent bien dans la voiture, comme si on y était. Mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas assez de circuits!!! C'est un super beau jeu avec aussi bien de belles choses que de petits défauts comme à chaque jeu bien sûr!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout d'abord, je dois dire que ce jeu révolutionne l'industrie du jeu de course et ce sur tous les supports existants aujourd'hui. Et voici pourquoi : 1- La très grande qualité graphique (finesse et haute resolution) des voitures et surtout des décors (bâtiments, parcs, magasins...) font de ce jeu un véritable spectacle audio-visuel. C'est dans ce sens que la reproduction des trois villes est parfaite. La modélisation des voitures (4000 polygones/auto) est pour sa part aux limites de ce que la dreamcast peut donner malgré que quelques reflets sur la carrosserie des bolides n'auraient pas été de trop (sans exagérer comme dans Gran Turismo tout de même...). Par la suite l'intrusion du temps en temps réel est franchement originale, ce qui réhausse le réalisme du jeu.
2- La qualité et la variété sonore sont quant à elles à l'image des graphiques, i.e. excellente ! Stations de radio selon la ville parcourue, une multitude de cd (au nombre d'environ 8 ayant chacun 9 chansons) pouvant être écoutés au moment voulu. Pour ce qui est de l'ambiance sonore, celle-ci est à la hauteur de toute espérance et réglable n'importe quand dans le jeu.
3- La durée de vie est comparable à celle de Gran Turismo 2 c'est à dire extra-longue ! Avec plus de 240 circuits tous un peu différents des autres et une difficulté bien dosée on peut dire que le challenge est là et celui qui réussira à faire le tour du jeu peut le prendre comme un accomplissemnt personnel et même s'en vanter car le jeu, oui on peut le dire est très dur. Le seul gros défaut attribuable à ce jeu est la gestion des menus. En effet ceux-ci sont trop longs car à défaut de vouloir recommencer un parcours il y a une grosse perte de temps à attendre les chargements de menus en menus. Pour finir je dois dire que ce jeu, par des reproductions de villes parfaites battra au moins dans un point particulier si ce n'est pas dans l'ensemble, Gran Turismo 3 qui est caractérisé par des circuits inventés par les développeurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Whaow, c'est un jeu super ! J'attaque tout de suite avec la conduite : intuitive, souple et précise à la fois. On conduit les voitures (fort bien modélisées) avec jubilation ! Les circuits sont magnifiques et intéressants, et surtout variés (différents à chaque course, ou presque). Ceux qui les trouvent trop carrés n'ont sans doute pas passé le 1er chapitre..:-). Dommage que ça scintille autant.. La musique est agréable, je la laisse tout le temps. Les buits de moteurs ne s'apprécient qu'en vue interne mais ne sont pas assez différents d'une voiture à l'autre. En vue externe ils sont trop feutrés. La durée de vie est extroardinaire : 25 chapitres de 10 courses, à chaque chapitre passé on accède à une nouvelle voiture plus agréable, plus performante, ce qui relance l'intérêt ! A noter : c'est le 1er jeu où je vois un pilote aussi bien animé (pas statique comme dans 24h du Mans). Bref, pour les amoureux de jeux de courses comme moi, c'est un MUST !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu comme tout le monde le sait mais je vais plutôt me pencher sur les défauts : des chargements trop longs malgré le lecteur 12X de la console. Ensuite, il y a beaucoup trop de menus les parties sauvées sur un VM sont beaucoup trop gourmandes 70 blocs ! et 30 de plus pour le multijoueur ! Dans les petits défauts, seul le bruit du moteur du joueur 1 en multijoueurs, des roues qui se bloquent quand on rétrogade et freine en même temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Ce n'est pas un jeu... C'est une oeuvre d'art!!! Beau, jouable, fun, difficile... On frôle la perfection. N'hésite plus, cours acheter cette bombe ludique ( que c'est beau!!). En un mot: ANTHOLOGIQUE.

Nyarlatothep
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement excellent,la musique,la modélisation des caisses,les villes... Tout est parfait, seul petit regret, pas de déformation des caisses, et quand on touche un obstacle, on s'arrête bêtement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

magnifique et somptueux mais dur ! Le bruit du moteur est très bien reconstitué, les graphismes suivent même s'il y a plusieurs voitures sur la route, pas de bug quand on dépasse en mode duel.