17.2/20

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ahhh MSR que dire a part que c'est le meilleur jeu de caisse sur dreamcast ou mieux un des meilleurs jeu de caisses de tous les temps. La maniabilité est sublime, graphismes a couper le souffle, durée de vie énorme et on ne s'ennuie pas, et la bande son que dire a part qu'elle colle bien au jeu surtout le titre CLUB PARIS.
Brèf une tuerie comme jeu de caisses qui est le meilleur jeu de caisse de cette console.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Metropolis Street Racer est le vrai premiere episode de PGR..
Il est une belle réussite avec c graphisme somptueux dans des villes du monde.
Le nombre de circuit est tout bonnement impressionant ainsi que le nombre de voiture, les musiques aussi mon laissée un bon souvenir.
la conduite est exigeante et basé sur les dérapages pour gagner un maximum de kudos (points)..
Un hit qui combler les fan de belles autos

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des simulations, beaucoup trop sérieuses à mon goût. Mais je dois avouer que MSR m'a agréablement surpris, la jouabilité est fine et les 250 épreuves sont plaisantes. Mise à part un certain découragement ( c'est un peu long tout ça ) et ma télé mal réglée ( très sombre ce jeu ), je trouve ce MSR excellentissime et le conseille à ceux qui aiment la Dreamcast...

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Nous ne pouvons pas avoir toutes les voitures aussi facilement, mais sinon le graphisme est parfait, les voitures sont très belles. Envoyez moi des codes, si vous en avez, car j'aimerais beaucoup en avoir, comme : avoir tous les circuits, avoir toutes les voitures...merci d'avance.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Le top des jeux de courses : durée de vie énorme, graphisme et animation jamais vu en mode 1 joueur. Un large choix de musiques, de véhicules et un principe de point à gagner bien vu. 2 petits défauts : les musiques écrasent parfois les bruitages (par ailleurs excellents) et ça ralentit un peu lorsqu'il y a plus de 4 voitures à l'écran.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu de caisse qui allie beauté, durée de vie et intérêt. Les graphismes sont de toute beauté à la hauteur des espérances pour la Dreamcast. La durée de vie est immense , à mon avis, c'est le meilleur jeu de caisse du moment toutes consoles confondues.

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible, il sera sans doute le meilleur tant que Gran Turismo 3 sur PS2 ne sera pas sorti. Je pense que c'est le genre de jeu qui marque pendant une longue durée les joueurs que nous sommes. La Dreamcast prouve avec ce jeu que Sega aura toujours sa place dans le monde du jeu vidéo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MSR est vraiment sublime ! Il faut dire qu'avec les 25 bagnoles dont 13 au départ du jeu, les courses ne manquent pas d'intérêt et la customisation des caisses est vraiment une très bonne idée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau "modeling" des voitures, et de l'environement, bonne maniabilité, mais quelques points négatifs quand même! Les courses sont principalement nocturnes, alors que les quelques courses diurnes donnent toutes leur valeur aux graphismes. Enfin ce n'est que des circuits urbains et on dépasse rarement, on ne peut aller aussi vite que l'on le désire. Le système de points est très bien et original. Les puristes préféreront sans doute F-355. Malgré quelques ombres, MSR est un très bon jeu et original pour un jeu de caisses!

Gregory
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement magnifique ! En effet, ce jeu qui est attendu depuis un trop long moment est enfin disponibl et pour le plus grand bonheur de tous, car il procure une jouabilité inégalée, un nombre de circuits et de voitures très conséquent, et un graphisme à se demander si c'est encore un jeu ou la réalité. Bref, achat indispensable pour tous les possesseurs de DREAMCAST.

Pedro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le plus beau jeu du monde, le plus fluide, le plus fun. L'animation des voitures est démente et les effets monstrueux. Le fait de ne pas pouvoir démolir sa voiture est dommage mais qui voudrait démolir ces superbes voitures ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On se sent bien dans la voiture, comme si on y était. Mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas assez de circuits!!! C'est un super beau jeu avec aussi bien de belles choses que de petits défauts comme à chaque jeu bien sûr!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les personnes de "Bizarre creations" nous ont pondu un petit bijou. En effet MS-R est selon moi la nouvelle référence en matière de course automobile. Le côté graphisme est bien sûr à la hauteur voir même beaucoup plus. La maniabilité est bonne et le temps d'adaptation est relativement court. La profondeur du jeu n'est pas en reste avec le système de "Kudos" qui vous oblige à découvrir le jeu petit à petit et donc la durée de vie s'en trouve allongée de belle manière. L'innovation la plus marquante est sans conteste le système d'horloge ; ainsi on peut foncer dans les rues de San Francisco à toute heure de la journée c'est vraiment génial. D'ailleurs plus de temps à perdre j'y retourne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de toute beauté tant par ses graphismes que par ses innovations (Kudos, chapitres, internet...). De nombreux modes de jeux sont disponibles ainsi qu'une quarantaine de caisses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est MONSTRUEUX!!! Une véritable claque... J'ai jamais vu ça!!! Un vrai jeu de caisse... Pas une simulation mais un jeu où le fun est total... Sans blague ce jeu est top et ceux qui ont du mal avec la difficulté ben... Tant pis pour eux...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui allie le meilleur de l'arcade et de la simulation, avec des graphismes magnifiques, des musiques excellentes et un fun indéniable. Je ne sais pas ce que vous attendez pour l'acheter si vous avez une Dreamcast, sinon il ne reste plus qu'à acheter la console.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après la pseudo déception de Sega Rally 2, MSR réconcilie les fans de jeux de voitures avec la Dreamcast. J'attendais ce jeu depuis la sortie de la Dreamcast en France mais ma patience a été récompensée ainsi que celle de nombreux joueurs.
Je me demande bien comment la PS2 va pouvoir faire mieux (et en plus là, pas de problème d'antialiasing...).