16.8/20

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Durée de vie 15/20

Les casse-briques, on y joue et on y rejoue. L'intérêt de celui-ce ne se dément pas avec le temps. Plusieurs modes sensiblement différents.
Bande son 14/20

Bruitages parfois percutants, toujours appropriés. Bonne ambiance générale.
Scénario

Note Générale15/20

Voilà enfin une alternative aux jeux d'arcade et d'actions pour cette bonne Dreamcast, qui ne s'empêche toutefois pas de délivrer une nouvelle fois quelques atours de sa grande technique, au service d'un casse-briques / stratégie vraiment original et prenant.

Kamisamabob
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Wetrix est un bon petit jeu bien addictif.
Au premier abord le concept peu s'avéré simple mais il n'en ai rien, le jeu commence doucement mais il devient de plus en plus complexe au fil de la progression avec l'ajout de divers power-up mais c'est surtout toutes les astuces misent en place pour vous compliquer la tache qui vous rendrons chèvre mais une fois lancé dans la partie difficile de décrocher.

Zahyr
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Bon jeu. Le style est tout à fait original.
Un bon jeu pour passer le temps (sans s'ennuyer).
Le système est un peu trop répétitif.
Les graphismes sont très moyens.

tww
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour son prix (7€) sans trop de conviction...Et je dois dire qu'il m'a sacrément étonné ! Après un bref tutorial, on se prend vite au jeu, on joue, on joue, on joue ... on arrive plus à s'arrêter , on enchaîne les combos, les multiplicateurs de points (arc en ciel + canard + canard...). Je suis accro...

pixa
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Très bon jeu : original, beau pour un jeu du style. Au début, le jeu apparaît moins simple qu'un bête tetris, mais on se fait vite à ce nouvel univers, et il devient vite impossible d'abandonner sa construction de lacs et montagnes.
Un des meilleurs jeux de réflexion sur la dreamcast !

Le_JC
Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Trop fun ce jeu ! Au début, je l'ai acheté pour son prix (il ne coûte plus que 50 frans !), mais je me suis très vite pris au jeu. Beau, bonne jouabilité, et très fun. Si vous êtes amateur de jeux de réflexion, foncez sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Wetrix est vraiment top ! Les règles sont assez compliquées, mais en faisant un effort, on apprend à maîtriser ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu profite certes de la rareté des titres similaires sur cette machine, mais il est tout de même très fun ! Plus facile que ChuChu Rocket, il plaira à tous ceux qui aiment mais qui sont lassés par le tetris original. Si vous avez aimé le BakuBaku Animal alors foncez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu simple qui tranche avec tout ce qui s'est fait précédement sur Dreamcast. La prise en main est d'une simplicité biblique et il permet de se détendre tout en s'amusant. C'est un casse-briques original qui vaut le détour !