12.3/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On n'arrive jamais à marquer plus de 2 buts par matches. Il n'y a aucun fun. Je préfère ressortir mon ancienne console 32 bits et rejouer à NHL 98. Mes 2 points vont aux vrais noms des joueurs et aux vrais équipes, ce qui n'est plus très rare aujourd'hui. Ce jeu est nul, ne l'achetez surtout pas, même de force.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est beau, c'est fluide mais ça manque de fun et il est impossible de marquer plus de 4 buts par match à cause de l'état de forme des gardiens et puis il n'y a pas assez de violence. A essayer avant d'acheter.

Posté le 16 mars à 15:09

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les graphismes sont super (même les patins sont détaillés) et très fluides. Toutes les équipes sont présentes et d'ailleurs aussi tous les joueurs. On regrette peut-être la bande sonore qui est plutôt moyenne. Mais sinon c'est un jeu vraiment à la hauteur.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Jeu moyen, le seul moyen de marquer sans difficulté est de tourner autour des cages et de tirer ce qui devient évidemment très pénible après quelques heures de jeu, mais soyons optimiste il y a les vrais noms, le pad répond bien, les chargements sont courts et à 4 c'est carrément trop fun. LONGUE VIE A SEGA !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En entendant les previews de ce jeu, je m'attendais à meilleur que ça. J'ai été un peu déçu. Premièrement, la jouabilité n'est pas digne d'un bon jeu de Hockey. Deuxièmement, le commentateur est tellement répétitif qu'il devient énervant. J'ai hâte de voir le prochain NHL de Sega Sports. J'espère qu'il sera mieux!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de Hockey sur Dreamcast certes... Mais si vous possédez un PC avec une bonne carte accélératrice, NHL2K ne peut pas rivaliser avec le produit concurrent d'Electronic Arts.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sega c'est plus fort que toi ! Simulation réaliste pour un plaisir de jeu inégalé jusque là, même avec EA. Chapeau à Sega.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu là est très beau graphiquement mais les menus ne sont pas assez complets. De plus, avant de pouvoir bien contrôler les joueurs, il faudra bien savoir jouer avec le pad analogique. Mais ce qui m'a vraiment déçu dans ce jeu est la vitesse du jeu : on doit mettre le mode fast (rapide) pour que le jeu soit à une vitesse acceptable mais même là... Je ne vous conseille pas ce jeu malgré ses beaux graphiques. Attendez que Sega sports sorte une nouvelle version.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Après avoir été déçu des versions playstation, Sega nous livre là une excellente simulation. Il était temps. Chaussez vos patins et foncez sur ce jeu. L'acheter c'est l'adopter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres réel, beaux graphiques, il faut savoir bien jouer pour marquer des buts mais il y a des challenges. Il faut jouer plusieurs fois pour pouvoir gagner. Il reste des petites choses à améliorer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphiques bien ordinaires et une qualité sonore digne du Super Nintendo font déjà de ce jeu un échec. En tant que très grand amateur de hockey, le réalisme y est très bien fait : il faut faire des beaux jeux pour marquer un but. Mais, les joueurs sont bien trop lourds à contrôler. Les contrôles, eux, ne donnent que très peu d'options : tir, passe et "speed burst" (turbo). Les options du menu principal sont médiocres : on ne peut même pas choisir le nombre de matchs au cours d'une saison! Heureusement, NHL 2k se vend à un prix très abordable: 30$ canadien, ou si vous préféré, 120 francs, je crois... Mais... gardez-les pour un autre jeu!