17.6/20

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Un jeu géant! C'est vrai, on peut déplorer quelques ralentissements, mais rien de grave par rapport à l'intérêt ; par contre les caractères à l'écran sont tout petits, et il faut avoir des yeux de lynx, mais même là on s'y fait. A posséder absolument !

DreamBoss
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

The Nomad Soul ? c'est super ! et pourtant mon genre c'est plutôt l'heroïc fantasy. C'est en plus plutôt dur, alors que bon nombre de jeux ne font pas plus de 15 jours dans la partie principale entre mes mains...et l'idée de pouvoir changer de corps est trop cool aussi ! en bref j'adore ce jeu !

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Bonne histoire, bonne musique, le jeu regroupe 4 genres : RPG, Combat, FPS, et plate-forme...
un bon mélange, bien que les séances de shoot soient trop répétitives, et trop longues (et pourtant le FPS est mon style de jeu par excellence). Encore dommage que l'animation soit saccadée...Les graphismes ont plutôt mal vieilli...mais à part ça, j'ai rien à redire de ce jeu...

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Un jeu surprenant ! Scénario original et travaillé, super bande son, graphismes pas mal(c'est vrai qu'on est à des années lumières des 2 shenmues)et très bonne durée de vie. Pour ceux qui veulent s'évader.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu je l'ai fini et je n'en suis toujours pas remis. Normal, c'est le seul à réinventer un genre de jeu. En plus, il est beau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Terrible, terrible, terrible... Ce jeu est incontestablement un des meilleurs jeux de la dream. (pour moi)

De plus il est entièrement en français, ce qui facilite la compréhension de l'histoire.

Les graphs sont magnifiques et le scénar est parfait!
P.S: si vous aimez David Bowie,sautez sur ce jeu!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent pour une console excellente! En effet The Nomad Soul est beau, long, et l'intrigue est bien ficelée. Je n'ai rien à redire sur ce jeu malgré les mouvements un peut bizarres. Il faut l'avoir. Et n'oubliez pas, buvez la bierre Kloups, la bière qui fait mousser la vie !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après Half-Life et son éditeur de niveau "World Craft", The Nomad Soul est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. De plus, la musique a été faite par David Bowie. Mon Dieu... Ce jeu est une perle!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le scénario est tout bonnement génial, on se croirait dans un film. La liberté de faire ce que l'on veut est quasiment unique pour un jeu. A essayer absolument .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de la console!

Long, un univers immense, une trentaine de persos avec toutes leurs caractéristiques différentes et leurs propres appartements, de superbes énigmes, un graphisme époustouflant, une jouabilité remarquable, j'en passe et des meilleures!

Achetez-le, vous ne le regretterez pas.

Son seul et minuscule petit défaut est la facilité a vaincre le boss final.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est trop dur, si on oublie un objet ou une information, on est obligé de recommencer tout !Dans la partie que j'ai commencé, je suis bloqué à cause d'une adresse d'un appartement qui n'est pas marquée dans mon "sneak".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement un mega hit, son univers est immense. Il regroupe toutes les catégories de jeu : combat, aventure, action, shoot, RPG. C'est un must à avoir à tout prix dans votre ludothèque ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai ce jeu est original, et ce grace aux graphismes appropriés et à la superbe musique de Bowie. Le scénario est trés complexe et réserve bon nombre de rebondissements... Mais si l' ambiance est bonne, la jouabilité en mode shoot par exemple est sacrément irritante. De plus, il faut impérativement mettre un objet à sa bonne place pour débloquer une situation(qui aurait pu se débloquer plus simplement dans la réalité), ce qui réduit considérablement le choix et la liberté du joueur quant à l'aventure...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

un jeu excellent sous tous les angles, en un mot "parfait". Un grand bravo pour l'équipe de Quantic Dream, cela montre bien que les français aussi savent faire des jeux de légendes. Toutes mes félicitations et continuez ainsi pour notre plus grand plaisir, à nous les joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous délirez ou quoi ! Nomad Soul est pas encore sorti et on est le 2 juin 2000. Vous jouez en import alors ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

The Nomad Soul est encore une conversion pc mais quelle conversion. En effet, The Nomad Soul regroupe de l'aventure, de l'action pure et dure(scène de combat, scène de tir...) et un scénario au niveau des plus grands films. L'aventure est longue et prenante, les musiques sont superbes et les graphismes, excellents. Le seul petit reproche que l'on pourrait faire est le ralentissement qui n'est pas réellement gênant. Bref, un must à posséder.