16.9/20

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce soft m'avait vraiment bluffé à l'époque. Sous ses aspects de petit jeu qui ne paye pas de mine se cache en fait un titre d'une qualité technique surprenante. Toy Commander est vraiment très beau, fluide, et son gameplay est d'une efficacité redoutable: on s'amuse un max, les développeurs ayant visiblement fait un effort pour varier les missions. Une petite critique ? La maniabilité, imprécise parfois. A part ça, j'ai également été étonné de la difficulté du jeu. Bien que l'univers soit celui de l'enfance et de l'innocence, le jeu s'adresse clairement plus au hardcore-gamer qu'au casual de base et c'est tant mieux, car j'en ai pris que plus de plaisir quand je suis venu à bout de toutes les missions. Vraiment un super jeu.

-Carapuceau-
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu restera pour moi un des meilleurs éléments de la Dreamcast. Pour vous dire, j'y joue encore actuellement avec mes potes. Le scénario est enfantin, ce qui est normal vu que l'on prend la place d'un enfant, mais les missions sont très variés, et le fait d'avoir comme map les différentes pièces d'une maison est une super bonne idée. Mais la meilleur partie dans ce jeu est le mode multijoueurs. Je n'ai jamais vu un autre jeu où l'on peut rager, stresser, éclater de joie. Le mode chat et souris est un pur bonheur à 3 ou 4, les courses poursuites entre potes à esquiver les tirs de mitraillettes de l'un et les mines de l'autre sont tout simplement jouissives. Ce jeu restera donc pour moi le meilleur jeu en multi local, même aujourd'hui.

Lunard-Hurlant
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est exellent d'une part pour l'époque et meme maintenant car je m'amuse beaucoup a jouer avec mon frère en equipe contre des copains. Je le note 20/20 car c'est le premier jeu auquel j'ai jouer sur une console de salon et vraiment il aut le coup. Par-ce-que je suis d'accord c'est bien aussi de jouer a red dead redemption ou COD BF3 ou encor ce genre mais pour s'amuser entre amis c'est vraiment un super jeu. Alors si vous avez une dreamcast ou que vous voyer une dreamcast en vente ( ce qui n'est pas cher aujourd'hui ) et bien acheter ce jeu car vous vous eclateraient avec vos amis et aussi une bonne campagne asser longue ça vaut le coup ;) ! A+ !

kikykioko
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de mon enfance dont je ne suis pas près d'oublier. Jusqu'a 4 joueur c'est vraiment génial, beaucoup de choix de véhicules (avions, tank ect...).

Ainsi qu'une campagne solo vraiment génial et originale !

Un 18/20 bien mérité.

Mayu-Cocoon
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Toy Commander, sous ce jeu d'apparence enfantine, on découvre un titre particulièrement accrocheur. Des graphismes sympathiques et une jouabilité bonne pour la plupart des véhicules, et on est parti pour enchainer les missions. Celles ci sont toutes variées et amusantes, faire bouillir des oeufs, asperger des baskets de déodorants, protéger une poupée, retrouver des soldats en plastique qui ont déserté. Un scénario simpliste, un ours en peluche fait régner la loi, et les jouets se rebellent. Frédéric Raynal nous prouve tout son talent, une fois de plus. Un excellent titre sur la Dreamcast.

f0upoudave
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est exceptionnel,une très grande variété de véhicules s'offre a nous,les niveaux sont assez vastes et nombreux.Toy Commander offre une durée de vie assez conséquente.Ce jeu est très amusant surtout le multijoueur,de ce fait je le conseille a tous le monde.

dreamcast4e
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je me souviens il y a dix ans de ce jeu. Honnêtement, toute consoles confondues, ce jeu est de loin celui qu'il m'a le plus amusé (quoique entre celui-ci et crash team racing j'hésite ^^). Une telle variété de véhicule, de décors, de missions, une telle liberté dans les différents niveaux, et le multiplayer vraiment excellent vous pourrez passer 50 heures qu'à ce jeu sans vous lassez. A l'époque, en voyant ce jeu, on ne pouvez que rester assis et prendre plaisir. Un contenu impressionnant pour 1999. Chapeau l'artiste !

__xp-3__-
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Halala Toy commander , il aura était mon jeu préféré sur ma console préféré des souvenirs et des souvenirs qui s'enchainent sur ce jeux vraiment un concept ultra bien pensez des graphismes éblouissant pour l'époque et un choix de véhicules plus différents les uns que les autres, bref une fois que l'on commence le jeu on a vraiment envie de le finir quand on est petit en tout cas ! et je ne parle pas du multi qui lui aussi est vraiment amusant jusqu'à 4 personnes avec plusieurs modes de jeux. Vraiment l'équipes No Cliché a assuré !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

No cliché a fait un très bon jeu d'aventure et de stratégie.Avec les codes en particulier celui où l'on a toutes les cartes, on se rend contre qu'il y a pas mal de missions et beaucoup de véhicules. Mais au bout de quelques heures de jeu, ça commence à saouler.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu excellent car il y a beaucoup de véhicules (avion,tank...). En mode multijoueurs on peu détruire les réservoirs d'essence et leur piste d'atterrissage. En plus on peut prendre les lances crayons aux autres joueurs en tirant dessus avec des armes.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu pour tout le monde, les graphismes sont excellents et la maniabilite est correcte. Sinon les missions sont nickelles et pas si dures que ça. Le must est le mode 4 joueurs : fun, fou rire, précis et réaliste. A conseiller aux personnes aimant les jeux de la vie de tous les jours et entre potes.

Pascal
Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Toy Commander est un jeu où les graphismes d'excellente qualité contrastent avec une jouabilité presque sans faille (à cause de quelques problèmes de caméra, rien de grave je vous rassure). En bref Toy Commander mérite de figurer dans votre ludothèque pour les fans de ce genre de jeu.

Posté le 25 mai 2001 à 00:00

Un jeu incomparable, un must dans son genre. Des véhicules inombrables, une maniabilité exemplaire et des missions aussi originales que variées sont les principaux atouts de ce jeu. Pour en rajouter une couche, les parties à quatre sont exaltantes !

thardi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Toy commander est un jeu formidable de par son concept, sa réalisation et son originalité. Une fois que l'on a le principe du jeu en main on retombe en enfance pour de bon. Assurément un des meilleurs produits sur Dreamcast (tout chauvinisme mis a part).

Raph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu bien délire surtout si vous avez l'occasion de jouer à quatre. A deux, le premier à perdre une vie est trop désavantagé par rapport au survivant. Bien sympa aussi en mode solo. Un regret, les courses présentes en mode solo n'existent pas en multi-joueurs (snif! snif!).

JIM
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Toy commander est TOP! C'est ce genre de jeux que j'attendais depuis longtemps! Le fait d'être une petite voiture ou avion dans un décor familial, et d'être aussi petit, c'est un rêve d'enfant qui se réalise! Etre dans mon jouet! TOP du TOP!
Chapeau les gars!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiment génial qui a un mode multiplayeur super quand on est quatre, mais pas à deux. Des missions variées mais trop dures parfois.