Speed Devils
  • DCAST

14.9/20

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de courses que j'ai connu sur Dreamcast. Mes seuls regrets, ce sont les musiques ennuyantes et la durée de vie du jeu. quelques heures pour tout finir, seulement 5 classes...
Mais les caisses, et surtout les circuits, sont vraiment uniques: mon coup de coeur se situe là.

Godzilla1954
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ne faites pas la même erreur que moi et n'écoutez pas les kikoolol qui mettent des 18/20, Speed devils est honteusement ennuyeux, pourquoi ? déjà parce que la notion de vitesse est absolument inexistante, quand je roule à 160 MPH (les compteurs sont en MPH donc 160 MPH fait environ 257 KM/H) j'ai l'impression de rouler à... 130 KM/H !!! les rares fois ou vous aurez un minimum de sensations de vitesse c'est lors de l'utilisation de Nitro... Si on rajoute à cela un gameplay moyen et des voitures pas très belles dans l'ensemble... si vous voulez un jeu de courses avec de belles voitures américaines prenez plutôt un Destruction Derby Raw vous verrez une large différence !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beaucoup d'options, les circuits sont longs, nombreux et variés. Les graphismes sont d'une grande qualité et fluidité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont très bien mais le championnat est d'une simplicité...il est également dommage que le championnat ne se joue qu'à un seul joueur ! et il faudrait que Driver X est une voiture encore plus tunée car il manque parfois quelques accessoires, de plus la Firebug est du même niveau que la Mistèe lorsque l'on sait la conduire ( c'est à dire très rapidement !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fun, assez beau graphiquement. Des caisses d'enfer, d'immenses courses avec de très nombreux raccourcis. Le mode championnat est extra, au début on a une voiture toute pourrie, mais après on peut l'améliorer, la réparer... Il y a plein d'éléments sur la route qui viennent perturber la course (ex : une tornade, King Kong, des catastrophes quoi). Voilà pour les qualités, les défauts, heu peut-être qu'on est trop souvent tout seul sur le circuit. Si vous aimez les courses de caisse hyper fun achetez-le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sympa et agréable à jouer . Voila qui résume mon avis sur ce jeu . 17/20 pour les graphismes , peu mieux faire, 18/20 pour les animations , sympa les animations sur la course . Contrairement à ce qu'on dit, l'impression de vitesse est très bien rendu. Customiser son véhicule, c'est cool ! Des bagnoles qui ont de la gueule et des heures de jeux en perspective. Donc un très bon investissement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Speed devils est un jeu très intéressant mais si Sega venait à sortir le n°2, il devrait d'abord passer le championnat en mode 2 joueurs en laissant toutes les variétés de jeux en mode 2 joueurs. Il devrait aussi donner à driver X une voiture surpassant toutes les autres.
Il serait bien que les conducteurs d'une classe montent en classe supérieure dans les mêmes conditions que nous et que tous les joueurs ( virtuels et réels ) descendent en classe inférieure lorqu'ils terminent dernier d'une classe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent!!!! Ce jeu est une très bonne surprise. En mode solo, l'impression de vitesse est bluffante. Les graphismes sont à pleurer de bonheur, les bruitages péchus, et le comportement des adversaires bien vicieux. Ajoutez à cela une interactivité des décors sympa (dinosaure, requin, king kong, tornade ...) et une multitude de passages secrets. Saucez le tout de la possibilité de tuner sa voiture (avec évolution graphique correspondante), et vous vous retrouvez avec un excellent jeu. Le mode multijoueur est décevant du fait du nombre limité à deux, mais il reste très fun (mode attaque-défense hilarant). Pour avoir joué à Sega Rally, V-Rally, je clame que Speed Devils est le meilleur jeu de caisse sur Dreamcast Europeenne. Bon jeu à tous!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Issu d'un croisement hasardeux entre Need 4 Speed 2, Burning Road & New Beatle Adventure, ce jeu ne propose rien, si ce n'est de larguer les adversaires dès le départ, speeder tout droit dans des caisses imaginaires... Sans intérêt au niveau des sensations, de l'originalité, et des modèles de conduite. Non, c'est le vide au niveau originalité & fun...