12.3/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ok, il est beau graphiquement. Ok, le principe est bon. Des gars sur des planches volantes. Mais pour la maniabilité c'est un zéro pointé ! C'est simple, n'espérez pas gagner une course du premier coup grâce à la chance. Impossible car il faut connaître tout le tracé du parcours d'avance. Histoire de grave anticiper ses virages ! Vraiment nul, préférez un Tony Hawk !

Benitus
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu futuriste de la dream
et il est également très complet, à possèder absolument ! en plus les 9 persos sont très attachants et l'histoire du jeu est bien construite. Les courses sont parfois un peu dures par moment.

Benitus
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu futuriste de la dream

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Très facile à prendre en main et les figures sont nombreuses et spectaculaires. On devrait sortir plus de jeu comme ça, j'adore aussi tony
hamk's pro skater,je trouve qu'ils se ressemblent dans un style un peu différent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est cool, mais a beaucoup de defauts, pas assez de figures, lassant et trop facile a finir, mais c'est tres bien fait y a pas mal de personnage et de planches, c'est cool.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pffff! On s'ennuie dans ce jeu, c'est vrai qu'on s'amuse au début mais on s'en lasse vite, il n'y a rien à faire.

Kennedy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trick Style est vraiment bien! Graphiquement, il est magnifique. Contrairement aux critiques, je trouve l'animation et la vitesse de jeu très acceptable (quoique une vue d'interieur comme dans 1080 aurait été la bienvenue). Les figures sont démentes et les circuits à rendre fous!! Le seul reproche est la durée de vie vraiment trop courte. On a vite fait de finir tous les challenge et toutes les course (sauf la dernière inhumaine!). Bref un jeu à posseder.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trick Style est un bon jeu. Beau, jouable, je le lui trouverais qu'un défaut : les ralentissements trop fréquents pendant les courses. Sinon, on s'amuse à passer les défis pour pouvoir effectuer de nouvelles figures, et les utiliser lors des courses contre ses adversaires. Vivement le jeu on-line, qui prolongera un peu plus la durée de vie.

Raichu
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le premier auquel j'ai joué sur dreamcast et m'a complètement déçu. Les graphismes sont beaux à part ça... aucun point positif. La maniabilité est douteuse les tricks se comptent sur le doigt de la main, l'ambiance est complètement absente aussi bien au niveau sonore que visuel et si vous avez pu jouer à tony hawk sur PSX vous serez lassé de ce jeu au bout de 5 minutes. Autant vous dire que je ne suis pas d'accord avec la plupart des autres commentaires et toutes mes connaissances aussi.

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trick Style est beau, certes, mais cela ne change pas le fait que le jeu est lent, difficile à manier, et l'ennui est omniprésent. Je n'ai pas du tout aimé ce jeu et mes amis (au nombre de 14) sont tous d'accord avec moi.
Conclusion : ce jeu est une honte pour la Dreamcast, c'est une daube.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une BOOOOMBE! Un fun indéniable, un graphisme bluffant et une animation de folie en font un must. Ceux qui trouvent la durée de vie limitée devraient regarder du côté des passages secrets et des figures cachées très nombreux... et m'expliquer comment ils ont fini la dernière course!

JAMAIS on a autant senti une planche sous ses pieds... et quelle planche : rapide et "freerideuse" à la fois : un bonheur!

Game-system
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Concept original, graphismes époustouflants, musiques tecnos de bonne facture, durée de vie remarquable. Dis comme ça, TrickStyle à l'air d'avoir tout pour lui. Mais c'est sans compter deux gros défauts qui handicapent vraiment le soft: une maniabilité imprécise qui laisse beaucoup à désirer et une difficulté très mal dosée (on se fait écraser dés la première course). Tout ça rend le mode solo vite lassant. En faite, ce qui sauve le jeux c'est le mode multijoueurs, fun et varié, sans quoi, le jeux n'aurait aucun intérêt. C'est bien dommage.

tenshinhan51
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un gameplay nerveux, intuitif, ressemblant plus à un Wipeout qu'à un Tony Hawk... la bande son techno réalisée par Kurtis Mantronik colle parfaitement à l'ambiance de vitesse. Les décors très urbains défilent sont travaillés, les circuits sont nombreux, la difficulté devient monstrueusement élevée sur les dernières courses. Sans être un incontournable, Trick Style s'impose comme un jeu qui sort des sentiers battus, et qui arrive à réaliser un bon jeu fun et bien nerveux!

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, au début on s'amuse 5 minutes mais après on s'ennuie, écoutez moi bien prenez TONY HAWK'S PRO SKATER 2 qui est je crois la meilleure référence des jeux de skate.

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une HONTE de sortir des jeux aussi incomplets que Trick Style. On finit le jeu en 4 ou 5 heures et le mode 2 joueurs est à peine fun car il est beaucoup trop baclé. Un concept génial pour un jeu baclé donne un jeu à éviter.