Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le renouveau de Sonic! A l'époque ce jeu m'avait marqué pour sa construction originale, le côté aventure est franchement bien trouvé et élaboré, ce qui donne une impression de liberté, de même le fait qu'il y ait 6 persos jouables et donc 6 points de vue différents dans l'histoire. Techniquement digne d'une 128-bits, avec de très beaux graphismes et une animation speed,ce jeu ne déçoit que sur un point. En effet, pour la première fois dans un Sonic, nous avions vu un problème d'un nouveau genre apparaitre : la caméra! Celle-ci a bien du mal à suivre l'action par moment, et il m'est arrivé de voir Sonic partir dans la direction opposée que j'appuyais sur ma manette! La partie "pèche" avec Big le chat laisse également perplexe, c'est pratiquement du hors-sujet, curieuse manie qu'avait Sega de vouloir à tout prix mettre des jeux de pèche sur Dreamcast. A part ça, le jeu regorge de trouvaille et de mini jeux, et j'avais vraiment été agréablement surpris par tant d'originalité. Une bonne pioche à l'époque sur Dreamcast!

_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Sonic nous en fait voir de toute les couleurs dans cette nouvelle version. Les graphismes sont extraordinaires! du jamais vue, le jeu est tellement speed que parfois on a du mal à suivre. A par cette maudite camera qui n'est pratiquement jamais dans le bon angle. L'élevage de Chao apporte un plus énorme au jeu. Bref ce jeu est une pure merveille

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sonic Adventure est un bon jeu, un très bon jeu. Graphismes superbes, animations décoiffantes, une maniabilité exceptionelle. Mais ce soft palit par une durée de vie très courte (sans le mini-jeu du chaos).
Il m'a fallu 1 semaine pour terminer le jeu avec tous les personnages et la course aux emblèmes ne m'a pas captivé. Un bon jeu si vous voulez passer les petites vacances de Noël.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection. Graphismes ahurrissants, toute une gamme d'ennemis et de persos... Enfin, des heures de plaisirs. Ma seule grande déception (comme plusieurs d'entre vous :þ)et cette caméra qui ne fixe pas bien. A part ça, ce jeu aurait pu remporter la palme mais rien n'est parfait...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention, jeu à ne pas manquer !

Retrouver Sonic est un réel plaisir , qui nous fait passer outre les petits problemes de caméra et sa durée de vie somme toute moyenne .

Il est vrai que certains persos (la gonzesse au hérisson bleu, et le chat pêcheur) sont ennuyeux à jouer mais ça vaut le coup d'aller jusqu'à la fin pour SONIC D'OR !!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bravo SEGA. Ce jeu est une perle, un bijou pour un jeu de platte forme. Il est extremement beau et en plus c'est des jeu de platte forme le plus riche que j'ai pu voir, je n'en dors plus. Bien sur au début quand on ne comprend pas très bien on n'est perdu et on fait des betises et on dit ce jeu est inmagniable et bien non avec quelques heures de jeu on commence à maitriser et là c'est le bonheur absolu.

Vraiment un très grand jeu!

ouahhhhhh!!!
Fantastique la vitesse et les graphiques
Faut dire que je suis un fan de sonic.(je joue encore à sonic 2 sur genesis et j'ai tous les autres jeux)
on s'habitue à la caméra après un certain temps
J'ADORE

Un seul mot :GE-NI-AL!!!
j'pence que j'ai laché un cri de joie quand j'ai fait le niveau "Speed Highway" avec knuckles ! La musique est trop cool, surtout le thème de Sonic et open your heart ! J'ai presque tous les mp3 du jeu !
Je suis acro des sonic depuis que j'ai 6 ans, mais celui là c'est le meilleur !!!!
Alors ,pour tous les fans:
"It dosen't matter, but i know witch way is RIIIIIIIIIIGGGHHHHHHTTTTT !!!"

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellents graphismes, tout est très bien mais ce qui est un peu décevant, c'est la jouabilité à cause des caméras. Mais il ne faut pas oublier que les Sonic sont très connus et ils ont tous bien marché et il est quand même largement mieux que tous les autres Sonic. Bref, je pense que si vous aimez les jeux d'énigmes, d'aventure et enfin de vitesse ce jeu a vraiment tout pour vous plaire.

cutter-slade
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Hou la la ! Avant d'acheter ce jeu, notez l'adresse d'un bon opticien ! Vous allez en prendre plein les yeux, non seulement les décors sont vraiment restés dans l'esprit sonic, mais en plus CA BOUGE SANS CESSE ! Le seul moment où sonic reste 1 seconde sur place, c'est au début des niveaux, car après vous êtes propulsé tel une bille de flipper ,dans des mécanismes et ressorts sans fin. C'est là qu'on se rend compte du talent de Sega : malgré cette action infinie et speed on observe aucun ralentissement. La jouabilité n'est pas excellente mais ce n'est pas grave, elle reste correcte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont impressionnant et la vitesse de même. Par contre la jouabilité laisse à désirer et les angles de vue sont très moyens.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sonic Adventures marque le grand retour du hérisson bleu. Après le passage à vide de la Saturn, il revient dans un jeu magnifique avec 6 persos et 1 caché. Les aventures des protagonistes du jeu sont biens ficellées. On regrette seulement qu'il n'y ait pas un mode multijoueurs. Cependant Sonic Adventure est un jeu à posséder pour tous ceux qui ont une dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est trop bien. Franchement, il me tarde de savoir comment les petits gars de Sony vont répondre à ceci. La fluidité et les graphismes décoiffent. Bon d'accord, la caméra est parfois gênante mais bon! Pour, moi avec Zelda 64 le meilleur jeu au monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sonic nous en fait voir de toute les couleurs dans cette nouvelle version. Les graphismes sont extraordinaires!!! du jamais vue, le jeu est tellement speed que parfois on a du mal à suivre. A par cette maudite camera qui n'est pratiquement jamais dans le bon angle. Sinon ce jeu est une pure merveille

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec des graphismes et une animation époustouflants, Sonic Adventure est de loin le meilleur jeu de plates-formes toutes consoles confondues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me souviens, je regardais Sonic à la télé et je me disais que ce serait excellent de pouvoir se balader en 3D avec Sonic, et c'est chose faite. Des graphismes superbes, une animation géniale. Pour le premier jeu de Sega, chapeau ! Continuez comme ça.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sonic adventure est sans aucun doute un très bon jeu pour les 10-12 ans. Les graphismes sont très beaux, la vitesse est omniprésente et les enchainements prédéfinis sont parfaits et la difficulté plutôt basse. Malheureusement, la maniabilité et les angles de caméra sont à 3 fr et encore je suis généreux ! On se surprend à tomber dans le vide alors que l'on est sur une plate-forme où on ne voit rien pendant que l'on se déplace. A améliorer dans la suite de ce titre.