13.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les PensPens sont vraiment hilarants, les décors et l'animation sont splendides! Bref,un bon jeu! On s'eclate bien!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que tout est bien fait. On se marre avec mes copains et je trouve que Penpen et Toy Commander sont les plus beaux jeux sur DC.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fait, mais la durée de vie est vraiment minable.

GameGearMan
Posté le 07 mai 2019 à 23:30

Pen Pen est un peu le Sonic R de la Dreamcast mais en beaucoup plus fun et maniable ! Les graphismes sont superbes, l'ambiance est vraiment sympathique et les courses sont intéressantes à parcourir. Seul défaut du titre : Une durée de vie très faible dû à un manque de circuits en grand nombre. Malgré tout, on s'amuse beaucoup, seul ou à plusieurs, sur ce titre au charme fou.

rdy-bros
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un jeu amusant avec des pingouins vraiment mignons et délirants. Le jeu est beau, les musiques sont entraînantes, la maniabilité est très bonne mais la durée de vie est ridicule :( ... Ce qui est fort dommage d'ailleurs. Il reste tout de même un bon jeu qui m'aura fait passer un bon moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est dommage, un jeu graphiquement superbe, trahi par un niveau de vie très faible...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu manquant cruellement de fun même en multi-joueurs où il faut une bonne taille d'écran pour pouvoir l'apprécier. Avantages : des graphs sympa pour l'époque. Inconvénients : pas d'items à récolter pendant les courses, peu de circuits, durée de vie très limitée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pen Pen est un jeu plutôt attachant, à la durée de vie certes assez limitée en mode solo (en fait, il est assez répétitif donc un peu lassant). La seule vraie déception, c'est l'absence de nouveaux circuits une fois l'aventure terminée (alors que c'est annoncé dans le livret si ma mémoire est bonne).

Sinon, le rendu graphique est limite sublime, et en multijoueur, on s'éclate pas mal (il faut juste arriver à motiver ses adversaires!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

PenPen est un jeu très spécial qui aurait pu être très bon si : - des armes avaient été présentes (à l'instar des mario kart...) - plus de courses étaient proposées (5 c'est peu) - la durée de vie était plus longue.
Il est à acheter en occazz au pire s'il vous faut vraiment un jeu de ce style. Pen pen est drôle quelques jours mais après on s'en lasse.