12.8/20

Godzilla1954
Posté le 24 juin 2020 à 23:30

Incoming nous propulse dans un jeu d'action avec au choix la vue FPS ou à la troisième personne ainsi que deux autres angles de caméras, à chaque objectifs remplis on change d'engins, engins qui sont d'ailleurs assez variés hélicoptère, tank, avion, canons anti aériens etc... même en Japonais les objectifs sont simples à comprendre, la bande son est sympa elle est assaisonné de Drum and bass.

Bon ce que je trouve dommage c'est que la direction horizontal est inversé, certes les avions et les hélico en vrai ça se pilote comme ça mais ça rend le jeu moins facile pour péter les ennemis et j'ignore si on peut mettre en normal moi ça va j'arrive à m'y faire mais je pense que ça peut bloquer certains joueurs, le jeu est bien sans casser des briques mais ça manque de punch.

GameGearMan
Posté le 01 sept. 2019 à 15:48

Un jeu d'action à la réalisation certes sommaire mais qui demeure varié, rythmé et parfaitement jouable ! On s'amuse beaucoup à shooter de l'alien avec les différentes armes et véhicules disponibles ! Un bon titre.

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu assez lassant et sans intérêt. En plus c'est un vieux jeu et la difficulté est dur. En mode 2 joueurs, les graphismes se transforment en une 32 bits de sony et ça gache tout. Déconseillé à tout le monde !

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

La critique est trop sévère ! ce jeu est fait pour tout démolir ! les missions sont en effet toujours les mêmes : DETRUIRE DETRUIRE DETRUIRE PROTEGER ESCORTER. Mais si vous avez aimé G police par exemple ou encore colony wars vous adorerez ce titre. ( mais c'est vrai que si vous n'aimez pas le style la démo vous suffit! ).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La critique est trop dure! Il y a bien quelques défauts, comme le mode arcade très répétitif, mais la musique est bonne, les graphismes excellents, et ce jeu est génial pour se défouler.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que vous êtes un peu durs avec ce jeu. Le seul défaut que je lui trouve vraiment, c'est qu'il n'est pas assez long. On le termine en même pas deux jours.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très nul. La seule chose qui est bien, c'est le graphisme. Un conseil : ne l'achetez pas.

cutter-slade
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ATTENTION !Ce jeu plaira uniquement aux insomniaques car il est somorifique ! Malgré de jolis graphismes, l'intérêt est nul, le principe barbare et la prise en main carrément infernale(enfin au bout d'un mois on s'y habitue !).