15.8/20

Funkychild
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Une bombe que ce jeu! Hyper addictif mais très dur, attention! Je viens de le reprendre sur Dreamcast après plusieurs années et le plaisir est toujours au rendez-vous. LE meilleur de tous les Bangai-O et de loin!

Funkychild
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

GameGearMan
Posté le 02 févr. 2019 à 14:34

Bangai-O est un Shoot'em Up assez différent des autres titres du genre. En vue 2D, vous contrôlez un Mecha et vous pouvez tirer dans toutes les directions possibles. C'est bourrin, ça explose de partout et c'est plutôt jouissif, bref on s'amuse bien. Techniquement, le jeu n'est pas une tuerie avec ses graphismes basiques mais pas moches non plus. L'animation est plutôt bonne et la maniabilité demandera un petit temps d'adaptation avant de la trouver excellente. La difficulté du jeu est assez élevée mais cela ne posera pas de soucis pour les pros du genre. Les autres risquent rapidement de se lasser. Dommage également qu'un mode 2 joueurs ne soit pas proposé. Bref, Bangai-O n'est certainement pas le meilleur Shoot de la Dreamcast mais il reste tout de même un bon titre et une valeur sûre sur la console de Sega.

Kamisamabob
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Au premier abord on s'attend à un jeu titanesque venant de Treasure et on est un peu déçu dans un premier temps. Mais au fil du jeu on comprend que ce titre est plus profond qu'il n'y parait lors de la première prise en main. Bref un bon jeu Dreamcast peu connu qui mérite vraiment le coup d'œil.

nopata
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un super jeu qui donne super sur la dreamcast ^^ de folle heures de jeu déjà passées et d'autres encore en perspective. Le gameplay est un peu particulier par exemple, à partir du moment où on appuie sur la touche tirer, la direction dans laquelle on tire ne change plus tant qu'on reste appuyé sur cette touche mais c'est plutôt utile au final juste une petite question d'habitude ^^