18.8/20

aion-2008
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

100 fois oui mêmes 1000 fois à ce jeux gigantesque, ça vous semble un shoot parmi tant d'autres mais comme tout à chacun il à ces petit plus qui font de lui un très très bon shoot .
Graphisme OK, 2 vaisseaux 1 lent tire fort , 1 rapide tir moyen, le jeux n'est pas forcement long , on le finie en moins d'une heure et encore heureux car il va falloir le faire plusieurs centaine de fois pour remporter les 100000000000000 de points pour choper toutes les options en plus, chaque option à gagner en demande un certain nombre du simple vitesse max des le 1er niveaux à 1 vaisseaux en plus, perso je n'ai jamais réussit à tout débloquer mais j'y est joué pendant des semaines seul où à deux, si vous tombez dessus un jour tester le, il vaut vraiment le coup

MaitreRyu
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Mars matrix voilà un shoot'em up un possedez sur dreamcast sans doute le meilleur sur cette plate forme fluide, précie, nerveux, aucun bug ne figure sur ce jeux. Parfait je ne sais pas mais on se raproche ! environement qui claque nombreux sont les vaiseaux qui nous est à choisir le systeme de scoring est assez simple à chaque vaiseaux tué de petit l'ingot d'or à récupré d'autre plus gros le niveau de difficulté est trés bien dosées d'autent plus chaque fois que vous rammasez des l'ingots, des nouveaux vaisseaux à acheter avec des caracteristique bien differente. Si vous avez votre bonne veille dreamcast un seul mot d'ordre foncez les images parle d'elle meme, une pure tuerie !

aion-2008
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

MaitreRyu
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

DreamUP
Posté le 27 sept. 2022 à 21:20

Bon il faut donc faire au moins 150 caractères. Donc ^^ graphisme faible pour l'époque , pour tout le reste 20/20 au top à 2 joueurs ... pas mal de bonus pour pouvoir .. enfin finir le jeux !!!

Lcmvejito
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Mars matrix est un très bon jeu, un très bon shoot them up. Je le conseil à de nombreuses personnes.
Il faut avoir beaucoup de techniques et de sang froid car il y a pas mal d'esquive à réaliser.
2 Vaisseaux 2 types de tirs des niveau à refaire des milliers de fois.