SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque tout de même ! Un scénario inutile oui mais l'esprit de combat est là ! Et ça c'est vraiment cool. Pour l'Amstrad c'est vraiment le jeu culte!

C'est l'un des meilleurs jeux sur cette plateforme, il mérite une bonne note !

SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux sur cette plateforme, il mérite une bonne note !

keccak
Posté le 03 oct. 2022 à 22:42

J'avais ce jeu sur C64, et je me rappelle très bien que c'était le premier qui m'avait fait flipper étant môme, notamment à cause des images d'épouvante apparaissant d'un coup sans prévenir, entre 2 tableaux !

Très bonnes musiques aussi, qui mettent bien dans l'ambiance. Par contre les mécaniques du jeu sont vite apparentes et la chasse au Jason s'avère vite être trop facile, passé 3 ou 4 parties.

À essayer néanmoins pour ceux qui en ont l'occasion !

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gate.C'est tout bonnement excellent on dirait un genre de baldur's gatazefghjkss

pepinodu03
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce jeu, les graphismes sont pas mal du tout pour l'époque, bien que comme il est dit dans le test, le scénario est un peu inutile mais des fois ça fait plaisir de ressortir son amstrad pour jouer à des jeux comme celui-là !