17.5/20

joueur2121310
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Les jeux de plate-forme,j'adore.Sorcery +,malgré une grande difficulté,est un bon jeu,ou la liberté de déplacement est illimitée,ensuite on a les énigmes à résoudre,etc.
Sinon question musique...à part au tableau des scores,y en a pas donc quand vous avez envie de vous concentrer en gardant le bruit des passages des portes,c'est un bon atout.

NicoLeFou
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Sorcery+ est une version améliorée de Sorcery, il en possède donc tous les attributs et propose une aventure étendue. Nous incarnons un sorcier qui doit délivrer les 8 confrères et chose nouvelle, nous devons ensuite trouver des coeurs d'or pour vaincre un terrible nécromancien. Dès la première partie, on est agréablement surpris par les graphismes détaillés et colorés du jeu ainsi que l'animation des sprites très fluide, mais du coté sonore, c'est le calme plat puisqu'il n'y avait pas de musiques... Le principe du jeu repose sur de nombreux aller/retour, des objets à trouver qui ouvriront des portes, c'est classique mais efficace! De plus, la difficulté était au rendez-vous sans rendre le jeu impossible, et avec l'aide de plans que l'on aura amoureusement tracé, on peut espérer arriver à bout du nécromancien. Un grand jeu sur Amstrad.