19.3/20

stonedead
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu représente la genèse video ludique.
Des heures passées sur ce jeu...
Un gameplay à la pacman, un univers tout coloré et décalé, une difficultée progressive et des fous rires à la pelle.
Super jeux.

Sheb666
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ramasser des fruits en évitant les monstres et les pommes, creuser son propre chemin (comme dans Boulder Dash) et balancer des pépins pour se défendre contre les monstres, voilà le but de Fruity Frank
Un jeu inusable à la difficulté parfaitement dosée et progressive. J'ai sans doute passé des dizaines d'heures sur ce jeu.

stonedead
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu représente la genèse video ludique.
Des heures passées sur ce jeu...
Super jeux.

Sheb666
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Fruity-Frank
Posté le 10 août 2009 à 00:00

J'ai joué à ce jeu il y a bien 10 ans... Je ne savais pas le nom du jeu puisque j'y jouait avec les fils de ma nourrice, et je tombe sur une vidéo de Mr Do! (par pur hasard), et là je me dis que ce jeu me rappelle quelque chose... Je tape le nom du jeu sur Wikipédia et en bas de la page, "voir aussi : Fruity Frank"; je peux dire que ça rappelle de très bons souvenirs, avec les gros pifs et la fraise meurtrière qui se ramenne lorsque l'on attend. 20/20, normal!

Feldoran
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Haha ! Quel jeu d'anthologie !! Un principe vraiment très simple mais efficace. Buter des fruits à coup de cerise rebondissante :p

Le jeu devenait vite difficile et parfois flippant avec ce méchant fruit qui arrivait dès qu'on mettait trop de temps à finir le niveau (et il bougeait vite le bougre).

Gros gros classique du CPC!!

La-bible-du-jeu
Posté le 03 mars 2019 à 18:35

Fruity Frank appartient à ces jeux dont la règle est simple, mais qui recellent une infinité de possibilités , de tactiques différentes. L'animation est très réussie, et la vitesse d'exécution, au niveau le plus élevé, est capable de faire perdre son sang-froid au plus entraîné des as de la manette de jeu.

Cyco_Nico
Posté le 02 sept. 2018 à 23:54

Un concept simple mais génial, quelque part entre Boulder Dash et Pac Man, une jouabilité parfaite, une réalisation sans bavure et des mégatonnes de fun. Sorti la première année de commercialisation du CPC et uniquement sur celui-ci, Fruity Frank est tout simplement le meilleur jeu sur cette machine!

PaganFears
Posté le 15 déc. 2015 à 21:36

Mon premier jeu vidéo sur Amstrad ... des heures et des heures de fou rire ... Terriblement addictif avec son gameplay des plus simpliste Fruity Frank est l'un des meilleurs jeu de sa génération.