16.8/20

Arthur
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Cette suite surpasse le premier volet dans de nombreux domaines. Plus riche, plus beau et plus original. Une ambiance sombre mais avec une touche d’humour amenée par une citrouille vengeresse dont les rebonds hypnotiques resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Une grande suite où les développeurs se sont payés le luxe de tout changer sauf l’essentiel, le nom et le fun.

konik666
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu original (rien à voir avec Cauldron 1). Encore plus dur que le premier, il bénéficie d'un univers assez bien retranscrit avec les moyens du bord. Seuls les joueurs acharnés pourront espérer avancer dans le jeu, les autres apprécieront quelques minutes l'originalité... (moi, je suis très acharné)

francillo
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Haaaaaaaaa! Jeu génial, que j'ai fini sans tricher (si si). Super graphismes, ca bouge, ca rebondi, trop parfois, dans tous les sens! Je jouais avec un seau à coté de moi, en cas de nausées!!
J'ai réssayé d'y jouer, je me fais déchirer en 5 minutes ... dur de vieillir :-/

Duplessis
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ah, Cauldron... Original (incarner une citrouille !), riche, avec des graphismes sympa (pour l'époque !)
Bon, un point faible cependant : une difficulté insuffisamment équilibrée. C'est en rejouant à Cauldron que l'on peut prendre conscience que les jeux des années 1980 étaient beaucoup plus difficiles qu'aujourd'hui. Devoir ajuster les sauts au pixel près, ne pas pouvoir sauvegarder...

Darui
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Âpres d'interminables heures sur le premier Cauldron(infinissable pour moi)....ben le deuxième est encore pire. La dureté du hit en fait un tres bon jeu, les différends tableaux sont riches en sprite. Essayer le si vous pouvez